Oui ça pousse un petit peu, mais il faut mettre le t-shirt moulant pour que ce soit visible, sinon avec un pull j'ai juste "bien mangé"... Mais je ne me plains pas (plus) car je le trouve déjà super lourd, j'ai du mal a bouger comme avant avec (coucou c'est moi la fille qui a cru pouvoir sortir de la voiture en passant du siège conducteur au siège passager sans prendre en compte l'élément "ventre qui a un peu grossi'D'ailleurs, @NiTom ça a fini par pousser ton mini-bidon ?![]()
). Bref je me demande comment va être la suite de la progression de mon bidou
.D'ailleurs jeudi j'ai rdv avec ma sage-femme pour le début du 7ème mois. Vous savez si elle peut réussir a identifier où est la tétête et où est le culcul ? (en gros est-ce qu'elle s'est retournée ?)

"bon ben je vais chercher une autre place hein
"
Je me suis dit "au pire ce sera ptêtre pas plus mal si elle répète, et sinon au moins ça fait du bien de s'épancher". Et elle m'a dit que son mec c'était pire, qu'elle me comprenait complètement et que c'était culturel.
(le côté "mon mec pense qu'il est un papa génial mais moi j'ai l'impression qu'il en fout pas une"). Moi j'essayais de pas mettre ça sur le compte de la culture, mais bon, c'est la 2ème personne à me dire ça faut ptêtre que j'arrête de me voiler la face !