@Méli67 ici table à langer dans la chambre. Et salle de bain à l'autre bout de l'appart. Normalement la table à langer fait bain. Mais euh j'ai la flemme de me trimballer avec mes seaux . Et bien trop tendance à oublier de surveiller le vidage
du coup sa chambre se transforme en piscine 
Donc on l'enroule dans une couverture et on traverse l'appart comme ça. Si on est deux, on met la serviette sur le radiateur pour la sortie du bain et on retraverse.
@chasseuse_de_nuages bienvenue
Vous avez de la chance d'avoir autant de structures près de chez vous. Ici c'est la misère ....
du coup sa chambre se transforme en piscine 
Donc on l'enroule dans une couverture et on traverse l'appart comme ça. Si on est deux, on met la serviette sur le radiateur pour la sortie du bain et on retraverse.
@chasseuse_de_nuages bienvenue

Vous avez de la chance d'avoir autant de structures près de chez vous. Ici c'est la misère ....

our le long sous-marinage, j'ai un peu honte en fait
On va dire que vu ma grande timidité et malgré l'anonymat relatif des forums, je n'osais pas me lancer... C'est pas l'envie qui manquait pourtant ! J'ai aussi mis beaucoup de temps à investir ma grossesse et à me sentir légitime en tant que femme enceinte (ça date d'il y a 2-3 semaines je dirais), mais je pense que c'est ça qui a fini par me donner le déclic !
Je compatis tellement... (d'autant que moi qui suis d'ordinaire très "salé" j'ai beaucoup plus envie de sucré que d'habitude depuis quelques mois!). Par contre je suppose que ton conjoint te soutient dans cette difficulté, est-ce que ça ne serait pas possible de supprimer les tentations de la maison pendant quelques temps? (qu'il la mange, cette tablette de chocolat! non mais) Sinon c'est juste invivable pour toi quoi... 

Ni une ni deux on l'a embarquée avec sa couche (dans un sachet) pour aller voir le pédiatre, qui n'était plus là, mais on a vu une médecin généraliste qui nous a prescrit du smecta. Aucune idée de ce que ça peut être
Les gens de ton boulot sont des gros cons, je vote pour que tu enchaines le congé parental après le congé mater, avant de démissionner en leur faisant un bon gros fuck