Le topic des parents et futurs parents

13 Avril 2015
96
1 067
1 184
Et j'ai hâte d'aller chercher le lit et la table à langer (je sais je l'ai déjà dit :dowant:). Si ça intéresse certaines la promo c'est lit + table à langer (avec tiroirs de rangement) a 199€ au lieu de 259€ avec la carte Ikea Family. On va les prendre en gris/taupe. J'ai hâte que ça chambre prenne forme :jv:

Ouiii, j'ai craquée en début de mois sans savoir qu'il allait y avoir la promo pile sur ce modèle ! Comme je suis de nature impatiente j'ai tout montée moi-même pendant que le chéri était au boulot mais j'ai eu un gros soucis sur la commode (Sundvik le modèle si mes souvenirs sont bons) car la partie table à langer est impossible a monter car les planches et les trous ne correspondent pas. Le chéri a vérifié (comment ça parfois je monte des trucs à l'envers...?) et en effet y'a un vrai problème. Faut encore que je me renseigne sur comment faire avec Ikéa car les 3/4 de la commode sont déja montés quoi...
J'espère que tu n'auras pas le même souci ! (et d'ailleurs la promo fini le 29 il me semble, traîne pas trop ;))
 
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
Vous écrivez trop vite ! Je suis de retour chez moi depuis quelques jours. J'en profite d'être seule et d'avoir étrangement des élans de motivations pour ranger/trier l'appart, c'est fou le bazar que j'ai accumulé en quelques mois!
Je vous avais déjà parlé de ma voisine la folle dingue ???
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon écho c'est mercredi, je suis complètement stressée, j'ai toujours pas réussi à arrêter de fumer :crying:, en plus j'y vais seule car Mr n'est tjrs pas rentré, il me manque ...
@telle_quelle pour l'huile anti vergetures on m'avait dit que c'était à cause de l'huile justement, leur gel bleu à l'air plutôt aqueux, donc est ce que ça fait des interférences?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
J'avais baissé à 2 mais là j'en suis à 5... :red: Je vais me relire allen carr demain. en plus je suis con, car autant que j'en profite pendant que je suis seule et que j'arrête une bonne fois pour toute...En plus je sais bien que ça sert à rien et qu'en arrêtant je me sentirai mieux, au moins je ne culpabiliserai plus pour ça...
edit: oui on m'a dit que ça n'était pas "grave" de fumer quelques cigarettes par jours, mais bon ça reste quand même pas très bon. La tabacologue m'avait aussi conseillé de vapoter...
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@cahouette Tu la connais ta voisine qui hurle au moindre bruit ? J'ai un ex qui avait fait de l'hyperacousie et heureusement c'était juste un épisode mais ça peut être permanent. Peut-être qu'elle en souffre ? Ça expliquerait la démence, c'est extrêmement douloureux. Mon ex pouvait pleurer quand quelqu'un rangeait des couverts (délicatement) à l'étage en dessous dans sa maison...

@_Rose_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@cahouette @telle_quelle J'ai eu une diarrhée qui a duré bien 4 jours avant que je me décide à consulter quand j'étais enceinte, le doc m'a prescrit de l'immodium, 2 gélules d'un coup puis 1 à chaque selle molle (:lunette:), ça a bien aidé à remettre tout ça en ordre. :nerd:

Re nuit de merde ici, j'en peux plus. J'ai envie de mourir. Genre qu'on m'enterre à 1000 pieds sous terre et qu'on me laisse DORMIR PENDANT 500 JOURS.
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
:gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk:
Bobinette a super bien dormi, je l'ai couchée pour sa sieste de la fin d'aprem à 18h (généralement elle dort 30 minutes/45 minutes avant de manger son repas du soir) et elle s'est pas réveillée :oo:
Je lui ai donné un bib' endormie dans son lit pour être sûre vers 21h30, elle se l'a sifflé en entier mais pas un réveil.
Mais moi, non pas dormi, je voyais les heures passer et pas dodo :gonk: Le pire c'est que je me suis réveillée à 7h10 :goth: Et j'ai pas pu me rendormir :goth:
Et Bobinette vient juste de se réveiller. J'aurais pu dormir. Longtemps. MAIS NON. TROLL DE CORPS!
Je pense que c'est parce que Monsieur est parti pour "un weekend entre couilles" dans les Landes. J'ai pas mon doudou pour dormir :tears: ( :yawn: )
D'ailleurs pour la petite blague en parlant doudou, mon doudou était un énorme gorille en peluche (genre bien 60cm de gorille) que j'ai gardé super longtemps (genre jusqu'à 22 ans) jusqu'à ce que mon immonde génitrice le prenne en otage (je suppose qu'elle l'a jeté par méchanceté, la sorcière). Et j'ai remarqué que j'avais acheté un onesie gorille à Monsieur (qu'il porte tout le temps maintenant). Vous pensez que j'ai un problème? :hesite:
Inconsciemment j'ai remplacé mon doudou qui me manque trop par un autre qui ne sera jamais lui? :lunette:
Dois-je accepter la perte de mon doudou? :lunette: :yawn:
 
23 Mars 2015
489
2 756
194
@Pnceau_ ta fille a bientôt 6 mois non ? J'ai l'impression de me lire sur les nuits en fait ... Là ça fait trois nuits que ça va mieux (je compte pas cette nuit, pourrie, mais on est sortie et ça l'a toute déréglée normal) et franchement j'ai morflé.
 
  • Big up !
Réactions : Hama
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
Mon fils est à fond dans l'exploration en ce moment, il file d'une pièce à l'autre, il râle devant les portes fermées (comme un chat). Et sinon il se met souvent en 4 pattes, les bras tendus Et il se balance d'avant en arrière, On dirait qu'il fait des pompes :cretin:
Il "cause" beaucoup, On rigole bien. Heureusement parce que sinon c'est pas la fête à la maison.
il a une dent qui doit le travailler, il a des moments grognon mais ça ne dure pas.
Et c'est pas la joie avec mon chéri.
C'est pas une période facile pour nous deux et notre couple en pâti.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes