Le topic des parents et futurs parents

13 Avril 2015
96
1 067
1 184
D'ailleurs, @NiTom ça a fini par pousser ton mini-bidon ?:puppyeyes:
Oui ça pousse un petit peu, mais il faut mettre le t-shirt moulant pour que ce soit visible, sinon avec un pull j'ai juste "bien mangé"... Mais je ne me plains pas (plus) car je le trouve déjà super lourd, j'ai du mal a bouger comme avant avec (coucou c'est moi la fille qui a cru pouvoir sortir de la voiture en passant du siège conducteur au siège passager sans prendre en compte l'élément "ventre qui a un peu grossi' :hello:). Bref je me demande comment va être la suite de la progression de mon bidou :happy:.

D'ailleurs jeudi j'ai rdv avec ma sage-femme pour le début du 7ème mois. Vous savez si elle peut réussir a identifier où est la tétête et où est le culcul ? (en gros est-ce qu'elle s'est retournée ?)8)
 
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Charmion* zut de flute. On croise les doigts pour qu'il se décide avant.

@NiTom ma sage femme sait détecter où est la têtête et où est le cucul juste en palpant. Elle a essayé de me montrer mais j'ai rien compris.
Moi aussi je me suis retrouvée comme une truffe à 7 mois à tenter de sortir par la portière passager :yawn: "bon ben je vais chercher une autre place hein :lunette:"
 
  • Big up !
Réactions : Hama, NiTom et Aribeth
11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
Pluie de contractions hier soir, je reste zen, pas de douleurs, pas de saignement, pas de pertes... mais ça commence à devenir relou, j'ai pris du spasfon, je sais pas si ça a vraiment marché parce que j'ai fini par m'endormir, je vois la SF demain. D'autres ont connu cela à la même période ? ( Je suis à 26 SA + 2 très exactement :lunette: )

Oui moi j'ai des contractions depuis le 4° mois, et je suis arrêtée depuis une semaine (je suis à 5 mois révolus là) car j'étais à 10 contrax bien tassées le soir et qui faisaient bien mal. Depuis que je suis en arrêt j'en ai beaucoup moins (parfois pas du tout de la journée, et au max 5) mais il faut pas trop rigoler avec ça. Pour ma première grossesse j'ai été arrêtée au 6° mois et alitée aussi à cause de ça (avec piqûres de corticoïdes pour les poumons de ma fille "au cas où elle arrive trop tôt" j'ai bien flippé...)
Là j'ai un arrêt "préventif" justement pour pas me retrouver alitée et complètement bloquée. Pour la piscine je ne sais pas. J'avoue que j'aime bien y aller aussi mais du coup la semaine dernière j'ai pas tenté... A voir peut être si tu te sens en forme ou pas ? Et dès que tu sens que ça travaille tu arrêtes ?
Enfin oui le mieux c'est de voir avec ta SF c'est sûr.

Justement en parlant d'y aller mollo, je dois dire que ça me fait quand même super bizarre de passer de "moi hyperactive à 100 à l'heure" à "autre moi qui traîne la pâte et qui fait rien". Bon, je suis bien plus détendue que pour ma première (j'ai vraiment pas bien vécu la perte de contrôle de mon corps et l'alitement) mais les vieux réflexes, le sentiment d'être inutile... C'est pas facile à gérer tous les jours. Je m'occupe comme je peux entre Netflix et des MOOC mais moi qui aime bouger dans tous les sens, sortir, bricoler dans l'appart ben ça me fait quand même tout drôle.
 
3 Novembre 2014
779
6 096
754
Bon un peu hs désolé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Surtout que j étais super contente car super bien dormi et ce matin j ai réussi à nous organiser avec mon poussin, on est partie tous les 2 lavées habillées avec notre miam prêt à toutes les 2 , on a même eu du temps , on a danser sur du Louise attaque et j ai même eu le temps de me maquiller , c était génial !!!!!
Voilà voilà
Pardon pour le hs
 
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
@Margottine Courage :fleur:

-------
On croise les doigts pour que petit Kiwi passe une bonne nuit. Il est monté jusqu'à 40°c2... En fait, il a deux fichu dents qui travaille un Max... C'est donc pas grand choses, mais qu'est ce qu'elle font souffrir ces punaises de dents... D'un côté ça me rassure. Non, non, mon fils n'est pas un tyran capricieux qui ne voudra plus manger correctement de sa vie et faire ce qu'il veut :rolleyes: Ouf!!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
J'envoie des bonnes ondes à ton bidou @Charmion* !!
@kiwi-wiki : pour les poussées dentaires avec fièvre, Aconit avait bien marché chez nous! Tu nous dira pour ton pied...
@Mlle Macaron : bon courage pour le boulot pas cool et l'absence de ton copain!!!

Ici...ça va, même si ça pourrait aller mieux : la poupette a braillé pendant 1 h hier soir (les dents et la fatigue, elle avait refusé la sieste en début d'aprèm mais s'endormait dans mes bras à 17h, en écoutant du Buena Vista Social Club :lol: ) et clairement elle joue avec moi/mes nerfs (j'hésite à dire qu'elle fait des caprices), mon conjoint a halluciné : vers 18h30, elle s'est mise à dire "couche, couche" et me tirer par le bras, c'était la maintenant tout de suite... évidemment j'étais au milieu d'un truc, bref... arrivés dans sa chambre, je lui demande de s'allonger et là : hurlements avec pleurs (vas-y que je te montre le fond de ma gorge :yawn: ) "nooon, pas couche"
En parallèle, j'ai le haut du dos, la nuque et le bras droit hyper douloureux depuis quelques jours (rendez-vous chez l'osteo lundi, elle pouvait avant mais j'ai pris par rapport aux 1/2j où Loulou est à la halte-garderie....) et mon conjoint a beaucoup de boulot (il rentre après le coucher de la Petite, ou s'il est là il ne m'aide pas car il bosse...)

Bref... belle journée à toutes!
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Hier finalement ce ne fut pas un café mais un martini que j'ai partagé avec ma pote (qui a eu un bébé 2 mois avant moi). C'est la meilleure amie de Mr Pinceau alors en général j'évite de lui parler de trucs perso par peur qu'elle répète (ce qu'elle a déjà fait par le passé...) mais là hier je me suis lâchée. :lalala: Je me suis dit "au pire ce sera ptêtre pas plus mal si elle répète, et sinon au moins ça fait du bien de s'épancher". Et elle m'a dit que son mec c'était pire, qu'elle me comprenait complètement et que c'était culturel. :goth: (le côté "mon mec pense qu'il est un papa génial mais moi j'ai l'impression qu'il en fout pas une"). Moi j'essayais de pas mettre ça sur le compte de la culture, mais bon, c'est la 2ème personne à me dire ça faut ptêtre que j'arrête de me voiler la face !

Du coup on a prévu de se finir la bouteille de martini (il reste une goutte à peine :lalala:) jeudi prochain, avant mon départ. Mr Pinceau part ce soir et je suis un peu contente de passer un peu de temps sans lui. :shifty:

Je viens d'aller chez le pédiatre, Poupouts' a 6 mois aujourd'hui : 67 cm pour 6.05 kg ! Si vous êtes sages je mettrais une ptite photo dans la journée... :cretin:
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Je... je... je fonds !! :halp::halp:
Quand je parlais au début avec mon fils, il me souriait juste. Ce matin, il me fait une nouveauté : il lève les petites jambes et les agite, fait pareil avec les bras, tout en me faisant des "aheuuuuu" baveux et souriant.
Je fooooooooooooooooooooooooooooooond !!!!
 
@Mlle Macaron 12 jours de boulot non stop c'est illégal, et tu n'as pas besoin de supplier bébé : tu vas chez la personne qui te suis ou chez ton médecin traitant si tu ne peux pas avoir de rdv assez vite ailleurs, et tu racontes tout ce que tu viens de nous dire. Cela sera largement suffisant pour avoir un arrêt préventif.
Et pour info la loi prévoit deux jours de repos consécutifs sur sept jours glissants, donc là tu es laaaaaaaaaaargement hors des clous puisque si je compte bien, tu vas bosser trois semaines (dix neufs jours) avant tes prochains deux jours de repos consécutifs.
(ça se sent que je suis outrée par ton patron là ?)
N'hésite donc pas. Zou, médecin, arrêt, et ses salons pro il se les cale bien profond où on pense, le chef ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes