Le topic des parents et futurs parents

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Merci beaucoup pour ton message déculpabilisant @Pinceau_ ! C'est vrai que pour l'instant je me sens pas de trouver un boulot mais c'est tellement mal vu dans la société actuelle de ne pas chercher à travailler. Enfin je ne touche rien donc au moins on ne dira pas que je vis aux crochets de la société XD.
Quant à mon oncle, pour l'instant je trouve que c'est trop tôt pour lui dire mais on va y réfléchir quand même.

Nausées toujours présentes :sick: mon mari va probablement me ramener du pulco, du thé au gingembre et du bicarbonate ce soir. J'espère que ça fera effet.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je trouve J. un peu somnolente aujourd'hui, elle est moins éveillée que d'habitude. Elle n'a pas de fièvre et elle a bien pris ses biberons. Je sais pas trop si je dois m'inquièter ou si elle a simplement le droit d'être plus fatiguée sans raison particulière.
C'est à surveiller quand même ?
Je sais bien que vous n’êtes pas pédiatre mais bon..

@Aleynia Son père ne se réveille jamais la nuit ou alors ouvre un oeil mais se rendort assez vite. Il a le sommeil lourd et moi, en bonne maman (ou poire, je sais pas), je prends J. rapidement et je change pièce pour ne pas le déranger.
Je compatis.
 
Dernière édition :
9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Lalkia : je ne m'inquieterais pas pour le moment. Un bébé fatigue pour pas grand chose et sans qu'in ne le voit forcément. Il suffit d'un détail qu'il l'ai stimulée plus que d'hab, une petite poussée de croissance, ... et paf : dodoland.
Sans autres symptômes je pense que j'en toucherai un petit mot rapide au pédiatre si son était est pataud pendant plus de 4 jours. Mais sans m'inquiéter.
 
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Zazouette mais si ta fille dort toute la nuit, c'est peut être pour ça qu'elle "compense" en tétant plus la journée.
Elle a quel age ta fille? Il y a un pic de croissance vers 9 mois...
Et mon fils a pas du tout fait comme la fille de _Rose_ alors oui, au début, la diversification a du aider à régler les tétéés, et puis ses besoins se sont accrus, il a eu besoin de téter plus longtemps et plus souvent
En fait au début ou il commencé à manger, on est passé à 4-5 tétées et là il réclamait environ 8 tétées... Vu la dépense énergétique de ce petit gigot, ça ne m'étonne pas plus que ça.
Et si tu continues à allaiter, ne t'inquiètes pas sur le prix du LA, le pot devrait tenir un moment

Et je te rassure, moi aussi j'arrivais pas à me décider au passage au LA, il a fallu que ce soit mon chéri qui aille l'acheter sinon je sais toujours devant le rayon en mode "je saiiiiiis pas".

@*looloo* allez, plus qu'une moitié de grossesse à faire :green:
et c'est bien de commencer par un petit lot de couches avant d'investir si jamais ce modèle ne vous convient pas tout à fait.
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Zazouette
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Hum, c'est compliqué de ne pas savoir la date de déménagement pendant une grossesse au niveau des rendez-vous, heureusement qu'on va pas loin et que je peux faire des allers/retours :hesite:

Mais du coup, je suis inscrite à la maternité là-bas, et elle m'a calé mes échos, ainsi que mes rendez-vous gynéco.

D'ailleurs, ça fait un peu neuneu mais tant pis. Les rendez-vous gynéco en début de grossesse, ça sert à quoi concrètement? Parce que là je suis en 12ème semaine, et j'en ai pas eu encore :hesite: (on la sent la novice de la grossesse? :cretin:)
Et j'en ai à partir de début Mars, je vais rappeler pour en mettre un début Février aussi, mais là ce mois-ci c'est foutu, j'en aurais pas. C'est si grave que ça vous pensez?
J'ai l'impression de tout faire de travers et d'être une grosse niaise avec cette grossesse :halp:
 
  • Big up !
Réactions : Hama
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Aleynia On a eu l'écho le 8, et maintenant on doit attendre de recevoir leur compte rendu par la poste pour prendre rendez-vous avec le médecin pour qu'il me fasse ma déclaration. (Cette phrase était longue)
Mais ça j'y pense, c'est ok :nod:
 
  • Big up !
Réactions : Hama
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Ecleyosia Je n'ai vu aucun gynéco durant ma grossesse, sauf celui qui devait m'accoucher que j'ai vu seulement à partir du 8ème mois. Il y a trois échos obligatoires (entre 9 et 14 SA, au cours du 5ème mois et au cours du 8ème), mais en soi, c'est tout. :shifty: Le reste c'est du "bonus", si tu as besoin d'être rassurée, informée, davantage suivie, tu peux consulter d'autres gens, mais si ta grossesse se déroule bien bah... :dunno: Y'a pas besoin de + que ça. Et les touchers vaginaux ne sont pas nécessaires au cours d'une grossesse normale, moi le gynéco ne m'en a fait qu'au cours du 8è mois, et plutôt vers la fin, pour voir si ça bougeait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes