Putain de bordel de merde.
J'ai dormi à peine 2h. La théorie de
@Cathy Gale (je te pose hop tu te réveilles !) a été plus que vérifiée cette nuit. 8 fois je l'ai posé parce qu'il dormait dans mes bras, 8 fois il s'set réveillé et à peine sous la couette collée à Chéri, bien installée au chaud, "OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN".
C'est trop cool (non).
Surtout qu'aujourd'hui le chéri a rendez-vous avec le grand patron, ce qui est chouette c'est que comme il dit, il va pouvoir envoyer chier si on l'emmerde, il est dans les conditions.
JE VEUX DORMIR. Et que mon bébé troll dorme aussi. Je peux pas dire que c'était la faim, il ne mangeait pas, il tétait câlin seulement. (pas de déglutition). Et cette nuit j'ai rêvé (dans mon peu de sommeil) que j'avais les seins éclatés, qui pissaient le pue... Hum joyeux tout ça.
Et là il hurle, je sais même pas pourquoi... Par chance ma fille a le sommeil lourd, elle a super bien dormi (veinarde). Mes beaux-parents la récupère pour l'emmener à l'école, je crois que je colle dans les bras de ma BM les papiers nécessaires pour mon HLM, et je vais me coucher. Là je tiens à peine.
Edit : pas de colique, pas de faim, pas de câlin (il me repousse), pas la couche, pas les dents (heureusement

), je sèche total. Là il commence seulement à se calmer.