Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@lilydouce je suis désolée pour vous et vous souhaite beaucoup de soutien


Dites les filles en debut de grossesse aviez vous une sensation de bouche pateuse? comme le matin quand on vient de se lever! j'ai toujours cette sensation, je bois mais ça ne pars pas, seulement quand je mange qqch ça disparait quelques minutes puis ca revient, c'est vraiment desagréable
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Pinceau_ Je dirai un bien pour un mal (Si j'inverse ce que je veux dire, moi...:stare:) ... Si la serveuse s'occupe bien de ta pépette, et que ta fille rit bien avec, alors ça devrait bien se passer. Après, il est possible que même si elle a envie de se barrer loin, ses enfants vont possiblement lui manquer.
Par contre ta première nounou, j'ai envie de :facepalm:. Ca devient à la mode de trouver une excuse bidon pour ne pas dire la vérité ? "C'est pas un mensonge, maman, c'est la vérité qui se cache" comme dirait ma fille... M'enfin bon.

Ici, je pense pouvoir dire officiellement que mon petit Rocky chéri fait ses nuits. Par contre, le matin, ce qu'il a faim ! Il se jette comme un morfal sur le sein XD Moins drôle : moi je dors moins bien la nuit... Dès qu'il fait le moindre bruit ou que chéri se retourne, PAF ! Je suis réveillée. Joie. :stare:
D'ailleurs j'ai un soucis à mon sein droit, vu que je vais voir le médecin tout à l'heure, je vais lui en parler. Ça ne me semble pas être une crevasse, mais dans le doute je vais lui demander. (Et la lanoline ne me fait strictement rien, malgré des barbouillages intensifs après chaque tétée).
 
M

Mnémo

Guest
Bonjour... c'est encore moi.
Est-ce qu'il y'a des filles ici qui ont entreprit des grossesses pendant leurs études, et/ou qui savent comment ça se passe, si il y'a des aménagements, ou si ça a été difficile pour certaines raisons ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci,
et je ne peux pas poster sans transmettre pleins de pensées aussi sincères qu'anonymes à lilydouce.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes