@Pinceau_ pas cool le mensonge de la nounou. Mais moi aussi j'ai menti, j'ai dit à mon collègue qu'on nous donnait un lit, enfin mensonge par omission rien à voir quoi !
Vu que ma mom m'a finalement proposé de nous offrir le lit et la table à langer du bébé.
@Kierane ton medecin à raison de te féliciter. Vu ce que tu nous racontes on sent bien que l'allaitement est pas facile tous les jours pour toi mais tu tiens bon ! J'aimerais en être capable aussi longtemps que toi (avec un tire lait peut être pour souffler, je sais plus si tu en utilises un)
Je ne sais plus quelle Madz a découvert la semaine dernière du diabète gestationnel. Je viens de recevoir mes résultats et ils sont pas mal : glycémie temps 0 je suis dans les normes, c'est juste la glycémie temps + 60 je suis à 1,82g/l au lieu de 1,80 et la glycémie +120mn est nonne 1,31 alors qu'il faut >1,53g/l
J'espère vraiment que pour 0,2 ils vont pas me faire chier en plus avec ça parce que mon régime et assez contraignant comme ça !
Tellement relou que ce matin je me suis réveillée à 7h avec la faim et j'ai pris mon petit dej avec l'amoureux pour me réveiller ensuite (je me lève là et oui je profite de mes derniers gros dodos avant longtemps
Et pas de nouvelles de la toxo encore sur j'avais refaite ... Stress encore et toujours !
Hier j'ai vu une amie et je lui ai parlé de mon régime et elle m'a rappelé qu'une amie en commun a été arrêté à 6 mois et alitée jusqu'au 8eme mois. Et c'est vrai que en dehors de ce régime je suis en forme, ce week-end je me suis beaucoup baladée. Mon amoureux me félicite pour ma forme.
@*looloo* dernière ligne droite déjà !! Je me demande où j'en suis dans les trimestres je file regarder mon tableau...
Je commence le dernier trimestre de grossesse la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!! Aaaaaaaah