Le topic des parents et futurs parents

11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
Je rebondis sur la discussion, quand est-ce que vous êtes passées aux vêtements de grossesse et en particulier aux pantalons?

Pour ma première grossesse je pense que j'ai pu attendre le 3° mois, j'avais quasi pas de ventre. Par contre pour celle-ci j'ai commencé dès la fin du 1er mois, je ne supportais rien sur mon ventre. Je n'ai que 2 jeans aussi, ça me faisait suer d'investir dans des fringues alors que c'est très très très probablement ma dernière grossesse (bon résultat j'ai craqué l'un des 2 et j'ai dû en racheter 1...) en tout j'ai 2 jeans H&M, 1 jupe en jean C&A . Par contre j'ai plein de robes taille empire, mais que je portais déjà avant. Je me suis fait un petit plaisir en me payant une robe Séraphine que j'aimais bien (j'avais découvert cette marque bien avant Kate, la copieuse :coiffe: j'avais envisagé d'acheter ma robe de mariée sur le site y'a 5 ans mais c'était troooop cher) mais j'ai veillé à prendre quelque chose resserré sous poitrine, que je puisse remettre après sans que ça fasse robe de grossesse.
Par contre pour les tee-shirts, comme je portais que des teesh près du corps, j'ai dû en racheter plusieurs plus longs. Pas forcément du grossesse mais qu'au moins on voit pas mon nombril quoi :yawn: là par ex j'ai un marcel de chez H&M (ils sont bien bien longs, les basiques à 4,90€) et un gilet long par dessus, ça me convient assez bien et ça coûte pas les yeux de la tête car estampillé "grossesse"
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
@Méli67 : j'ai commencé à porter des jeans de grossesse il y a un mois. Je rentre toujours dans mes autres jeans, je peux les fermer mais assise ça m'appuie sur le ventre.
J'en ai acheté deux mais sans bandeau vu que je trouvais ça top tôt (c'est pas forcément facile de trouver sans).
Un chez Envie de fraise avec un élastique réglable à l'intérieur : http://www.enviedefraise.fr/jeans-grossesse/2446-jean-grossesse-classic.html mais vu les commentaires comme quoi il était très moulant j'ai pris une taille au-dessus et je dois mettre une ceinture (chiant quand on va faire pipi tout le temps lol).
Et un de chez H&M avec les côtés élastiqués : http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0344181002.html et il me va très bien ! J'aimerai en acheter un autre car du coup je n'en mets qu'un et noir (donc je mets quasi pas de haut noir pour pas être déprimée lol) mais ça commence à faire cher pour juste quelques mois...
(J'avais trouvé des codes promos pour payer moins cher !)
Je crois que New Look en fait aussi sans bandeau.
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Léodagan de Carmélide Bon je viens après la bataille, mais j'ai pris celui-là...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On est à la dèche côté argent, en 4 fois c'est abordable... Je veux bien comprendre et c'est normal hein que la sécurité est importante, mais voila quoi... ça coûte bonbon et j'ai pas envie de me faire prélever un rein pour ça....
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
De mon côté j'ai mis des pantalons de grossesse dès le 2ème mois il me semble, je ne supportais pas les jeans qui me serraient le ventre, du coup ça fait 6mois que je tourne avec les mêmes.
@cahouette je suis tellement désolée pour vous, courage :calin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes