C'est la tisane de sauge qui est censée aider à déclencher l'accouchement. Par contre, je vous préviens, c'est franchement dégueu.
). Le mercredi précédent mon accouchement, j'ai bouclé ma valise, le vendredi on a confirmé la nounou et cerise sur le gâteau, ma SF m'avait dit en plaisantant que j'avais interdiction d'accoucher du 7 au 13 parce qu'elle était en vacances. Qui c'est qui a commencé à contracter le 13 à 21h, quand toutes les conditions qu'elle avait instaurées dans sa tête ont été réunies ? Bibi !
Bon j'avoue que je ne connais pas le fonctionnement des cliniques privées donc c'est peut-être normal, mais bon, j'avoue que j'ai du mal avec le fait qu'ils imposent un rdv gynéco pour l'inscription 
Ouais : mais du coup on est plus stricts sur le dépassement de terme. Enfin je trouve ça limite quand même : le mien est né à 40 sa, liquide teinté et peau qui pèle : il fallait qu'il sorte...@_Rose_ il n'y a qu'en france qu'on compte 41sa?

Whaaaaaaaaat ?!?!?????!!!!!Bon, elle a sorti un gigot de 5,6kgs par voie basse...