Le topic des parents et futurs parents

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
... Endormi à 23h réveil à 7h à cause du réveil de papa. Hum. :hesite:
Edit : ... Ok. Il a mangé, et là il s'est rendormi comme une masse. Je dois m'inquiéter? :/

Sinon... retour des crevasses, yeaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et lanoline perdue dans les oubliettes j'arrive pas à retrouver mon tube, trop génial !!:sushi:
 
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@chasseuse_de_nuages Voici plus d'informations ici pour le congé parental

@Méli67 Et pour la CAF c'est deux ans cotisés si j'ai bien suivi donc tu peux cumuler plusieurs jobs

@Kierane La pommade Boiron au Calendula m'avait sauvé pour les crevasses et elle est pas chère 2€ par chez moi !

@Cathy Gale Oui la culpabilité est partout. Dernier cauchemar ici: j'ai rêvé que je sortais avec mon fils sans son bonnet, et les gens étaient tellement furieux que il n'ai pas de bonnet que je devais annuler notre sortie et rebroussais chemin, et j'étais trop mal.... Tout ça pour un bonnet :taquin:.
 
Dernière édition :
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@TiteBonobo C'est là que je me dis que je suis une mère en carton, et que 5 ans sans bébé, ça fait mal quand même...
@Hama Je vais me renseigner, car là je douille à mort quand il mange, et en attendant, je me tartine de lait maternel, mais voila quoi... J'en suis au point que je ne supporte plus le tissu !! Merci
 
  • Big up !
Réactions : Kurouba
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@catatonia : c'est pareil, dans le sens tu comptes en mL plutôt qu'en gramme ? *buggue*
Alors au debut de la diversification le pédiatre m'avait dit de lui 120 ml de purée et puis vers 6 mois on est passé à 200 ml.
Pour la compote ça fait encore et toujours 120ml.
Après dans le commerce les petits pots c'est souvent 100g et les grands entre 180 et 200g :dunno: (peut-être parce qu'ils sont sensés être complètes par 10 g ou 2cuilleres cafe de viande? )
Et pour la cuillère à café le pédiatre m'avait dit que ça valait 5ml ou 5g, que c'était pareil
Bref je suis resté sur les petits pots gradué.
 
10 Avril 2015
199
2 216
514
Toulouse
@Aalia C'est bien que Papa s'investisse :yawn: :top: (la tête des gens ici si j'avais habillé Poupouts' en noir... Pourtant c'est carrément stylé !!)
Pareil ici, le papa s'est éclaté à acheter ce pyjama squelette en taille 3 mois pour Zyeuxbleus, en mode "thriller" (les os sont phosphorescents, dans le noir c'est encore mieux!). On est passés à cette taille y'a une semaine, on était tous content de lui mettre, on a envoyé une photo à tout le monde... Purée sa mère et sa soeur étaient presque choquées! Ma mère a trouvé ça "bizarre", y'a que ma soeur qui est un peu funky dans l'histoire et qui a trouvé ça "rock'n'roll"!! :rockon:
Mais nous ça nous fait rire, même que pendant la journée de photos samedi dernier faites par sa marraine, on lui a mis le pyjama et on l'a mis dans une petite baignoire Carlsberg (c'est un seau à glaçons pour les bières en fait) qui est noire et blanche, ça fait des photos vraiment décalées c'est trop drôle! Et si ça choque les gens on s'en fout, on les garde pour nous :)
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
Rrrroo je suis toute chamallow ce matin, vous me faites envie, j'ai envie que le temps passe vite et qu'on soit dans notre futur nouveau chez nous et que notre bébé soit là et que ce soit l'été. Et en même temps je sais qu'il faut que je profite...
J'ai un peu forcé ces derniers jours (entre les trajets en voiture, les émotions, le boulot et le portage des sacs de courses super lourds vu que mon mari est pas là et que j'ai du monde à la maison...) et depuis 2 jours je morfle, ça tire beaucoup beaucoup dans mon ventre, j'ai mal quasi tout le temps :sad:. En fait je m'attendais pas à ça, je pensais que le ventre devenait gênant quand il grossissait vraiment et devenait donc encombrant et lourd, mais là moi qui suis toujours toute plate si on enlève mon petit bourrelet je me rends compte que j'avais pas anticipé ça. Je vais essayer de me calmer un peu!... :ko:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes