Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
779
6 096
754
Alors @Luna-Frog j ai exploser de rire quand j ai lu : ah on ne vous paye pas quand elle dort car elle a pas besoin de vous
Mais les parents sont cons des fois nan ?

Et' pour les vaccins je suis biologiste j ai étudier les virus un peu jusqu au doctorat quoi ;) et je ne suis qu a moitié pro vaccin mais la fille est vaccinée de tout et ma sœur est infirmiere et est complètement anti vaccin, on s'aime quand même hein, je pense juste qu il faut bien s informer sur les bons sites et faire sa propre opinion et accepter les choix des autres et ne pas imposer son propre choix ;) et si on y connais rien demander l'avis du pédiatre mais aussi de son propre médecin lors d une consultation et perso mon pharmacien est une mine d or d information ;) voilà voilà

Concernant les voisins, les nôtres ne font "que" s engueuler mais j ai l impression qu il bat sa femme aussi bien physiquement que mentalement , ils ont 3 enfants qui vivent tout ca et le petit dernier de 2 ans et demi n arrête pas de pleurer, en même temps dans une ambiance comme ça je le plains Le petit .

Et enfin, merci aux filles qui m'ont répondu pour les couches' j ai suivis votre conseil et ma nounou a réclamer du coup un paquet de couche, du coup j ai noter le jours et je nombre de couche et on verra si c est moi qui psychose ou pas ;)
 
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
@zohra_larousse
:paillettes:félicitations !
On dirait que la liste des bébés d'automne s'agrandit !

@Lili-May :puppyeyes:

@Margottine merci je vais tenter le citron! les fruits crus passent mal en général, remontée et goût..:crying: Pour ce qui est des gencives, j'ai beau avoir une brosse souple et ne pas bouriner je saigne aussi, des fois je me lave les dents à l'huile de coco c'est plus doux... J'espère juste que ça ne va pas durer pendant les 8 mois restant ^^
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Réveil qui pique, hier des clients sont restés jusqu'à minuit (en plus on a passé au moins 2h à débattre, à la fin j'avais l'impression de faire un débat sur internet mais IRL et avec des gens bourrés :ko: :coiffe:), Poupouts' s'est bien sûr réveillée vers 3 ou 4h pour manger, puis 6h, je veux dormiiiiiiir :dodo: Pfiou, vivement qu'elle fasse ses nuits ! En plus, mon corps étant un gros troll, quand je suis montée me coucher je tenais plus debout, je me suis brossé les dents etc., et une fois tout ça fait, bah j'avais plus envie de dormir. :facepalm: Donc j'ai dû perdre encore bien 3/4 d'heure de sommeil pour rien... :gonk: (et vous-mêmes vous savez, chaque minute compte :nod:)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Merci de votre accueil les filles!! je vois que je ne suis pas la seule à accoucher en septembre!! qui est comme moi ?

Sinon je viens vous demander votre aide: voila je suis enceinte, j'ai fait ma prise de sang qui confirme ça mais je fais quoi maintenant? Dois je prendre un rdv avec mon generaliste?gyneco? ou sage femme (j'aimerais etre suivi par une sage femme)? fin en gros qu'est ce qu'il faut faire maintenant?
J'ai deja fait mes prises de sang toxo, rubeole, diabete, cholesterol, et ma carte sanguin, qui ont été envoyé à mon medecin traitant et ma gyneco.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@zohra_larousse Moi j'ai accouché en septembre... dernier :troll:
Bienvenue et contente aussi de te voir ici !! :fleur: Pour la suite, moi je te dirais de simplement prévoir ta première écho (aux alentours de 12 SA). Tu peux contacter une SF dans ton coin pour un premier rdv de contact (voir si le courant passe bien etc.) ou pour l'écho. Sinon gynéco et généraliste ce n'est pas la peine (tu n'es pas malade ;) )
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Dites, les mamans, j'ai besoin d'un conseil.
Vous les nettoyez comment les vêtements des petits quand une couche atomique a débordé de partout ? Car là y'en a vraiment PARTOUT sur les fringues... Le body en a jusqu'en haut des épaules et à mi-ventre... Et évidemment, ça a taché aussi le pyjama.
Là je les ai frotté, trempé dans une bassine d'eau avec de la lessive, mais si vous avez des tips et autres, n'hésitez pas, je suis vraiment preneuse...
 
  • Big up !
Réactions : Hama
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
J'en ai mis une en route déjà, le temps que ça trempe... J'fais en moyenne une lessive par jour (en même temps on est 4, dont deux qui se salissent très vite, et un qui se salit encore plus malgré son bleu de travail XD), sauf quand c'est pas sec... (merci l'étendard XD). J'vais essayer, on va bien voir :/ Et si au cas où ça part pas, bah ma foi tant pis, je garderai les body à part, vu qu'une partie partira chez ma meilleure amie pour sa BS, et l'autre partie (la plus grosse) pour ma soeur quand elle sera enceinte.
Merci ^^
 
  • Big up !
Réactions : Hama

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes