Le topic des parents et futurs parents

10 Avril 2015
199
2 216
514
Toulouse
Je vois que vous avez toutes de super histoires autour de la conception, alors que chez nous on ne fait pas plus classique! Ma SF m'a enlevé le DIU le 4 mai, et la grossesse était datée du 5 mai, jour où on a simplement fait l'amour en missionnaire dans le lit conjugal! Pas très fantaisiste tout ça :)

Sinon, truc de dingue mais je crois bien que notre bébé de bientôt 2 mois a des douleurs dentaires... Enfin, gingivales du coup, puisque pas encore de dents... J'ai lu les symptômes sur le site "naître et grandir" (très bon site, meilleure référence que Doctissimo!:cretin:) et il en a beaucoup : il bave beaucoup, se mordille les poings même sans avoir faim, est irritable (hier a été une journée terrible, il pleurait tout le temps, pour rien en apparence), dors et mange moins bien... Ben dis donc, en plus des coliques, on a chopé le gros lot! Enfin surtout lui, peuchère, il a l'air de souffrir :tears:
 
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
C'est rien du tout @Lili-May
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai une question : comment endormez-vous vos bébés le soir ? Parce que ici on galère sévèrement :mur: en gros on donne le bain vers 18h30, ensuite on essaye de l'occuper jusqu'à 20h (en général il tète et fait une micro sieste de 15/20 min apres le bain), et puis à 20h je vais dans sa chambre et j'essaye de lui faire trouver le sommeil. Le probleme c'est que il veut téter mais au bout d'un moment il n'a plus envie de lait donc soit il s'énerve sur le sein soit il vomit à grandes eaux donc il faut que j'enlève le sein. Rester dans son lit avec de la musique et des câlins c'est impossible avec ce bébé. On le berce mais il s'impatiente et il pleure. Finalement on essaye un peu tout à la fois et il finit par tomber d'épuisement, au sein qu'il accepte finalement un peu, vers 22h30. Mais du coup depuis 20h on en chie pas mal... Et apres il dort 2h, 3h maxi avant de reprendre le sein. Sauf que je reprends le boulot la semaine prochaine... (Enfin je vais essayer de m'arrêter encore un peu mais je suis pas sure que mon médecin accepte !)... Et je n'ai pas dormi plus de 2h d'affilée depuis mon accouchement !!! :tears:
Si vous avez des astuces je suis preneuse... Bébé a deux mois aujourd'hui... Et maman est à bout de nerfs ! :gonk:

--
@Putchee tout pareil ici ! Il bave, fait des bulles et mange ses petits poings ! Je pense que ce sont ses gencives qui le travaillent ! Je ne pensais pas que ça arrivait aussi tôt ! :-o

--
Et sinon...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Aalia Tu étais tombée enceinte sous stérilet ? J'hésite à faire retirer le mien dans peu de temps et de demander à chéri de mettre des préservatifs... Car ça fait un mois que nous sommes rentrés dans ma dernière année de stérilet et comme je porte le mini modèle, on m'avait prévenue que la dernière année peut être à risque, tout comme la première... Et puis j'avoue que j'aimerai bien que ça fasse prendre conscience à chouchou que j'aimerai qu'il y réfléchisse activement :ninja:
 
10 Avril 2015
199
2 216
514
Toulouse
Tiens c'est marrant @Lizbeth_B. j'avais pas capté qu'on avait des petits bouts de presque le meme age! Mon zyeuxbleus aura 2 mois le 29... Et moi aussi j'hallucine qu'il puisse déjà "travailler" des gencives! Apparemment ça peut durer des mois comme ça, jusqu'à la percée de la 1ère dent, ou plus! Ouaaaais :top::stare:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes