@Aalia bonne idée d'aller chez ta maman, c'est vraiment (trop/très) dur les 3 premiers mois (enfin MOI j'ai trouvé ça dur), j'ai migré une semaine avec E. chez ma mère quand elle avait 3 semaines, je pleurais quasi chaque soir, j'ai dis a ma mère que
"si j'avais su que c'était aussi dur jamais j'aurai fait d'enfant, ou alors j'aurai attendu" 

, je mangeais a peine un repas par jours (le jour ou j'ai accouché c'est comme si mes poumons/mon estomac étaient retombés alors je respirais super fort et j'avais pas faim du coup je mangeais rien et je parlait comme Stevie dans Malcolm alors déjà que j'étais creuvée, faire un effort quasi surhumain pour parler et manger non merci

). Mais c'est passé, j'ai eu beaucoup d'aide a droite et a gauche, j'ai vue une psy (qui m'a servi a rien, qui m'a parlé de ses problèmes en me disant que moi j'avais l'air bien

). Et maintenant ça va vraiment mieux, le cap des 3 mois, une fois passé, c'est top, j'ai adoré être une mère a ce moment là et j'adore toujours autant maintenant

. Courage, c'est vraiment pas une période facile mais ça passe, promis