Question chiffon.
Je fais des emplettes pour la valise de maternité. Il est noté qu'il faut des chemises de nuit qui s'ouvrent devant. Est ce qu'une nuisette classique (avec un peu de tissu en triangle devant la poitrine)(je sais pas si je suis claire) peut faire l'affaire ?
Je fais des emplettes pour la valise de maternité. Il est noté qu'il faut des chemises de nuit qui s'ouvrent devant. Est ce qu'une nuisette classique (avec un peu de tissu en triangle devant la poitrine)(je sais pas si je suis claire) peut faire l'affaire ?
voui, je vais penser confort: une taille au dessus de d'habitude, du coton et des bretelles larges. Pas une nuisette en dentelle, si c'est ce à quoi tu fais allusion 
), je me demandais si vous accepteriez de me faire une petite place, parce que mine de rien, ce forum est super chouette, m'a appris (et continue de m'apprendre) plein de choses et que j'aimerais bien pouvoir partager avec vous !

).
C'est pas pour si tu souhaites allaiter qu'ils recommandent l'ouverture sur le devant?
et bravo pour le niveau de sous-marinage! N'hésite pas à venir nous raconter ce qui s'est passé pour toi au boulot, c'est fou quand même...