Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@mistouflette nos parents ne sont pas au courant et pas invité , juste nous et nos témoins :)
Ma fille z eu une magnifique diarrhées à cause de ses dents et j avais pas senti , du coup le temps que je la change elle était abîmé et la fois d après j ai pas compris qu elle chouinait à cause de sa :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Peache et Hama
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Bon bon bon je crois que j'expérimente les contractions: bidon tout dur et qui pointe vers l'avant c'est bien ça? Par contre aucune douleur. Mon copain stresse, il est persuadé qu'elle va arriver avant :yawn: je sais bien que les contractions ne veulent rien dire mais bon.

@Elyarie moooh qu'elle est mignone!
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Petite question : aujourd'hui ma fille s'est fait mordre la joue à la crèche
Elle s'est déjà fait griffer 2 fois (à la même joue)
La crèche me fait signer un papier : c'est pour attester qu'ils m'ont bien informée ou plus une décharge?

Et suite à ça mon copain ne veut plus que notre fille aille à la crèche (il ne l'a pas vue, je lui ai envoyé 2 photos, effectivement, c'est un peu impressionnant/choquant pour l'instant). Je lui ai dis que je ne voulais pas la garder à 100% (bouh la mère indigne! qui accessoirement prépare un concours) et il m'a répondu que je pensais qu'à "mon petit confort"
Monsieur ne veut pas s'excuser, lui qui voit peu notre fille et s'en occupe pas des masses quand il la voit
Oui, je suis vénère! Pas prête à pardonner!!
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Mlle Macaron Merci pour ta réponse, oui ça a bien l'air d'être des contractions du coup. Par contre aucune régularité ni douleur. Moi je ne m'inquiète pas trop mais comme on a une copine qui devait accoucher une semaine avant moi et qu'elle a accouché la semaine dernière mon copain est sûr que ça va arriver avant ^^
 
13 Avril 2015
96
1 067
1 184
@*looloo* et @Mlle Macaron Il m'a semblé aussi en avoir il y a quelques jours mais j'avais un peu du mal a savoir si c'était bébé qui s'était mise "en boule" d'un coup puis décontracté quelques secondes après ou si c'était une réelle contraction... Comme j'ai un bébé assez actif elle bouge généralement avant ou après cette sensation de contraction donc je me rends pas bien compte...

Sinon aujourd'hui on a visité la maternité, omg ça s’accélère, 36SA, ça peut désormais arriver n'importe quand :danse:(ce smiley a l'air serein, mais moi un peu moins :taquin:)
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Hier Bobinette a testé le jardin au soleil... et ça lui a méga plu!

Photos!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs en parlant de matou, mon gros tas de poils a bien compris que la petite va se faire garder chez la voisine.
Du coup pendant la journée, il se met derrière la fenêtre et la surveille, la dernière fois ils l'ont laissé rentrer, le chat a été se coucher devant la porte de la chambre où elle faisait la sieste.
Il a l’œil sur la petite maîtresse! Elle lui tire les oreilles mais il l'aime bien quand même :yawn:
 
Dernière édition :
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Vu les cauchemars que j'ai fait y'a 2 semaines, je crois que je vais encore en faire, mais les vôtres ne me plaisent pas du tout...

Sinon, vive les hormones... j'avais envie de pleurer parce que j'ai pas réussi comme d'habitude ma béchamel ! MA BECHAMEL !! Non mais c'est sérieux ?!?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes