Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Ça serait pas mal que je rachète au moins un pantalon de grossesse (je n'en ai que 2 :rire:) mais ça m'embête un peu pour seulement trois mois vu le prix :annoyed:. J'ai deux robes et un short, heureusement qu'en ce moment je ne bosse pas, ça fait un peu crado :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Lili-May
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
Je rebondis sur la discussion, quand est-ce que vous êtes passées aux vêtements de grossesse et en particulier aux pantalons? Parce que perso moi je mets toujours mes jeans, vu qu'ils sont plutôt taille basse pour la plupart (pas "je-te-montre-mon-string" taille basse, mais pas taille haute quoi), juste un élastique à cheveux à la place du bouton (pour pas avoir mal, mais techniquement je pourrais toujours les fermer si je voulais) et roule ma poule.
Autant pour les T-shirts je vois bien quand y'en a besoin, i.e. quand ils sont plus assez longs pour couvrir le bide ^^ (et là encore quasiment tous mes hauts sont vraiment longs donc je pense pas en avoir besoin avant longtemps...), autant pour les pantalons j'en viens à me demander quel est l'intérêt des pantalons de grossesse: y'a un moment où l'astuce de l'élastique ne suffit plus? Ou est-ce que le bandeau devient vraiment utile pour soutenir le ventre par exemple? :confused:
J'en viens à me demander si j'aurai vraiment besoin de vêtements de grossesse ou si finalement je peux m'en sortir avec mes fringues!... :hesite::dunno:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Ça serait pas mal que je rachète au moins un pantalon de grossesse (je n'en ai que 2 :rire:) mais ça m'embête un peu pour seulement trois mois vu le prix :annoyed:. J'ai deux robes et un short, heureusement qu'en ce moment je ne bosse pas, ça fait un peu crado :yawn:
J'ai passé toute ma grossesse avec un jean, une jupe et une robe, et je bossais et j'avais l'impression d'être mieux habillée qu'avant ma grossesse 8) Par contre quand je regarde les photos, je rigole car je ne réalisais que mes t-shirts (normaux) arrivait si court sur mon bidon... je ne voyais pas en dessous !
J'ai commencé à en porter courant du 5e mois
 
27 Février 2007
403
2 563
4 824
@Méli67 dès le 1er mois. Je supportais plus rien sur mon ventre, même des leggings trop serrés. Comme @Marie Obrigada j'avais un jegging + jean + jupe de grossesse + une robe (que j'ai mis qu'à la fin) pour tout le long et c'était niquel. Au début c'était assez moche d'ailleurs parce que j'avais pas assez de ventre pour le gros bandeau.
Après ça dépend de la forme de ton ventre, du poids pris et de la position de bébé. Pour les hauts par exemple j'en n'ai pas acheté. J'avais juste des tshirt bien extensible et long de chez forever 21, que je mets encore du coup.

merci pour vos réponses pour les sièges :fleur:. Je connais le site securange mais je m'y perds dans toutes les catégories je ne sais pas comment je me débrouille. Je vais essayer de dire à m.Léodagan de regarder aussi après tout
 
  • Big up !
Réactions : Kurouba
19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
@Putchee Ici aussi, il se cale/décale souvent avec les biberons...
La semaine dernière il était réglé comme une horloge, il buvait toutes les 4h la journée et il attendait 7-8h la nuit (et ce quatre nuits de suite), du coup j'ai tellement cru qu'il allait faire ses nuits... et depuis ce weekend il s'est complètement décalé. Il a fait des nuits toutes pourries (sauf lundi soir où il a fait sa première vraie nuit mais ce sont les vaccins qui l'ont mis KO). Je suis un peu deg, j'y ai trop cru :crying:. Je reprends le boulot dans 3 semaines, j'espère qu'il va faire ses nuits d'ici-là... Car là je suis déjà crevée, mais alors quand je bosserai en plus, j'imagine même pas... :goth: La fatigue commence vraiment à s'accumuler, c'est dur, surtout après le gros espoir de la semaine dernière. Mais bon... Patience, patience... :dodo:

@Léodagan de Carmélide ton post sur la pluie m'a émue, j'ai trouvé ça tellement mignon :puppyeyes:
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Pour ma part, j'ai du commencer vers 2mois/2mois et demi pour les pantalons de grossesse je crois :hesite: Mais après, ça dépend de chaque nana en fait, perso j'ai pris du bide assez rapidement et là, impossible pour moi de rentrer dans mon indispensable combo short/collants !
Pour les T-shirt, je sais pas si j'en aurais besoin en fait, ou alors un ou deux, si ça commence à faire court, mais pour ma part, ça devrait le faire :happy:
 

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@Méli67 \o/ J'ai aussi adopté la technique de l'élastique (quand je suis ballonnée / que j'ai trop mangé, je ne crois pas que patate soit déjà vraiment responsable, j'en suis à peine à 12 SA et des poussières).
 
  • Big up !
Réactions : Méli67

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 262
18 963
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Méli67 dès un mois et demi. Ca ne se voyait pas forcément, mais la forme et la "dureté" de mon ventre faisaient que je ne supportais plus mes jeans habituels (je ne pouvais pas rentrer le ventre par exemple, donc dès que quelque chose appuyait dessus c'était franchement désagréable !).
Et en tout j'ai eu deux jeans de grossesse (pas en même temps. J'ai acheté le deuxième après avoir craqué le premier), un ou deux pantalons et deux leggings que j'avais avant. Niveau hauts, j'en avais acheté deux je crois et je continuais à porter les normaux qui m'allaient encore. J'avais aussi une seulement robe spéciale grossesse, je portais pareil les autres (mais en mode tuniques parce que sinon avec le bide énorme que je me trimbalais, on aurait vu ma culotte :yawn:).
 
  • Big up !
Réactions : Hama
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Pinceau_ les photos j'arrive pas à les partager. Si qqn a le courage de m'expliquer en spoiler ou MP :P je comprends rien aux photos hébergées toussa ...
J'ai acheté une salopette en jean avec une poche cœur. Un petit haut en Liberty violet avec un sarouel rose pâle. Et c'est tout après j'ai reposé ... Ce week-end on va faire un vide Grenier donc j'attendrais là bas pour me lâcher.

Pantalons de grossesses on m'en a filé 2 et les 2 sont trop grands car j'ai vraiment de toutes petites fesses plates :cretin: et du coup ils tombent. Mais là j'en ai trouvé un à ma taille et je vais continuer avec les trop grands que je remonte quand je marche pas très élégant quoi ! :yawn:
Sinon j'ai 3 tuniques commandées sur envie de fraises, et 4 Tshirts de grossesse. Là j'ai aussi un legging et 3 collants.
Je tourne avec ça et le seul manteau que je peux fermer (style cape).
J'ai pas envie d'acheter énormément mais ça me déprimait de tourner avec un seul truc. Je me rends compte que j'ai pas mal finalement :).
Et j'ai commencé par un pantalon de grossesse et la jupe de grossesse au bout de 3 mois de grossesse, ça passait encore sans mais je dirais que à partir de 5ème mois je pouvais pas faire autrement surtout niveau confort.
Hâte de pouvoir remettre ça au placard quand même. Les rayons classiques me faisaient :hello: de loin.
 
  • Big up !
Réactions : Melody Nelson et Effy*
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
Au deuxième mois, je ne supportais plus mes jeans, même ouverts, quand je faisais mes 45 min de voiture le matin (et même chose le soir). Comme c'est encore un peu tôt pour les pantalons de grossesse et que je voulais éviter le legging au boulot (les lycéens peuvent être très critiques parfois), j'ai acheté deux jeggings à H&M (on dirait des jeans mais avec la taille élastique). Depuis, je revis mais je sais que ça ne suffira pas pour les mois à venir.
Sinon j'ai acheté un joli haut chez Vertbaudet et une robe en prévision des beaux jours. Mais je trouve que la robe fait sac à patates sur moi (alors qu'elle était jolie sur le mannequin :sad: ) alors j'hésite à la renvoyer.
 
  • Big up !
Réactions : Lili-May

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes