Le topic des parents et futurs parents

26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
Pffff j'avais posté un message qui n'a pas l'air publié.
Hier soir mon petit bébé a mangé son biberon toute seule <3 elle grandit!
@BeaW j'espère que tu as réussi à prendre une décision pour ton voyage. Comme l'ont dit d'autres, tu n'es pas responsable des problèmes financiers de ton ex.
@Luna-Frog quel appétit! Ici pour te donner un ordre d'idée, le midi elle mange 120 sans céréales+ 130/150g purée légumes - patates (et en théorie 10g viande et 50g de compote, mais avec moi elle ne le mange pas et ça lui suffit pour tenir jusqu'au bib de 16h - 210+céréales). Le soir c'est 150+céréales +120g purée + yaourt di elle a faim et le matin c'est 210 + céréales (mais elle mange 110/150 en général)
 
  • Big up !
Réactions : Hama
9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
Merci @_Rose_ et @Mélusine. ! Je vais en parler aussi avec le médecin ! C'est vrai que Grenouille a un gros appétit mais côté poids et courbe de croissance il est dans les moyennes... J'ai juste peur qu'à force l'apport soit trop impotant :/
Je trouve ça pas simple la diversification moé...
 
11 Septembre 2015
232
3 433
224
28
Après une journée riche en nausées et vomissements, je rentre à la maison et que vois-je? Monsieur et ses enfants qui ronflent les trois dans le canapé.
Son ex est venue chercher les petits et elle m'a fait paniqué en me demandant si je faisais assez confiance à monsieur pour les mois à venir, surtout pour s'occuper des petites. Apparemment il était incapable de s'occuper des jumeaux avant qu'ils entrent en maternelle l'an dernier.
Après faut relativiser, il avait pas pris de congé, en tous cas pas si important que celui qu'il prend actuellement.
Je me pose donc des questions existentielles sur ma poursuite d'études alors qu'on avait a priori réglé le problème.
 
3 Janvier 2014
910
4 836
2 564
@Charmion* pfff c'est nul :sad: j'espère vraiment que Numero 2 se décidera à venir rapidement. C'est un peu mon cauchemard si un jour j'ai un 2ème, je rêve tellement d'une voie basse :erf:
En tout cas, courage! Et je croise fort fort fort les doigts pour toi <3
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Charmion*
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Charmion* Aie, je compatis, je sais ce que c'est.... Pas merci pour pas avoir de déclenchement :/ J'espère qu'il se décidera, ton petit bout avant, quand même !!
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
J'ai l'impression que je ne sors de mon sous-marin uniquement lorsqu'il s'agit de ce sujet mais..en vous lisant je me demande si il n'y a que dans ma région que l'on propose des déclenchement même en cas d'utérus cicatriciel.
Ca m'agace tellement de voir que vous avez des césariennes d'emblée pour cette raison :non:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes