Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
779
6 096
754
Bon alors moî je commence a stresser un peu, déjà la pédiatre nous a dis de ré introduire un biberon de lait au lieu d un yaourt au goûter , sauf que ma fille depuis qq temps bois de moins en moins de lait le matin, elle est passer de 300 ml a presque rien et même des fois rien du tout le matin, par contre elle accepte les yaourts. Je ne sais pas trop quoi faire pour qu elle accepte le lait :sad: si vous avez des idées ..
 
  • Big up !
Réactions : Aleynia et Hama

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 262
18 963
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@TiteBonobo : elle a quel âge déjà, ta fille ? Si elle préfère les yaourts au lait, ma foi je te dirais de lui donner des yaourts tant qu'elle refusera de boire du lait :dunno:. Essaie de lui donner des fromages genre "carré frais" aussi. Un yaourt (lait entier de préférence) = 2 petits suisses (bien gras, genre 30% minimum) = un carré frais = 120/150ml de lait. Il y a aussi le fromage blanc, pour varier, mais je ne connais pas l'équivalence par contre. C'est facile de monter à la quantité désirée. Ma fille doit avoir environ 500ml de lait par jour. Elle ne boude pas le lait par contre : 300ml le matin, un fromage à midi, un yaourt au goûter et roule ma poule elle a sa dose ! Donc si tu lui files du fromage blanc le matin, un ou deux yaourt dans la journée et qu'elle boit un peu de lait, je pense que vous êtes bons ;).
 
3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Iscambe elle a 18 mois, en fait elle a des laitages a chaque repas, petits suisses ou fromage blanc, danette, yaourts, on varie pas mal . Mais comme elle est toute mince, la pédiatre nous a dis de remplacer le laitage de goûter vraiment par du lait de croissance . Sauf que même le matin elle le refuse , ce matin elle a bu 100 ml de lait et manger un peu de yaourt ...
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@_Rose_ Oui oui c'est bon elle a déjà endossé son nouveau rôle de nounou. On en avait déjà un peu parlé avec elle, genre "bon, si l'autre ne vient pas, ça te dit toi ?" donc c'était déjà plus ou moins calé. :happy: Je prévois de partir le 11 mars (je crois que la compagnie aérienne qui m'intéresse ne fait des vols que le vendredi - à vérifier, mais du coup voilà on a calé la date :joy:) et mon copain la veille ou le lendemain, on verra.
Pour les enfants de la nouvelle nounou, non ils doivent pas être très grands vu qu'elle-même doit avoir dans les 25/28 ans. :hesite: (@Suzi Lee) Mais nous on l'oblige à rien hein, c'est elle qui est intéressée par venir ! Après c'est pas "bizarre" ici de laisser ses gosses à la grand-mère (ou la tante, ou la cousine, ou...). Cela dit, on ne pense pas qu'elle restera très longtemps avec nous là-bas. En fait les gens "des terres" ont un peu du mal à vivre très longtemps "sur la côte" et inversement. Du coup dès notre retour là-bas, on va se mettre en quête d'une autre nounou, du coin cette fois-ci, pour prendre le relais au moment voulu.

(non non ma vie n'est pas bizarre du tout :cretin:)
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Retour du médecin. 58.5 cm pour 5kg750 de bébé à trois mois demain. Un beau bébé en pleine santé, et il m'a félicité pour l'allaitement exclusif. Il m'a demandé jusqu'à quand je voulais l'allaiter... ma réponse ? "Jusqu'à ce qu'il n'en veut plus ?" Et bien... il ma re-félicité !

Par contre, moins drôle. Ma puce a les symptômes d'une bronchiolite, pas vraiment une bronchite ni une bronchio vu qu'elle n'a plus l'âge, mais elle a des cachets. Petite puce :goth:
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Pinceau_ pas cool le mensonge de la nounou. Mais moi aussi j'ai menti, j'ai dit à mon collègue qu'on nous donnait un lit, enfin mensonge par omission rien à voir quoi ! :P Vu que ma mom m'a finalement proposé de nous offrir le lit et la table à langer du bébé.
@Kierane ton medecin à raison de te féliciter. Vu ce que tu nous racontes on sent bien que l'allaitement est pas facile tous les jours pour toi mais tu tiens bon ! J'aimerais en être capable aussi longtemps que toi (avec un tire lait peut être pour souffler, je sais plus si tu en utilises un)

Je ne sais plus quelle Madz a découvert la semaine dernière du diabète gestationnel. Je viens de recevoir mes résultats et ils sont pas mal : glycémie temps 0 je suis dans les normes, c'est juste la glycémie temps + 60 je suis à 1,82g/l au lieu de 1,80 et la glycémie +120mn est nonne 1,31 alors qu'il faut >1,53g/l

J'espère vraiment que pour 0,2 ils vont pas me faire chier en plus avec ça parce que mon régime et assez contraignant comme ça ! :scream: Tellement relou que ce matin je me suis réveillée à 7h avec la faim et j'ai pris mon petit dej avec l'amoureux pour me réveiller ensuite (je me lève là et oui je profite de mes derniers gros dodos avant longtemps :drama:
Et pas de nouvelles de la toxo encore sur j'avais refaite ... Stress encore et toujours !
Hier j'ai vu une amie et je lui ai parlé de mon régime et elle m'a rappelé qu'une amie en commun a été arrêté à 6 mois et alitée jusqu'au 8eme mois. Et c'est vrai que en dehors de ce régime je suis en forme, ce week-end je me suis beaucoup baladée. Mon amoureux me félicite pour ma forme. :jv::supermad:

@*looloo* dernière ligne droite déjà !! Je me demande où j'en suis dans les trimestres je file regarder mon tableau...

Je commence le dernier trimestre de grossesse la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!! Aaaaaaaah
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes