Le topic des parents et futurs parents

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
@Coq' : moi j'ai été voir le médecin quasi tout de suite car prescription prise de sang pour toxoplasmose etc et là je lui ai demandé ce que je devais faire il m'a répondu "rdv gynéco" ok merci lol. Je sais même pas si c'est nécessaire de voir une SF avant la première échographie... J'aime pas le médical donc ça m'arrange de ne rien faire mais en même temps ça me rassurerait.
On a les mêmes symptômes :gonk: sauf que les nausées sont assez fortes ici et je sais même pas quoi utiliser en premier, entre citron, gingembre, homéopathie etc...
En tout cas j'admire vraiment les futures mamans qui travaillent ! J'ai fini mes études il y a peu et j'ai pas trouvé de travail et limite là je me dis "heureusement"...
Courage à toi ! :hugs:

D'ailleurs je suis embêtée, mon oncle m'a dit que je pouvais lui envoyer mon CV et qu'il le ferait tourner dans son réseau sauf que personne ne sait que je suis enceinte à part mes parents et mon frère et si j'accepte et que quelqu'un me contacte et que je refuse ou qu'on me recale pour cause de grossesse, ça le fout mal vis à vis de mon oncle.

J'ai vu une trop bonne affaire pour un lit de bébé mais on ose pas acheter trop vite...
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Mlle Macaron je ne sais pas à quel terme tu es mais au début j'étais épuisée tout le temps: je rentrais du boulot et je faisais la sieste pour me rendormir aussitôt après avoir mangé.
Maintenant que je suis dans le 5e mois ça va beaucoup mieux, je ne suis plus aussi crevée. On peut même dire que j'ai une grossesse au top pour l'instant (mis à part des ballonements le soir :ninja: hyper glamour)
 
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@telle_quelle je sais que je ne suis pas immunisée contre la toxo :/ (pour la petite histoire c'est le père de chéri qui a verifié lors d'une prise de sang de routine il y a un an et demi !) pourtant j'ai 2 chats ! Je ne fais plus leur litière et j'essaie de ne pas les toucher quand ils viennent d'y aller, j'espère qu'il n'y aura pas de souci. Je n'aime pas le médical non plus, de mauvaises expériences avec des gynéco, mais comme j'ai facilement des carences en fer et magnésium j'aimerais être bien suivie pour que bébé soit en bonne santé...
Ma grossesse va être "la bonne excuse" pour prendre un peu de distance avec mon boulot qui me bouffe... En tout cas il faut savoir qu'on ne peut pas refuser de te recruter au seul motif de ta grossesse, c'est une discrimination. Je sais que des MadZ ont été embauchées en étant enceintes. À toi de voir si tu veux/peux te lancer là dedans en ce moment :) je devrai sûrement reprendre le travail après le congé mater pour des raisons financières mais pour l'instant je ne sais pas si j'en serai contente ou pas... j'envisage aussi le temps partiel.
Allez je vais au gnouf ! Bonne nuit les MadZ !
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
@Coq' : je ne suis pas immunisée non plus et j'ai trois chats^^ mon mari fait les litières mais je ne sais pas quand elles viennent d'y aller car les bacs sont dans la buanderie.
Oui je sais qu'on peut pas refuser de me recruter (je suis juriste à la base :happy:) mais bon ils peuvent utiliser d'autres motifs cachés. Après ça pourrait se tenter mais je voudrais pas que mon oncle me présente comme quelqu'un de confiance blabla et que le recruteur lui dise que je suis un cadeau empoisonné XD. Et j'avoue que pour l'instant je suis tellement crevée/nauséeuse que je me vois pas travailler. Pourtant plein le font en étant pas bien.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Pourtant plein le font en étant pas bien.

Et plein se mettent en arrêt de travail aussi. :fleur: Chaque femme et chaque grossesse sont différentes, c'est une très mauvaise idée de se comparer. Fais comme tu le sens en te disant bien que la grossesse est un état rare dans une vie (ça n'arrive pas tous les 4 matins), et c'est LE moment où TU passes en PREMIER (avec ton bébé). Si tu te sens pas de trouver un nouveau boulot (et franchement je comprends !), et si tu as les moyens de t'en passer, laisse tomber et concentre-toi sur ta grossesse. :fleur: Quant aux employeurs, déjà tu peux peut-être prévenir seulement ton oncle si c'est possible, et sinon en cas d'entretien tu peux leur dire que tu es enceinte (même si tu n'es pas obligée de le faire). S'ils te prennent quand même, banco, s'ils te prennent pas pour ça, c'est des vilains qui te méritent pas :drama:
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Putain de bordel de merde.
J'ai dormi à peine 2h. La théorie de @Cathy Gale (je te pose hop tu te réveilles !) a été plus que vérifiée cette nuit. 8 fois je l'ai posé parce qu'il dormait dans mes bras, 8 fois il s'set réveillé et à peine sous la couette collée à Chéri, bien installée au chaud, "OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN".
C'est trop cool (non).
Surtout qu'aujourd'hui le chéri a rendez-vous avec le grand patron, ce qui est chouette c'est que comme il dit, il va pouvoir envoyer chier si on l'emmerde, il est dans les conditions.
JE VEUX DORMIR. Et que mon bébé troll dorme aussi. Je peux pas dire que c'était la faim, il ne mangeait pas, il tétait câlin seulement. (pas de déglutition). Et cette nuit j'ai rêvé (dans mon peu de sommeil) que j'avais les seins éclatés, qui pissaient le pue... Hum joyeux tout ça.
Et là il hurle, je sais même pas pourquoi... Par chance ma fille a le sommeil lourd, elle a super bien dormi (veinarde). Mes beaux-parents la récupère pour l'emmener à l'école, je crois que je colle dans les bras de ma BM les papiers nécessaires pour mon HLM, et je vais me coucher. Là je tiens à peine.
Edit : pas de colique, pas de faim, pas de câlin (il me repousse), pas la couche, pas les dents (heureusement XD), je sèche total. Là il commence seulement à se calmer.
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Kierane
Je ne sais plus si tu avais essayé de l'emmener voir un ostéo ? A te lire, on pourrait penser peut-être qu'il n'est pas à l'aise du tout en étant allongé, peut-être qu'il a des petits soucis au dos/aux muscles, que sais-je ? Parfois un petit tour chez un bon ostéo permet de remettre tout le bazar en place et accessoirement de sauver tes nuits... COURAGE en tout cas !!!!! :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Callmeblabla et Hama
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Bwaaaaaaaaah :crying:
Je veux dormir :crying:
Et mon cher et tendre qui me sort "mais moi aussi j'ai pas dormi je l'ai entendu à 3h30!".
Ca m'énerve! Le mec il l'entend quand il veut bien l'entendre, elle s'est réveillée à 1h30 pour sa tétine, à 3h30 pour sa tétine encore, à 4h45 pour grignoter, s'est rendormie vers 6h, et mon cher et tendre l'a réveillée à 7h en se levant.
S'il l'entend et qu'il dort pas, et j'en doute vu les ronflements tonitruants, pourquoi il descend pas ? C'est facile de dire qu'il l'a entendue, il a fait quoi pour y remédier. Que dalle. C'est bibi qui se lève à chaque fois depuis quatre mois.
M'en fous j'ai plus l'exclusivité de la bouffe, il va morfler à son tour :twisted::frotte:
Peut être qu'il va finir par comprendre pourquoi je suis fatiguée :hesite:
 
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Kierane :hugs:Peut-être qu'il sent la différence de température ? As tu essayé de mettre une petite bouillote dans son lit?

@Aleynia :hugs:

@telle_quelle @Coq' Vous pouvez carressez vos chats :fleur: je vous transmets l'article bien écrit d'un vétérinaire à ce sujet.

@Pinceau_ j'ai peur pour mon bébé en cododo car mon lit est haut et du coup le jour où il aura plus de mobilité, il peut en tomber. Et puis je dors pas si bien que ça avec lui du coup :facepalm:.

Et surtout c'est cododo tout le temps ici donc pour les siestes et pour la nuit qui commence à 21h chez R ... Y a des jours où j'aimerai bien coucher mon bébé et partir de la chambre vaquer à d'autres occupations.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes