Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
779
6 096
754
Nous ici mademoiselle avait choisis son doudou, acheter en ecosse forcement, donc j ai mis 1 semaine à la trouver en double chez un revendeur a un prix de malade, mais je l'ai pris et bien sur elle a décidé de changer de doudou fétiche, pour en prendre un dont on A plein de copain mais pas de double exactement pareil, et quand on lui en donne un copain, elle hurle et le jete par terre en tapant du pied tout ca tout ca ( elle ne se fait pas voir si facilement, l étiquette est pas la même ou pas au même endroit tout ca tout ca ...) et idem, impossible de le retrouver donc si elle le perd on est dans une belle :caca:
 
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@Sif : j'ai posé la question aussi pour la vessie pleine, on m'a dit au cabinet que ça n'avait pas d'importance mais pour ton confort, vas-y avant :v:
@telle_quelle : le maïeuticien (ouais j'adore ce terme :cretin:) est un peu indélicat je trouve... Mon chéri a horreur des piqûres aussi, et maintenant je fais bien attention à ne pas l'embêter avec ça, et je trouve même ça mignon. Il devrait te soutenir, surtout sachant que tu n'est qu'au début de ta grossesse et que tu vas avoir encore des tas d'examens peu sympathiques à faire ! Et je partage complètement ton appréhension vis-à-vis de la maternité et de trop se projeter... En plus ça veut dire rencontrer de nouveaux praticiens, j'aime pas ça (eh oui, la fille pas à l'aise avec les inconnus, c'est moua, surtout quand on parle du corps médical...) Courage, on se suit ! :supermad:
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
De retour de chez le gynéco, j'étais très très stressée et en fait .. TOUT VA BIEN :dowant: On a une groseille de 19 mm, c'est grand pour une groseille, non? Bon on a un embryon de 19mm !! Sur l'image, ça me paraît énorme alors qu'en vrai 2cm c'est tellement rien.. Et on a entendu son petit coeur battre :nod: et quand le gynéco a prononcé les mots "tout va bien" j'ai versé une petite larmichette :puppyeyes: en respirant très fort pour pas pleurer pour de vrai..
On va avoir un bébé !! :rainbow:


Il m'a fait la déclaration de grossesse à envoyer à la CAF et à la sécu et prochain rdv le 26 mars pour l'écho du 1er trimestre .. Ça devient réel :nod:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Je trouve ça fou que vous sembliez avoir plein de piqûres à faire tout au long de la grossesse :hesite: Moi à part la première prise de sang, puis la piqûre au moment de l'accouchement, j'en ai pas eu d'autres.. :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Kurouba
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Bon bon bon. Nous avons été au groupe de jeu de bébé. Et maintenant je stresse.
Y'avait 2 petits d'à peine 4 mois qui était juste ENORMES par rapport à Bobinette, mais genre plus grands, plus lourds, plus mastocs. Elle est super petite en fait ! Mais genre on aurait dit une fourmi à côté.
Bon rien à voir niveau moteur, elle était bien bien éveillée et dégourdie à côté, et que je t'attrape des trucs, que je me retourne et que je gazouille. Les autres étaient plus petits quoi.
Mais voilà, je me suis rednue comte que j'ai un petit gabarit, toute petite et toute menue.

Et sinon, 6 mois plus tard j'ai reçu ma prime à la naissance. Ca valait la peine de les harceler :lunette:
 
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Aleynia As tu fait la rééducation des abdo? Ça peut être une première piste ? Ici ça m'a bien aidé à apprivoiser mon nouveau ventre :fleur:.

@Pinceau_ ici c'est moi qui lui a choisi son doudou, je porte chaque exemplaire un jour et une nuit dans mon teeshirt avant de lui donner, et du coup il l'accepte bien !

@Suzi Lee :highfive:Bah oui prends les trois ! :yawn:

@pucieBelle Super nouvelle !

___
Compote de bananes: Succès. Il se jetait sur la cuillère.
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Côté doudou, ma fille n'en a pas non plus de fixe. On a essayé un doudoumouton à 30e mais ça n'a pas fonctionné. Aujourd'hui elle l'aime beaucoup et s'endort volontiers en le tenant dans ses bras mais la plupart du temps elle s'en fiche. Depuis hier elle s'entiché de son lapin jardinier parce qu'elle peut lui mettre une couche mais ce soir elle l'a oublié dans sa poussette. Pareil pour son baigneur, elle l'adore mais ce n'est pas un doudou à proprement parler. Et je trouve que c'est mieux comme ça. J'ai beaucoup souffert quand ma mère a jeté mon doudou (j'avais 14 ans... ouais ouais) et si un enfant peut s'en passer tant mieux, c'est comme pour la tétine où n'importe quel truc qu'il faut cesser un jour ou l'autre. Antonia elle a l'allaitement et c'est tout (et c'est déjà beaucoup).

@Pinceau_ Idem, je n'étais pas immunisée toxo donc pds tous les mois. Et pipi dans le gobelet à cause de ma tendance aux cystites, bonheur.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ma poulette est malade, méga rhume avec le nez irrité et les yeux larmoyants. Mais elle est trop costaud donc on a été au restaurant et au parc quand même. Elle était toute contente.
 
3 Novembre 2014
779
6 096
754
@BeaW je pense que pour les mamans y a une histoire de génération , pour ma mère on mange a table et avec des couverts, alors oui ok mais ici déjà nous on mange sur notre canapé avec table basse et je trouve aussi plus important que ma fille mange, même avec les doigts plutôt qu elle ne mange pas car il faut qu elle mange avec des couverts. :calin: Il leur faut du temps aux mamans/mamies pour comprendre que c est nos enfants et que l'on ne va pas forcement les élever comme nous on l'a été .
 
  • Big up !
Réactions : BeaW et Kitty Kat

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes