Le topic des parents et futurs parents

1 Juin 2012
873
1 161
1 764
le coup de la pleine lune je commence à y croire un peu parce qu'à la dernière le machin n'a pas arrêté de causer toute la nuit, il n'a pas dormi non non, il causait. Bah c'était bien relou, jamais il ne nous avait fait ça autant. Bon le fait que nous étions chez les beaux-parents joue peut être un peu aussi.

@Tsiporah : tu sais pour le poids il y aussi le coup des balances qui changent, genre chez mon généraliste ce n'était pas la même que chez la sage-femme qui n'était pas la même qu'à la pmi qui n'était pas la même que chez le pédiatre, alors va trouver une logique à tout ça toi...

@Bleue_ : ahrg c'est couillon ça, si cette amitié compte pour toi effectivement ne te laisse pas miner par ça et essaye de décanter le truc. Et il ne faut pas avoir "honte" de ne pas bosser, au contraire, et puis crotte chacun fait ce qu'il veut.

bon vous parlez trop vite je n'arrive pas à commenter pourtant me suis accordée une pause exprès (han pas bien :frotte:).
c'est les soldes demain, vous prévoyez d'acheter quoi vous ?
moi je vais essayer de ne pas me faire avoir, un peu de 12M, des chaussettes et c'est tout !

13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@Monty might fly Du 24 mois, c'est le grand Nord et on est en pénurie de grosses chaussettes pour chez la nounou -_- Et pour moi, des fringues d'hiver, parce que le -5°C de ce matin m'a fait mal. :lol:

@Marie Obrigada Je. Déjà 9 mois ?? Mais, la dernière fois que je suis viendue sur le forum tu venais à peine de l'annoncer !! Miiiiiih bébé ! (Oups pardon, je m'égare hahaha :d ) Courage pour la fin, c'est une des parties les plus dures et en tout cas la plus longue :) :hugs:

24 Mai 2013
1 307
1 156
454
moi je vais essayer de ne pas me faire avoir, un peu de 12M, des chaussettes et c'est tout !

Une cuisine (comprendre acheter des vrais meubles ac des vrais portes de placard pour éviter que la souris ne nous dévalise), du parquet flottant (parce que le carrelage dans la chambre de la souris en hiver, c'est froid !) et un lit sans barreaux pour madame Souris (vous la sentez la meuf qui économise depuis des mois en prévision des soldes ? XD )

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Vu que j'ai déjà craqué mon slip hier sur H&M, je pense que je ne vais rien acheter. J'attends que les brocantes recommencent pour acheter des bodies en 23/24 mois parce que ça me fait trop mal aux fesses d'en acheter neufs même soldés :lol:, pour ce qu'on les voit en plus.
En plus j'ai aucune idée de la taille qu'elle fera cet été donc je ne vais pas me lancer plus loin. Je vais être raisonnable :lunette: (vous aurez le droit de me taper si je viens dire que j'ai craqué mon slip chez Zara Baby parce que le risque est grand tout de même).

J'attends la dernière écho pour acheter pour N°2 et je m'en fiche d'acheter non-soldé parce que je vais juste lui acheter sa première tenue de naissance et sa tenue de sortie de maternité (comme j'avais fait pour Blanche) et il récupèrera les pyjamas de sa soeur. Je verrai ensuite en brocante pour le reste des habits.
Ça me fait penser que ça risque d'être rigolo les brocantes avec Blanche portée en Ergo par son père et N°2 dans l'écharpe avec moi :cretin:.

21 Avril 2008
232
1 228
3 834
Equemauville

Des bodys, des petites chaussettes et surement une ou deux paires de chaussons ! Si je peux réussir à trouver des pyjamas sympa qui font assez mixtes et une petite tenue mixte aussi, ce serait parfait :puppyeyes: Bah oui, tant qu'on ne sait pas si bébé est une fille ou un garçon, je ne peux pas investir, la loose ! :stare:
Et pour moi, si elles sont en soldes, des baskets fourrées ! Pour avoir bien chaud aux pieds cet hiver :gnih:

• Big up !
Réactions : Charuru

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes