Le topic des parents et futurs parents

23 Mars 2015
489
2 756
194
Et sinon moi aussi j'ai des vergetures qui ne partent pas malgré l'huile d'amande douce...
Et je crois que mes lochies ne sont toujours pas terminées (ça va ça vient, quoi) alors que j'ai accouché il y a 5 semaines, pensez-vous que c'est normal ?
Mes vergetures commencent tout juste à s'atténuer. Ma fille a 5 mois passé :lol: :lol: Je te raconte pas ma tête défaite (la même que tu dois faire) quand je les regardais deux mois après avoir accouché en mode "mais ça va rester comme ça genre tout le temps ?!". Malgré mon tartinage de BI-oil (mais qui je l'avoue, a vite été abandonné par faute de résultats concrets, je suis une gosse, parfois il me faut de l'immédiateté).

@Coq' félicitations !
 
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
Félicitations aux nouvelles venues !

@Priestess of Mars les filles de ma cousine ont à peine plus d'écart que celui prévu entre ta fille et petit nouveau, et son ainée a prévenu : quand la petite sœur sera sortie, ça sera son tour à elle d'aller dans le ventre de maman :yawn: Bon courage !
et bin Freud (ou Rufo) pourrait en écrire des tartines à partir d'une telle déclaration :troll:

et @Priestess of Mars c'est mignon de la voir devenir "grande soeur" c'est vrai que c'est encore très flou pour elle, pour vous. Qu'elle en profite! :sushi:


Bon sinon craquage soldes: je lui ai pris une floppée (euh 4) bodys chez dpam, ils sont trop jolis. Et puis monoprix aussi, c'est le mal, c'est assez classique mais je trouve leur collection garçon très mignonne et puis 50% + 10% dès les premiers jours, c'est pas mal du tout.:drama:
Tout ça pour au final passer des journées en pyjama et/ou caché derrière un énorme bavoir :troll:
 
9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
Ma voisine du dessous est une sale égoïste.
Elle est étudiante dans un immeuble "familial" (jeunes parents, couples actifs et retraités) fait la teuf 1 à 2 fois par mois mais de 18h et à fond les ballons jusqu'à ce que quelqu'un craque et aille toquer (hurlements fenêtres ouvertes, karaokés eu beuglant, musique à fond...). Que ce soit en semaine ou pas.
Elle ne prévient jamais, ne s'excuse jamais.
Les petits vieux de son palier en ont parlé à Mr Frog mais on les pouet pouet de lui faire la remarque...
Cette nuit j'en ai eu marre et suis allée la voir à 1h du mat, d'abord ils ont fait gros silence en mode "y a personne". J'ai insisté 10 minutes, elle est venue ouvrir en mode "gentille petite chose". Je lui explique qu'on a un bébé de 3 mois et qu'il faudrait qu'elle se calme : "désolée oui oui si y a encore un soucis dites hein."
Elle a continué encore 1h après ça. Puis ils sont partis, puis revenus à 6h et même bordel. J'ai dormis 4h.
 
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@Efe' @Aleynia @Pinceau_ @Fealynn @Pseudo Déjà Pris @Luna-Frog @Priestess of Mars @catatonia @Merry June @Callmeblabla @Petite Cerise @_Rose_ @Kierane @Breiz @Cathy Gale @Alysa et les Bug Uppeuzes : merci beaucoup, vous êtes adorables :jv:

J'ai hâte d'avoir mon premier rendez-vous médical (alors que je déteste aller chez le médecin, ah ah ah...) pour vérifier que tout va bien, même à un stade si précoce. J'ai toujours eu très peur de faire une FC, et là plus que jamais évidemment... J'ai eu peur cette nuit, j'ai été réveillée par une douleur aiguë sur le côté gauche du bas-ventre, mais c'est vite parti et ce matin pas de souci. Et puis je suis curieuse d'avoir confirmation sur la date de conception du petit bout !

Et j'ai déjà craqué sur un livre de grossesse dont j'ai entendu du bien : Avoir un enfant Les questions que vous n'osez pas poser sur la maternité. Des avis dessus ? Sinon je vous dirai si je l'ai trouvé bien ^^
 
@Luna-Frog il faut recommencer, à mon avis les flics se méfient un peu en mode "des râleurs qui dégainent l'option tapage au moindre bruit", alors que si ça devient récurrent, si plusieurs occupants de l'immeuble se plaignent etc, ils finiront par venir (surtout si c'est en semaine, le weekend ils doivent avoir d'autre chats à fouetter du côté de la Rue de la Soif ! ) :d
Puis les petits vieux de l'étage peuvent aussi appeler, s'ils ont trop les pouet pouet tu peux leur dire que tu appelles aussi (voire le faire devant eux pour les rassurer) et leur dire que tu assumes l'appel mais que plus vous serez nombreux à le faire, plus il y a de chances que ça fonctionne et que les flics se déplacent !
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
J'ai un truc étrange avec mes écharpes ._.
J'ai la bleu rétro et la vert caribean en basic. Donc elles sont censées avoir la même taille, non ? Bah non. Quand je fais le noeud sur la bleu, il est beaucoup plus court. Sur la verte, il est plus long, et un poil plus enveloppante.
Et après avoir testé PESN / Basic, bah.... je préfère ma basic sans hésitation. La PESN est sympa, mais moi qui ait des soucis avec un joli lumbago entre les omoplates, il se réveille très régulièrement quand je porte (à la maison) en PESN. Pas avec la basic.
Comme quoi, faut vraiment tester pour se faire son opinion ^^

Bref. Cette nuit trois réveils, chacun à 3h d'intervalle, et ce matin des pleurs... de décharges (?!!!!) pendant une demi-heure. Là il dort dans le lit nomade, comme un petit loir. Mais il n'a réussi à s'endormir que contre mon coeur. Hum, je devrais peut être commencer à faire intervenir le doudou, mais vu qu'il me régurgite à chaque rot dessus, je vais passer mon temps à laver les doudous. Ou alors je lui donne un de mes tee-shirt ? Vos avis les mamZ ?

(et désolée @cahouette pour t'avoir envoyé ça en privé, j'suis un boulay de chez boulay ce matin XD)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes