Avant l'accouchement, l'Amoureux me tanait pour rester avec moi la nuit à la mater'... Et moi je lui disait : " non non, je veux absolument que tu sois en forme, moi je serai éclatée mais toi au moins tu assureras quand moi je me reposerai... "
L'accouchement et la césarienne sont passés par là, il a " dormi " toutes les nuits sur un lit de camp. Comme le séjour à la mater' était un cauchemar (pas tellement à cause de Pépette mais bien le personnel qui nous mettait une pression de fou), j'étais bien contente qu'il soit là.
Sinon, pas de nursery... Et même s'il y en avait eu une, je ne l'aurais pas laissée (j'aurais eu trop peur de l'échange de Bébé

).
Par rapport à la discussion sur la crèche, Pépette a une place assurée en septembre quand je reprendrai le boulot après mon congé parental. Même si j'avais eu une place tout de suite, je crois que j'aurais quand même pris mon congé pour la garder, c'est tellement sympa (mais aussi crevant

) de la voir évoluer chaque jour
----
Hier, alors que Pépette était habillée tout en rose, une jeune femme m'a demandé si c'était une fille ou un garçon