Le topic des parents et futurs parents

25 Avril 2016
75
2 169
214
34
Je me suis inscrite à la maternité ce midi ! Par contre ils veulent que je prenne rapidement rendez-vous avec le gynéco alors que je veux être suivie au max par mon sf donc je sais pas quand...
C'est peut-être pour avoir un contact, pour te connaître, sans pour autant remplacer le suivi de ta SF ! A ma mater ils aiment bien mettre un visage sur un nom et proposent donc une rencontre (ou le suivi). Bon ça a l'air d'être une clinique privée donc je dirais que le gynéco veut toucher ses honoraires :lunette: Mais je suis une mauvaise langue du privé :lunette:

Par contre pour le terme ça dépend es mater ! Ici la mienne ne déclenche qu'à J+7 avec suivi rapproché.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Amy :pray: Tu veux bien renommer ce topic en "Le topic des parents et futurs parents" siteupléééé ? :pray: :fleur:

@Sassinak Je compatis pour ton Mr ! :hugs: (et j'avoue, je me sens moins seule... :red: :shifty:)

--
Bon ici, j'ai un peu honte...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce matin elle a fait un gros caca, je l'ai changée, tout à l'heure je la berce pour l'endormir, je l'emmitoufle dans sa couverture... Et là, je sens à nouveau du caca.. :hesite: Je me demande où est-ce que ça a fuité... Et je finis par sentir un truc humide sous mon coude : ah bah y'a du caca sur la couverture ! :top: Du coup j'ai demandé à la nounou de me laver le coude (:nod:) (vu que Poupouts' était dans mes bras, endormie), donc elle l'a fait mais ça sent toujours un peu. :nod: Miam.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Tangerine mon gigot à le même mur en stickers dans sa chambre. :puppyeyes: J'ai pensé à mettre une photo moi aussi mais vu comment je galère avec l'ordinateur :supermad:je vais essayer quand même.

Réveillée avec 2 ou 3 contractions fortes ce matin à 7h et puis plus rien. :goth: "Encore un matinnnnn, un matin pour riiiiien"

@*looloo*
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
Dans ma mater ils vont jusqu'à 5 jours après la DPA avec une surveillance le jour J et tous les 2 jours, et à condition que tout aille bien bien sûr. En pratique je sais pas comment ça peut se passer, je sais qu'on peut refuser et aller plus loin mais... ? Je pense pas connaître ce cas là :yawn: (pour ma fille j'ai accouché à 39SA+3 et là j'irai probablement pas au bout...)

Pour la lune je sais pas du tout quel était le cycle de la lune quand j'ai accouché de ma fille. Par contre depuis quelques années, j'y suis sensible question sommeil. J'ai toujours une période de 3/4 jours où je dors très mal dans le mois, et quand je vérifie ça tombe toujours pile pendant la période de pleine lune (pourtant en dehors du "mais pourquoi je dors si mal bordel ?!" je m'y intéresse pas du tout, du coup je ne pense pas être influencée)

Ici j'ai dû m'inscrire à la mater assez tôt (c'est le CHR en même temps, blindé donc si on s'y inscrit pas vers 3/4 mois de grossesse on a plus de place) et d'office ils filent RDV au 7° mois avec, selon le type de grossesse, soit un gynéco soit une SF, pour ouvrir le dossier médical et faire le point. Moi ça doublonne avec mon suivi chez ma généraliste mais tant pis :taquin: je continue les 2 en parallèle, comme ça j'ai fait connaissance avec le personnel de l'hôpital et je continue d'avoir mon suivi "tout gentil et personnalisé" par ma généraliste. C'est peut être possible de continuer à faire les 2 pour toi aussi @telle_quelle ?

Bon j'ai pas réussi à dormir hier aprem, alors j'ai cousu une gigoteuse. Quelle affaire :goth: j'y ai passé l'aprem et elle est toute pourrie. Mais bon c'est mon oeuvre à moi ha ha. Je suis toujours fatiguée, je crois que l'épisode de contractions de vendredi soir m'a bien mise à plat, et j'ai pas réussi à récupérer. Je me sens vraiment très fatiguée, c'est difficile à décrire. J'espère que cet aprem j'arriverais à dormir un peu (je déteste les hormones de m'empêcher de dormir grrr je fais déjà des insomnies entre 2/3h et 4/5h du mat, la SF de la prépa vendredi nous a rappelé que c'était normal, mais vraiment c'est crevant aussi)
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Tangerine @Lili-May trop joli le mur de stickers! Ils viennent d'où? J'en ai commandé sur bbboutik mais la livraison est très longue!

@Lili-May dans la partie mode, customisation de fringues tu as un post sur la couture.

Mêmes modalités que @Maelie. dans ma mater, et j'ai bien peur d'aller jusqu'au déclenchement :tears: ça commence à me déprimer,autant j'ai adoré ma grossesse autant je trouve la fin très longue.

J'ai l'impression que toutes les filles de début juin vont accoucher avant moi :sad:
 
11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
Ha ben oui pour le poids du bébé j'avoue que ma fille faisait 3,960 kilos et là le petit gigot va sans doute dépasser les 4 kilos et c'est débile mais je "culpabilise". Je sais que j'y peux rien, on décide pas du poids de son bébé et il prend ce qu'il a à prendre, mais les réflexions du genre qu'il commence bien dans la vie, qu'il faudrait voir à pas trop le nourir et OH MY GOD il est GROOOS c'est tellement blasant/blessant :sweatdrop::tears::crying: surtout qu'il y a bien d'autres trucs à s'occuper avec un NN... Du coup j'y avais pas tellement réfléchi mais je pense que je mettrais pas le poids de naissance non plus sur le FP cette fois.
Après c'est peut-être parce que le poids c'est un sujet sensible chez moi à la base, mais j'avoue que ça m'aide pas à passer au dessus de mes angoisses vis à vis du poids de N°2
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes