Le topic des parents et futurs parents

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Le même prix que ce que je l'ai payé, aka 20e :3 Et oui c'est bien la basic de chez JPMBB (Celle-là). Comme ça ça me permettrait de prendre une originale (afin de porter au dos ^^)
Par contre c'est hfdp, mais je peux me renseigner pour ça c'est pas dérangeant :3 Elle sera lavée et toute sèche, perso je m'en sers pas, j'utilise surtout ma vert caribean :/ Donc autant qu'elle soit utile à d'autres petites fesses...
 
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@Kierane ca marche je prends ! Pour les fdp ça dépendra si l'enveloppe dépasse les 3cm ou pas, ce sera environ 3€ si ça dépasse pas et environ 6€ si ça depasse (à vue de nez hein), mais à ma charge pas de soucis. T'as un compte PayPal ?
Et tu as la notice (ou tu sais si elle est trouvable en ligne) ? Parce que c'est quand même pas évident à manœuvrer ce bidule XD
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@mistouflette pétition signée, ça me fait vachement flipper ces histoires de vaccins (je sais qu'il y a déjà eu ce débat sur le forum), j'espère que d'ici à ce que ma poulette doivent se faire vacciner le DTP classique sera remis en vente.
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Pinceau_
9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
Vos photos de bisous me rendent toute nostalgique... :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon me voici avec une question :

Crapaud a 4 mois 1/2 passés. On a commencé les purées il y a un peu plus d'une semaine. Tout se passe super. Mais voilà tellement super qu'il nous en mange des demis pots (il en est fada, j'en ai parlé à la puer qui ne semble pas trouver ça anormal. Et m'a conseillée de diminuer son bib du midi d'une dose, et de commencer le sucré pour le goûter mais je préfère bien installer les légumes avant les compotes. Et puis il est tout petit encore.). Il est à 4 bib de 210 ml (donc je vais passer celui du midi à 180 car avec un demi petit pot ça fait beaucoup 210 non ?)
Céréales (2 cuillères sans gluten) le matin dans son premier bib...
Le transit va bien : les popos sentent juste plus fort et il nous fait plus des pâtés mous que les cacas liquides de lait. Mais c'est une fois par jour, sans douleurs, ventre souple. Donc okay de ce côté.

Je voulais savoir comment vous vous y êtes prises et tous les conseils, recommandations sont les bienvenus !

Au fait bonjour et félicitations aux nouvelles :paillettes:
 
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Aalia oui c'est ça, il me reste 15 jours et j'aimerais bien que l'artiste ne tarde pas trop. J'ai hâte de pouvoir de nouveau me baisser pour lacer mes chaussures ! (C'est même pas ironique en plus..)

@Margottine il faut faire un putsch et piquer la place de ton copain.
26 sa ça fait combien en mois ? J'ai commencé à avoir des contractions au sixième mois. Ma SF m'a passée à 8 spasfons par jour (que j'ai consciencieusement oublié de prendre)(je suis un boulet) et m'a interdit de prendre ma voiture le week-end.
 
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
Mince j'ai ratée tes photos @Lili-May !

Rendez vous sage femme ce matin : j'ai pas besoin de faire le test de glycémie :danse: Petit bébé a donné un bon coup quand on a voulu écouter son cœur, c'était rigolo. Tout à l'air de bien aller mais je suis trop impatiente à la prochaine écho.

Mais mon petit kiwi, lui ce n'est pas la grande forme. On a rendez-vous chez le médecin tout à l'heure. J'ai un peu du mal à savoir ce qui ne va pas, il semble avoir mal au dents (alors que je pensais qu'elles étaient toutes sorties) il a l'air de souffrir quand il fait caca et surtout il a de la fièvre...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes