@Lili-May J'avoue que j'en chie par moment, de l'allaitement, c'est vrai. Je mentirai en disant que c'est toujours beau, mignon, agréable. Non. J'en chie des fois, les seins lourds et douloureux de la nuit sans boire (le matin je suis ravie qu'il boive je t'avoue, tellement ça pèse). J'en chie pour lui donner à manger quand on fait les grosses courses ou qu'on est dans une grande ville (Bourges ou Gien, au choix), et je suis en train de me dire que je vais me faire une cape d'allaitement pour que D. puisse manger pépère pendant qu'on fait les courses (Ça me coûtera moins cher de la faire moi-même que payer 25e pour un truc qui ne durera pas toute sa vie, et que L. (ma grande) sera ravie de recycler après). J'avoue que y'a des moments j'en ai ras le bonbon qu'il réclame toutes les heures, voire les heures et demi, et que je peux rien faire (ma maison est un bordel immonde sans nom, je vous raconte même pas l'état de ma cuisine, même moi elle me fait peur, là, tellement elle est SALE). Mais quand je vois sa petite bouille endormie, repu, j'oublie tout ça et je suis heureuse de partager ce moment là avec lui.
Pour le tire-lait, j'en ai un manuel (qui est super d'ailleurs), et j'ai d'ailleurs ordre du médecin de l'essayer sur le sein douloureux (le droit) voir si ça me soulage, car vu que ce n'est pas une crevasse ni rien, ça peut être bouché... Tester aussi de presser le sein sous l'eau chaude de la douche. Je vais bien voir si ça s'améliore ou pas, sinon bah j'irai voir à nouveau mon médecin.
Comme de toute façon je dois aller à la pharma pour mon abonnement tisane + liniment Cooper....
Sinon, contente de voir tes résultats. Pour ton régime, je t'envoie pleins d'ondes positives, je serai dans ton cas je serai moins forte que toi, j'aurai pleuré toutes les larmes de mon corps. Sans sucre, j'ai trop de mal >.< (déjà là je suis malheureuse à cause de la fin de mois, j'espère que demain la paye est là...)
Pour le tire-lait, j'en ai un manuel (qui est super d'ailleurs), et j'ai d'ailleurs ordre du médecin de l'essayer sur le sein douloureux (le droit) voir si ça me soulage, car vu que ce n'est pas une crevasse ni rien, ça peut être bouché... Tester aussi de presser le sein sous l'eau chaude de la douche. Je vais bien voir si ça s'améliore ou pas, sinon bah j'irai voir à nouveau mon médecin.
Comme de toute façon je dois aller à la pharma pour mon abonnement tisane + liniment Cooper....
Sinon, contente de voir tes résultats. Pour ton régime, je t'envoie pleins d'ondes positives, je serai dans ton cas je serai moins forte que toi, j'aurai pleuré toutes les larmes de mon corps. Sans sucre, j'ai trop de mal >.< (déjà là je suis malheureuse à cause de la fin de mois, j'espère que demain la paye est là...)