Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Lili-May nous c'est un petit gabarit annoncé (j'ai du faire une écho de contrôle de croissance pour vérifier tout ça, elle est tout en bas des courbes) du coup on a 2bodys en taille naissance et 3pyjamas, tout le reste en 1/3 et 6mois. Je verrais à l'echo du 3e trimestre vendredi prochain si on en prend plus ou pas.
Je ferais les lessives début mai je pense et j'ai lu hier que la valise de maternité se faisait à la fin du 8e mois (donc fin avril pour moi)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Petite question : est-ce que vos grands bébés (plus de 2 ans) ont un oreiller dans leur lit? Si oui, quel type d'oreiller? Un modèle particulièrement ferme? Un modèle ergonomique pour une bonne position?
J'envisage d'en mettre un dans le lit de ma fille pour éviter qu'elle se cogne la tête contre le haut du lit et donc se/nous réveille....
 
  • Big up !
Réactions : Hama
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
Ici, petit kiwi faisait 3kg500 à la naissance et il est né fin mai. On a acheté deux pyjamas naissance et le reste en 1mois. On a mis le 1 mois pendant 1mois, on avait surtout des pyjama velours et body manche longues. On a commencé à l'habiller vraiment quand il a mis du 3mois avec des body manche courte chemisette ou Tee-shirt et petite jeans fin mais en faite, il était trop habillé pour le mois de juillet:facepalm: et on est passé au 6mois quand il avait à peine 3mois.
Avant la naissance on a quasiment pas acheté de 6mois à part peut être un ou deux tee shirt manche longue et pyjama. Mais on a eu pas mal de fringues taille 6mois en cadeaux.
 
11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
@Lili-May : mais oui c'est duuuuur, surtout aujourd'hui, je ne suis pas de super humeur et j'ai envie de me venger sur la bouffe. Je veux du sucré :goth::goth::goth: ou alors c'est parce que j'ai pas ma dose de sucré depuis dimanche que je suis de sale humeur. S'possible aussi :twisted: et ma grande fille qui commence à avoir des chocolats de Pâques :mur:

Pour la taille des vêtements, ici ma fille était estimée "gros bébé" du coup j'avais une ou deux tenues naissances dans le sac de maternité, elle a pu les mettre les 2/3 premiers jours en étant encore recroquevillée dedans (grosse mémère mais pas si grande au final, 3,960 kilos pour 50 cm) mais pas plus. Là pour le petit pareil je dois avoir 2/3 bodies et 1 ou 2 pyj "naissance" de sa soeur (blancs ou au pire avec des pois violets, osef hein :cretin:) ça ira bien. Si les estimations se plantent, c'est pas si pire si il flotte un peu dans son 1 mois les premiers jours :) y'a juste que j'aimerais lui acheter une jolie petite tenue pour sa première photo mais je vais taper dans le 1 mois direct je pense.

@mistouflette : ma fille a un oreiller "normal" un carré ikea en mousse (j'ai préféré éviter les plumes au cas où allergie ou quoi)
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Les hommes sont prêts à tout... Je me destinais à aller vers un parc avec Pépette en attendant l'Amoureux qui fait son sport quand un vieux (qui m'a suivi en plus) me dit : " vous êtes vraiment charmante, on peut discuter ? " :yawn:
J'étais tellement sidérée, je l'ai envoyé bouler :cretin:

Je ne pensais pas avoir encore de sex appeal une fois " alliancée " et avec un bébé mais faut croire que je me suis trompée :lol:
 

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@Alysa
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon de mon côté, je suis malade pour la première fois depuis que j'ai une pizza au four :crying: J'ai dû quitter le boulot précipitamment (un collègue a pu me déposer chez moi) et c'était moins une... Je n'ai pas de température, mais le trône n'a pas le temps de refroidir, j'ai des crampes intestinales monstrueuses et je sens que je me déshydrate... vous savez ce que je peux prendre sans risque si ça continue ? Parce que boire c'est bien joli mais j'ai l'impression d'avoir un un tube direct entre l'entrée et la sortie, ça craint :gonk:.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Dites, le fucking mal de ventre genre j'ai fait une séance d'abdo de 15 heures, c'est normal ? J'ai tellement mal que je marche quasi pliée en deux.

Sinon on est rentrés à la maison. Le chat est perplexe face aux couinements que le lamantin émet dans son sommeil, c'est rigolo.

Il me semble que c'est normal. Tu vas avoir la visite d'une SF pour ton suivi "post-natal" (me rappelle plus comment ça s'appelle!)? Si ça te parait loin, contacte-la pour être sûre, non?
En tout cas bon retour chez vous!!
 
  • Big up !
Réactions : Sassinak et Hama

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes