Oh je vous ai même pas fait le petit florilège de ce que j'ai entendu récemment !
Alors déjà, ne pas porter de soutien-gorge ferait cesser la production de lait parce que "ça ballotte". (

Mais je me suis pas laissée faire : "Pff maaais non vous croyez quoi ? que toutes les femmes des pays pauvres du monde entier elles ont pas de lait sous prétexte qu'elles ont pas de soutif ? Les soutiens-gorge datent des années 50 hein, et avant ça on nourrissait pas les bébés au lait maternel peut-être ?

")
La voisine, qui a eu son garçon 2 jours après ma fille. La PREMIERE chose qu'elle a dite, c'est "Et elle s'assoit ? Parce que mon fils il s'assoit depuis qu'il a 4 mois

" Faut savoir qu'ici on fait asseoir les bébés très tôt, soit en les calant avec des cartons ou des coussins, soit en les mettant dans une petite bassine pour que le bébé se redresse en s'accrochant aux bords. Moi je suis contre ça (je préfère que mon bébé se développe à son rythme, sans "forcing"). Bon moi j'ai rien répondu à la voisine (franchement, qu'est-ce que je m'en fous, c'est pas un concours

) même si j'aurais pu dire "bah moi ma fille au moins elle est jolie

" (parce que son fiston, bah, eh bien, il s'assoit et c'est déjà bien hein

).
(J'avais commencé ce message hier, pas eu le temps de l'envoyer - je crois que mon souci d'électricité est réglé, je croise les doigts, donc oui
@_Rose_ Y'a des chances que je participe régulièrement sur le topic

)
Et hier, catastrophe...