Le topic des parents et futurs parents

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
:hello:

@Coq' Toutes mes félicitatioooons <3


Hier soir, alors que c'était pas prévu, E. est allée dormir chez mes BP, j'ai profité pour aller au resto et boire dans un bar avec ma meilleure amie, c'était tooop ! Et ce soir, E. dort chez ma mère :cretin:. A moi la grasse matinée demain matiiiin :dowant:

Hier après midi, magasins avec ma bm, E. a encore été bien gâtée niveau fringues :lol:.

Par contre ce midi, mon bp arretait pas de dire a E. "Pignouse" non mais tait toi un peu :goth:. Et ma BM, avant de partir, qui me dit qu'elle a un peu chauffé les bibs pour E. Putain de merde j'ai dis que je chauffais pas et qu'on avait pas de problèmes. Elle en fait qu'a ça tête, ça me donne pas envie de leur laisser E. quand je vois le bp qui gueule tout le temps (pour "parler") et ma BM qui fait tout a sa sauce :goth:.

Enfin bref ! Mardi on commence l'adaptation chez la nourrice, j'ai hâteee :jv:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Ton bébé, en plus d'être trop belle, a l'air d'être une super comique. :cretin:

Franchement, vous allez me prendre pour une folle, mais j'ai pas l'impression qu'elle soit "comique" mais plutôt qu'elle se fout gentiment de notre gueule :cretin: Concrètement, j'ai l'impression quand elle fait des mini rires (c'est tellement mignon :puppyeyes: :puppyeyes:) qu'elle pense en substance "Ahahah, j'ai compris ce qui te fait rire ! ahah, c'est pas hyper drôle mais c'est mignon que ça te fasse rire hihi" :yawn: Elle a une façon de nous regarder un peu "fixe" pendant 1 seconde avant de lâcher un petit éclat de rire mooooooh :jv: :jv: :puppyeyes:

Bon par contre j'arrive pas encore à la faire rire en faisant exprès, quand j'essaie des trucs elle reste ultra sérieuse et parfois je sais pas pourquoi, paf elle se met à se taper un trip. :yawn:

Bref :jv: Je suis encore fort fatiguée mais qu'est-ce qu'elle est choue :jv:
(mais j'avoue ce soir j'avais la flemme intense de la bercer et de chantonner, je l'ai un peu laissée chouiner à côté de moi avant de réussir à prendre mon courage à deux mains mais pfiooouuu je veux dormir 50 heures d'affilée s'il vous plaît :pray: :pray:)

@Poulpia Très contente de lire de tes nouvelles ! :happy: Ça a l'air juste tellement joli chez vous :jv: C'est fou comme il a grandi !! (:vieux: :lol:)

@Peache Pourquoi les gens peuvent juste pas comprendre qu'il faut faire comme disent les parents ? :goth: Tout à l'heure, un client-pote (j'en ai déjà parlé ici :stare:) qui me sort qu'il faut laisser bébé pleurer. Je lui réponds rien en souriant et à la fin je dis "moui enfin bon, chacun ses gosses hein ;)"
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
1528013637.gif
A 11 mois et des poussières ma fille a percé sa (ses ?) première dent ! Je ne sais pas depuis combien de temps vu que je n'examinais pas et que je n'ai pas vu de gros gros pics douleurs dentaires
1192168203.gif
Cet aprèm, elle avait les joues rouges et mettait tout et n'importe quoi à la bouche... j'ai mis un doigt et bas et senti que ça piquait ! Et pendant une crise de larmes, avec mon mari nous avons bien vu une zone blanche qui pourrait correspondre aux deux premières dents du bas.

(Et elle s'élance aussi toute seule pour marcher, sans qu'on l'appelle ni rien depuis jeudi
2999560253.gif
) Je suis trop fière de mon bébé qui grandit
291124134.gif
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Margottine juste quelques conseils pour l'ardoise :lunette: depuis la photos des 3 mois j'utilise des feutres craies (les machins que les restos utilisent sur les vitres ou les ardoises) et ça fait beaucoup plus propre que les vraies craies que j'utilisais avant :hesite:
Le plan pour ces photos avec l'ardoise c'est 1 photo par mois jusqu'à un an, puis une tous les ans jusqu'à 70 ans (oui au moins, c'est mon bébé quoi :vex:) avec peut-être les évènements majeurs de sa vie, genre pousse/perte de dents, 1ère coupe de cheveux, etc etc
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Aleynia Je savais pas que ça existait, des feutres-craies, mais merci pour la précision : j'ai bugué plusieurs secondes sur l'ardoise en me disant "Wouah mais c'est trop bien écrit ! Jamais je pourrais faire un truc comme ça à la craie c'est dingue" :rire:

Bon, après le réveil d'1h et celui de 4h, mademoiselle est parfaitement réveillée depuis 7h30.
J'veux dormiiiiiiir. :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Luna-Frog
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
@cahouette Le coup de la nourriture léchée par le chat et qu'on mange quand même, ça me choque de base, qu'on soit enceinte ou non (mais c'est encore pire quand on est enceinte). Ça me rappelle mes propres BP que j'avais invité chez moi il y a quelques années et qui avaient amené leur teckel avec eux (alors que j'ai un chat, mais c'est pas grave, c'est qu'un chat, on n'a qu'à l'enfermer dans la chambre pour la journée :mad:). Le chien avait léché les toasts au pâté que j'avais préparé :mur: et les BP les avaient quand même mangés... :stare:

D'ailleurs ça me rappelle un problème qui risque de se poser à l'avenir. Mes BP veulent adopter un nouveau chien (le teckel est mort l'année dernière) pour qu'il puisse jouer avec leurs éventuels petits enfants. Sauf que moi j'ai peur des chiens (eux-même reconnaissent que même le plus gentil des chiens peut un jour mordre sans raison) et j'ai pas trop envie que mes futurs enfants jouent avec. Surtout que le précédent chien était très mal élevé et que les BP refusent de faire dresser leur chien, même s'il est difficile à vivre. Mais en même temps je ne pourrais rien dire puisque je serais chez eux (leur toit, leur loi). Encore un sujet qui va être difficile à aborder avec la belle-famille...
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@Kurouba Des câlins (je suis sur le tel, pas de smileys
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'ailleurs récemment, quand j'ai voulu faire allusion devant ma mère au fait que j'envisageais une grossesse dans un futur assez proche elle a tiré une tête de six pieds de longs et m'a dit qu'il ne fallait pas que je compte sur son soutien moral parce qu'elle ne pourrait pas supporter ma souffrance. J'ai trouvé ça pas terrible m'enfin.
 
11 Septembre 2015
232
3 433
224
28
@_Rose_ pas du tout, j'aurais pu les mettre dans l'ordre inverse mais comme je suis un peu rigide sur les bords je les ai juste mis par ordre alphabétique. Et surtout on veut pas que les deux aient la même initiale donc adieu Eleonor (puis monsieur a des exigences de références énormes, ne sortez jamais avec un dix-septièmiste)
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je reviens à la charge avec mes "problèmes" de biberons. Je crois que J. est une petite mangeuse en ce moment et une grosse dormeuse. Elle continue de bien dormir la nuit (7/8h d'affilées) et fait des siestes de 3 à 4h la journée donc forcément, elle a super faim quand elle se réveille mais on est à 4 voire 5 biberons de 120 ml (150 au réveil le matin et avant la nuit) pas plus. Je sais que les moyennes données le sont à titre indicatif et qu'elle réclamerait plus si elle avait besoin de plus mais bon..
Je demanderai à la pédiatre dans 10 jours lors du rdv du deuxième mois au cas où..

@Peache C'est toi qui disait que ta fille réclamait rarement non ?

@Luna-Frog Ça va en ce moment ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes