Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Avant l'accouchement, l'Amoureux me tanait pour rester avec moi la nuit à la mater'... Et moi je lui disait : " non non, je veux absolument que tu sois en forme, moi je serai éclatée mais toi au moins tu assureras quand moi je me reposerai... "

L'accouchement et la césarienne sont passés par là, il a " dormi " toutes les nuits sur un lit de camp. Comme le séjour à la mater' était un cauchemar (pas tellement à cause de Pépette mais bien le personnel qui nous mettait une pression de fou), j'étais bien contente qu'il soit là.
Sinon, pas de nursery... Et même s'il y en avait eu une, je ne l'aurais pas laissée (j'aurais eu trop peur de l'échange de Bébé :yawn:).

Par rapport à la discussion sur la crèche, Pépette a une place assurée en septembre quand je reprendrai le boulot après mon congé parental. Même si j'avais eu une place tout de suite, je crois que j'aurais quand même pris mon congé pour la garder, c'est tellement sympa (mais aussi crevant :cretin:) de la voir évoluer chaque jour :puppyeyes:

----

Hier, alors que Pépette était habillée tout en rose, une jeune femme m'a demandé si c'était une fille ou un garçon :yawn:
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Petit coup de blues du matin (oui, je me suis réveillée à 11h alors c'est encore le matin) :
Ma maman me manque :tears: Je lui ai pas parlé depuis presqu'un mois.. Elle appelle jamais et là elle répond plus depuis une ou deux semaines. Je sais qu'elle va bien, je ne m'inquiète pas, mais j'ai juste envie de lui parler, bordel. Non, en fait, j'ai envie de la voir, de faire les marchés avec elle, de manger ses bons petits plats et de lui parler de tout et de rien. Ou de pas parler du tout s'il le faut. Je veux ma maman. :gonk:

Et maintenant je me sens ridicule, à mon âge, de pleurer parce que je veux ma maman.
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@pucieBelle Déjà :hugs:
Et tu n'a pas à te sentir ridicule ! J'habite à 1h30 de toute ma famille dont je suis super proche, bin je le vis hyper mal. Je le vis tellement mal qu'on a d'ailleurs décidé de retourner s'installer là bas !
Tout le monde me manque, mais ma mère encore plus, j'ai envie de l'avoir près de moi, de la voir quand j'ai envie (et pas quand je peux descendre là bas), donc vraiment c'est normal, pas de honte à avoir :hugs:
:bouquet:
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Bon bon bon. Siège auto pour le fiston commandé. Il a bien fallu, le cosy commence à être petit... (et ça rentre jusqu'à 9 kgs un enfant là dedans? Mais ils sont malades :non: !!). Du coup, un 0+/1 pour lui, il aura ensuite le siège auto de sa soeur (oui bon un peu de rose, mais osef, c'est un siège auto !!).
Et @pucieBelle moi aussi ma maman me manque, mais pas celle qu'on croit. Pas celle qui m'a mise au monde, non, celle qui m'a élevée... Celle qui nous a mise au monde nous a "lâchement" abandonné mes frères/soeur et moi pour son mec fraîchement sorti de taule qui ressemble plus à un PN qu'un mec, m'enfin bon... Bref, elle me manque aussi.... :crying:
 
27 Février 2007
403
2 563
4 824
@Kierane, si ce n'est pas indiscret tu as choisis quelle marque de siège auto ? Je bloque sur cet achat, je n'arrive pas à me lancer dans les comparatifs alors qu'il faut vraiment, vraiment que je m'y mette. Surtout mes critères ultra select : si possible dos à la route et ce malgré une petite voiture, et budget peu élevé. Comment ça je rêve ?

Moment niais on : sortir de chez soi de mauvais poil par manque de sommeil et pluie qui tombe à verse, et voir son fils installé dans l'écharpe, lever la tête vers le ciel et se prendre quelques gouttes de pluie - oui bon j'avais oublié le parapluie- et se taper un fou rire à chaque goutte qui lui éclabousse le visage :puppyeyes:. On a ri tous les deux comme des baleines dans la rue. Ca faisait bieeeen trop longtemps que je n'avais pas pris la pluie comme un jeu.moment niais off
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@pucieBelle moi aussi j'ai souvent besoin de ma maman... Même si elle a pas toujours les mots justes en ce moment pour me rassurer. On est très proches et je comprends ce que tu ressens :hugs:

Qui a dépensé trop de sous pour des trucs de bébé ce matin ? C'est bibi. Je me suis pas retenue bien longtemps on dirait : H&M et Monoprix c'est le mal.
Et le prix des pantalons de grossesse quoi : celui que je voulais était à 59€ à H&M et je me Suis rabattue sur un modèle à 39,90€ qui me plaît moins mais que je trouve déjà cher pour ce que c'est. Mais ça devrait être bien pour avoir plusieurs tenues ce week-end pour une séance photo de grossesse avec une pro <3
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Lili-May Tu nous montreras ? :puppyeyes: :pray: :cretin:

--
Aujourd'hui j'ai habillé Poupouts' d'un legging rose pétant, un body rose pale avec petits coeurs roses ML et par-dessus, une robe fleurie dans les tons rose et vert, le tout complété par des petites chaussettes roses.
Elle est siiiiii mignonne :jv: :jv: :jv: :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes