@Pinceau_ les photos j'arrive pas à les partager. Si qqn a le courage de m'expliquer en spoiler ou MP

je comprends rien aux photos hébergées toussa ...
J'ai acheté une salopette en jean avec une poche cœur. Un petit haut en Liberty violet avec un sarouel rose pâle. Et c'est tout après j'ai reposé ... Ce week-end on va faire un vide Grenier donc j'attendrais là bas pour me lâcher.
Pantalons de grossesses on m'en a filé 2 et les 2 sont trop grands car j'ai vraiment de toutes petites fesses plates

et du coup ils tombent. Mais là j'en ai trouvé un à ma taille et je vais continuer avec les trop grands que je remonte quand je marche pas très élégant quoi !

Sinon j'ai 3 tuniques commandées sur envie de fraises, et 4 Tshirts de grossesse. Là j'ai aussi un legging et 3 collants.
Je tourne avec ça et le seul manteau que je peux fermer (style cape).
J'ai pas envie d'acheter énormément mais ça me déprimait de tourner avec un seul truc. Je me rends compte que j'ai pas mal finalement

.
Et j'ai commencé par un pantalon de grossesse et la jupe de grossesse au bout de 3 mois de grossesse, ça passait encore sans mais je dirais que à partir de 5ème mois je pouvais pas faire autrement surtout niveau confort.
Hâte de pouvoir remettre ça au placard quand même. Les rayons classiques me faisaient

de loin.