Le topic des parents et futurs parents

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Oui @Coq' , surtout que là où je pense accoucher, c'est une clinique et apparemment ils demandent à ce qu'on soit suivies directement par l'obstétricien mais non merci je préfère un sf en libéral :cretin:.

D'ailleurs si une fille a accouché ou va accoucher à Lille, je veux bien des renseignements.

Vous avez une analyse d'urines à faire tous les mois ? Mon sf m'a prescrit la pds mais pas d'analyse d'urines et j'ai lu dans le carnet de maternité que c'était tous les mois.
 
  • Big up !
Réactions : Coq' et BeaW
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@BeaW pas très sympa le comportement de ta mère. On sent que tu te sens jugée par elle alors même si elle a pas fait la même éducation que toi, elle n'a pas à critiquer tes méthodes non mais !
Tu es une super maman :fleur:

@telle_quelle tous les mois urines ici pour vérifier les proteinuries et la glycosurie (ne me demande pas ce que c'est)...
Mais moi j'ai pas de carnet de maternité wowow! Scandale ! :sweatdrop:

Debout à 7h40 un samedi matin car j'ai un rdv kiné à 9h. Mais étrangement je suis de super bonne humeur (j'ai même apprécié mon petit dej c'est pour dire XD).
Les hormones de grossesse font faire e drôles de choses quand même: hier soir j'étais morte de rire seule dans la salle de bain sans raison, gros fou rire!
Et j'ai hâte d'aller chercher le lit et la table à langer (je sais je l'ai déjà dit :dowant:). Si ça intéresse certaines la promo c'est lit + table à langer (avec tiroirs de rangement) a 199€ au lieu de 259€ avec la carte Ikea Family. On va les prendre en gris/taupe. J'ai hâte que ça chambre prenne forme :jv:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
moi je trouve que le pire ce ne sont pas les piqures pour les contrôles de routine, c'est surtout le test du glucose avec l'horrible boisson à avaler, les 3 heures à jeun à s'emmerder au labo + 3 piqures :gonk: ... heureusement c'est pas tous les mois

et la pose de la péri en revanche j'ai rien senti (et rien vu, heureusement car si j'accepte la piqure et la vue du sang je supporte pas la vue de l'aiguille)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
@chasseuse_de_nuages ici j'avais juste deux biberons MAM que j'avais eu avec mes commandes envie de fraises au cas où.. ça m'a largement suffit pour les premiers tirages. j'ai acheté le chauffe biberon à ce moment là. j'ai pas eu besoin de m'encombrer d'un stérilisateur car dans mon supermarché ils vendent des pastilles qui font le boulot (suffisait d'une bassine, de l'eau et une pastille). et le tire lait si tu veux tirer vite faut de l'électrique -> tu demande une ordonnance et tu loue en pharmacie quand tu veux (c'est pris en charge par la sécu pendant un an) , pas besoin d'acheter.
 
  • Big up !
Réactions : Kurouba, Hama et BeaW
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ma puce est vraiment chouette :puppyeyes:.
Elle grandit et évolue de jours en jours, elle est joyeuse, rit aux éclats, se retourne dos/ventre, commence à manger et apprécier les compotes/purées maisons... Elle se réveille encore une fois la nuit mais sinon elle fait 22h-7h au moins donc franchement c'est gérable.
Elle a du caractère ! Et j'arrive à deviner son visage d'enfant, ou quand elle aura 1 an ou 2. Je suis en amour :jv:
Mon conjoint est en déplacement et n'arrive que samedi prochain mais on a notre rythme à toutes les 2 (bon j'avoue dès qu'il arrive je fais une grasse mat' :rire:).
Ma fille c'est 'cro la plus belle :cupidon:

(Je viens souvent me questionner ou râler ici alors quand tout est coeur et paillettes, je le dis aussi ^^).
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Pfiou, grosse journée familiale aujourd'hui, et Poupouts' a été tip top ! :jv: Elle est passée de bras en bras quasi toute la journée (avec 2 ou 3 pauses tétée-dodo quand même), n'a quasiment pas chouiné et a globalement fait craquer tout le monde. :puppyeyes: Elle est aussi de plus en plus joyeux, elle commence à vraiment rigoler et je crois même qu'elle commence à réagir aux chatouilles (jusque là, quand je la chatouille elle "attend" le moment où je vais faire un truc drôle comme la mordre), là j'ai eu l'impression qu'elle riait un peu plus (mais j'suis pas sûre sûre quand même que ce soit lié :hesite:)

Par contre nuit pourrie cette nuit, alors j'espère que ce soir ça ira mieux (genre, dormir 3h d'affilée, ce serait pas mal :sweatdrop:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes