Alors @Luna-Frog j ai exploser de rire quand j ai lu : ah on ne vous paye pas quand elle dort car elle a pas besoin de vous
Mais les parents sont cons des fois nan ?
Et' pour les vaccins je suis biologiste j ai étudier les virus un peu jusqu au doctorat quoi
et je ne suis qu a moitié pro vaccin mais la fille est vaccinée de tout et ma sœur est infirmiere et est complètement anti vaccin, on s'aime quand même hein, je pense juste qu il faut bien s informer sur les bons sites et faire sa propre opinion et accepter les choix des autres et ne pas imposer son propre choix
et si on y connais rien demander l'avis du pédiatre mais aussi de son propre médecin lors d une consultation et perso mon pharmacien est une mine d or d information
voilà voilà
Concernant les voisins, les nôtres ne font "que" s engueuler mais j ai l impression qu il bat sa femme aussi bien physiquement que mentalement , ils ont 3 enfants qui vivent tout ca et le petit dernier de 2 ans et demi n arrête pas de pleurer, en même temps dans une ambiance comme ça je le plains Le petit .
Et enfin, merci aux filles qui m'ont répondu pour les couches' j ai suivis votre conseil et ma nounou a réclamer du coup un paquet de couche, du coup j ai noter le jours et je nombre de couche et on verra si c est moi qui psychose ou pas
Mais les parents sont cons des fois nan ?
Et' pour les vaccins je suis biologiste j ai étudier les virus un peu jusqu au doctorat quoi

Concernant les voisins, les nôtres ne font "que" s engueuler mais j ai l impression qu il bat sa femme aussi bien physiquement que mentalement , ils ont 3 enfants qui vivent tout ca et le petit dernier de 2 ans et demi n arrête pas de pleurer, en même temps dans une ambiance comme ça je le plains Le petit .
Et enfin, merci aux filles qui m'ont répondu pour les couches' j ai suivis votre conseil et ma nounou a réclamer du coup un paquet de couche, du coup j ai noter le jours et je nombre de couche et on verra si c est moi qui psychose ou pas