Le topic des parents et futurs parents

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Ce matin, écho du 1er trimestre et .. tout va bien :rainbow:
Notre bébé a la forme d'un vrai bébé, tout petit mais un tout petit vrai bébé :lunette:
On a vu ses petits doigts, on a entendu son petit coeur et on l'a vu bouger.. IL BOUGEAIT :eek: et c'était trop cute !! Je vois encore ces petits membres gigoter :puppyeyes: Un des plus beaux moments de toute ma vie <3
Je suis encore toute émue et tellement heureuse :cupidon:
J'ai envie de crier mon bonheur au monde entier :loveeyes: mais là maintenant je suis fatiguée alors je vais juste me reposer et ensuite je commence la confection de mes faire-part annonce de grossesse.
Et bientôt je pourrais en parler à ma famille, ça devient de plus en plus dur de ne parler en parler à maman, surtout quand elle dit "quand vous viendrez, on vous mettra dans telle chambre parce que vous prenez pas beaucoup de place", mais SIII maman, on va prendre de la place la prochaine fois, on sera plus jamais seulement deux :puppyeyes: J'ai hâte qu'elle le sache. Donc au plus tard, les faire-parts sont envoyés mardi :non:

Désolée pour l'avalanche de smileys mais dans ma tête c'est tellement :danse::jv::disco::puppyeyes: <3.. Enfin, vous avez compris
 
27 Décembre 2015
210
951
1 174
Vers Amiens (80)
C'est génial quand ça arrive, mais une fois que le bébé décide de roupiller tout le long où TOI tu es debout, ça devient moins cool. :yawn:
J'ai paniqué des tonnes de fois à cause de ça. J'ai même fini par aller aux urgences en pensant qu'elle s'était éteinte, tellement c'était le calme total. :gonk:
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
C'était vraiment trop mignon et pis, je ne m'y attendais pas du tout. Mes livres disent qu'il/elle bouge mais je ne m'attendais pas à le voir et surtout que ce soit aussi "vigoureux" ! Je me disais tellement, oui, on va le voir mais pas grave, moi je veux juste savoir qu'il va bien, c'est tout ce qui compte 8) et de voir mon bébé gigoter ça m'a :puppyeyes: .. J'ai l'impression que c'est plus je VAIS avoir un bébé mais j'en AI un, il est juste dans dons mon ventre.

Sinon, ma sieste a duré 2h et ça m'a tué :stare: :top:
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Mlle Macaron Ouiiiii moi aussi depuis 2 jours non seulement je la sens bouger mais je la VOIS bouger! :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: Et du coup mon mari aussi et c'est trop mignon. Franchement je m'attendais pas à ce qu'on puisse voir mon ventre bouger aussi tôt dans la grossesse, ça me fait trop plaisir! :cretin:
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Echo du 3e trimestre faite hier, on a pu voir sa frimousse en 3d :loveeyes: par contre contrairement à celle du 3e mois où on voit bébé en entier les 2suivantes c'est surtout pour voir tous les organes.
Elle a bien grandi, elle fait environ 1,7 kg! Et devrait faire aux alentours de 3kg à la naissance. J'ai hâte de la rencontrer en vrai :puppyeyes: mais c'est mieux qu'elle reste au chaud pour le moment
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Je crois que ma fille m'a refilé sa grippe. Mal de tête, je commence à tousser et j'ai mal dans la nuque et le dos.
:goth:
:gonk:
:non:
:caca:
C'est pas comme si j'étais en grosse période de gros rush hein. J'ai juste un rapport de 50 pages à pondre pour le 15 avril :buzy: :halp:
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Ce message est sponsorisé par les smileys du désespoir absolu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes