@Melody Nelson Félicitation pour ton accouchement, tu peux être fière de toi !
Pour les suites de couches reloues, la serviette congelée (tu prends une serviette hygiénique, tu la fous sous l'eau, puis au congélo, puis dans ta culotte, et ensuite tu peux t'assoir sur le bonheur, littéralement !) et la crème LHF Boiron au calendula (2€ en pharmacie, moi c'est ma SF qui me l'a prescrite : une grosse tartine sur la cicatrice, et zou, tu peux faire pipi sans hurler sous la brûlure + ça active la cicatrisation) sont tes meilleures amies !
Vous avez l'air de très bien gérer en duo, courage. Et lâche prise sur l'allaitement, ça va bien se passer !
(Au besoin fait peser ton bébé à la PMI ou chez ta SF !)

Pour les suites de couches reloues, la serviette congelée (tu prends une serviette hygiénique, tu la fous sous l'eau, puis au congélo, puis dans ta culotte, et ensuite tu peux t'assoir sur le bonheur, littéralement !) et la crème LHF Boiron au calendula (2€ en pharmacie, moi c'est ma SF qui me l'a prescrite : une grosse tartine sur la cicatrice, et zou, tu peux faire pipi sans hurler sous la brûlure + ça active la cicatrisation) sont tes meilleures amies !
Vous avez l'air de très bien gérer en duo, courage. Et lâche prise sur l'allaitement, ça va bien se passer !
(Au besoin fait peser ton bébé à la PMI ou chez ta SF !)

J'avais l'impression de voir uniquement des femmes bien enceintes, et moi je suis un petit peu gonflée, j'arrêtais pas de dire à mon copain que je me sentais trop mal, j'avais l'impression de pas avoir le droit d'être là et qu'à la caisse, la nana allait me dire "mais, pourquoi vous achetez ça??
" 
(et on a commandé un pack de couches lavables aussi, mais ça c'était sur une vente privée, du coup pareil, c'était à prendre ou à laisser !)

! Et du coup je suis reposée malgré les 3 tétées nocturnes, et je trouve normal qu'il ai faim la nuit à son âge.
, et au début je dormais mais tétanisée avec la main sur mon bébé pour le protéger...
et que j'aurai du demander plus de choses ...
, ca a duré quasi 45min. Elle a tout regardé (cerveau, coeur, ventre...), la petite bouge beaucoup du coup ca a été galère pour voir son visage. Par contre on ne voit plus bébé en entier sur l'image, elle est trop grande.
MAIS C EST BIEN!!! Avoir 15 doudous c est finalement super car y en a partout et elle en a pas vraiment de fétiche , tout est doudou, même son bonnet et son écharpe