Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Méli67 Ici, la table à langer est dans la chambre. Pour le change, on a une petite bassine d'eau. Pour le bain, en fait on a la baignoire sur une petite table basse qui reste dans la salle de bain habituellement, et pour le bain on la déplace dans la chambre (donc le trajet baignoire-table à langer est inexistant). Mais la salle de bain est juste à côté de la chambre donc c'est pas trop chiant de déplacer la baignoire (un peu quand même, mais ça va).
Dans ton cas, quand bébé est enroulé dans sa serviette encore ça va, c'est pas trop glissant, je m’inquiéterais + de la température de la pièce et du trajet (surtout pour les nouveau-nés assez sensibles au froid). C'est pour ça que nous on a préféré mettre la table à langer dans notre chambre, il y fait toujours assez chaud, tandis que la salle de bain donne sur le couloir et la mezzanine et comme c'est assez grand, il y a pas mal de courants d'air (et la salle de bain est trop petite pour mettre la table à langer dedans).

Bon ça répond pas vraiment à ta question, mais une preuve de plus que dans le fond tout est possible, y'a toujours moyen de trouver une façon de faire pas trop trop relou. :happy:
 
14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
41
@Lili-May : Moi pour les biberons c'est bébé qui a choisi. Des chicco tout simple, exemple le top étant la tétine en caoutchouc. Il a toléré un avent assez simple et tout petit. Par contre j'ai un bébé confort, un dodie et plein de cora et il n'arrive pas à téter avec.

D'ailleurs je sais pas quoi en faire des biberons en trop. Les donner au secours populaire ?
 
Dernière édition :

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 262
18 963
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Les seuls biberons que ma fille ait acceptés, ce sont des Nuk Premier Age comme celui-là (en fait, c'est celui-là précisément). Tous les autres, elle les a refusés. J'ai pas cherché plus loin. Quand j'ai essayé de forcer un peu le truc pour qu'elle mange avec un autre biberon (un beaba), elle a eu des coliques toute la soirée et elle a mis beaucoup de temps à boire alors que d'habitude ça allait vite. J'ai compris le message et je l'ai relayé au fond du placard :yawn:.
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Lili-May
3 Novembre 2014
779
6 096
754
Pour les biberons c est vrai, c est le bébé qui choisis , nous on avait au début des medelanqui allaient avec mon tire lait , mais le début allait beaucoup trop vite et les avent naturel étaient très bien :)
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Ecleyosia Pourquoi j'ai cliqué alors que ma fille venait juste derrière moi hein XDDDDD
Pas merci pour m'avoir remis cette chanson dans la tête roooh !

Rocky a dormi pour la toute première fois dans la PESN. Là, il est dans le parc (il ne dort plus, narmol je l'ai posé -_-) et il gazouille en regardant ses peluches. Du coup ma question du moment est que vais-je faire ? :hesite:
 
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
- et sinon vous avez pas peur que si votre enfant passe plus de temps avec une autre femme, ce dernier vous investisse moins que la nounou? (un peu bête comme question mais je me la pose...)
Alors moi je suis un peu complètement jalouse. Le matin quand je le dépose à la crèche, "Sa" (car il y en a une qui est plus en charge de lui que les autres) puer a le droit a des grands smiles alors que moi le soir quand je le récupère il a l'air limite déçu. Et il n'y va que deux jours dans la semaine. L'ingrat. Il doit penser que la crèche c'est sa vraie maison avec ses 21 frères et soeurs et ses 5 mamans. Et que je le kidnappe le reste du temps. Ya un monsieur sympa qui vient jouer tous les soirs pour détendre l'atmosphère.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@Aalia : comment ça va? Toujours beaucoup de contractions?

Ici, je tente la sieste cet aprèm (plus d'un mois qu'elle ne la fait plus - avec moi, car avec Papa samedi elle a bien voulu, la fourbe!) car la nuit a pas été top...
Et sinon, je suis plutot détendue vis à vis de ma fille, mais, à la crèche, après qu'ils aient annoncé les poux (classique en collectivité avec des enfants, ok), là il y a (au moins) un cas de teigne... et en même temps je m'en veux de penser, sans avoir d'arguments valables, que ça doit aussi être dû au milieu (assez "populaire")... Bref... je croise les doigts pour qu'elle ne soit pas contaminée :v:
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@_Rose_ J'ai gardé ma fille à la maison jusqu'à la maternelle, et le peu de fois où on allait, elle et moi au parc (je suis une sauvage qui a du mal à décoller de chez elle), j'étais très surprise du fait qu'elle est sociable avec les autres enfants. Même encore maintenant, elle est sauvage avec la famille, mais très sociable à l'école. Va comprendre ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes