@Mlle Macaron Jamais eu non plus. Dans l'ensemble malgré une grossesse agréable, j'étais fatiguée et constamment déprimée.
sauf que les nausées sont assez fortes ici et je sais même pas quoi utiliser en premier, entre citron, gingembre, homéopathie etc...
Tout mon soutien pour toi. ICi elle refuse le sein de temps en temps, mais pas tout le temps. Elle fait son shopping, parfois elle préfère le sein, parfois le biberon, parfois les deux. Elle refuse toutes les tétées ? Courage en tout cas.Bon benh, ce qui devait arriver arriva, elle refuse le sein...

hyper glamour)
je devrai sûrement reprendre le travail après le congé mater pour des raisons financières mais pour l'instant je ne sais pas si j'en serai contente ou pas... j'envisage aussi le temps partiel.
) mais bon ils peuvent utiliser d'autres motifs cachés. Après ça pourrait se tenter mais je voudrais pas que mon oncle me présente comme quelqu'un de confiance blabla et que le recruteur lui dise que je suis un cadeau empoisonné
. Et j'avoue que pour l'instant je suis tellement crevée/nauséeuse que je me vois pas travailler. Pourtant plein le font en étant pas bien.

Pourtant plein le font en étant pas bien.
Chaque femme et chaque grossesse sont différentes, c'est une très mauvaise idée de se comparer. Fais comme tu le sens en te disant bien que la grossesse est un état rare dans une vie (ça n'arrive pas tous les 4 matins), et c'est LE moment où TU passes en PREMIER (avec ton bébé). Si tu te sens pas de trouver un nouveau boulot (et franchement je comprends !), et si tu as les moyens de t'en passer, laisse tomber et concentre-toi sur ta grossesse.
Quant aux employeurs, déjà tu peux peut-être prévenir seulement ton oncle si c'est possible, et sinon en cas d'entretien tu peux leur dire que tu es enceinte (même si tu n'es pas obligée de le faire). S'ils te prennent quand même, banco, s'ils te prennent pas pour ça, c'est des vilains qui te méritent pas 
), je sèche total. Là il commence seulement à se calmer.

Peut-être qu'il sent la différence de température ? As tu essayé de mettre une petite bouillote dans son lit? 
je vous transmets l'article bien écrit d'un vétérinaire à ce sujet.
.