Le topic des parents et futurs parents

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Tangerine pareil sur Etsy (j'ai payé plus de frais de ports que de pois et il m'en reste pas mal sur les bras d'ailleurs). Je t'ai ajouté aussi sur insta (les pieds dans le sable sur la photo de profil) :taquin: du coup je voulais te dire que j'adore les carreaux pour ton poêle et la couleur de tes murs...
 
Dernière édition :
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Tangerine @Lili-May J'aime trop vos décos, les pois c'est la vie !
Et le tissu du sarouel est trop trop mignon ohlala (on a choisi de faire une déco sur le thème de la forêt pour la chambre, forcément les renards ça me parle ^^)

Et sinon j'ai une question pour les déjà mamans : est-ce que le sac à langer c'est hyper utile ou un autre sac peut faire l'affaire ?
J'ai du mal à me représenter ce qui va aller dedans et quelle taille ça doit faire, mais je me dis qu'un sac classique (voire un tote-bag ?) ça pourrait le faire peut-être. (C'est infini la liste de naissance :d)
 
24 Avril 2016
380
3 147
1 214
40
Toulouse
megamietlesplantes.wordpress.com
Wouhahou ! J'adore vos chambres !! :)
Ici pas de déco direct sur le mur, on est en coloc et je pense déjà au moment où on s'en ira XD
Mais je pense à décorer les meubles et aussi créer des toiles/posters. J'aimerai faire un cerisier en fleur, une guirlande de balons au crochet, un mobile au thème "geek" : des pokemon, des poneys, des kokechi... bref, de quoi bien m'occuper ^^

Question poids du bébé : moi aussi je crains les remarques sur le poids. Surtout que le papa et moi sommes en surpoids et que je m'en suis pris la tête par la sage femme qui m'a accueillie pour le rdv prénatal précoce (et ça m'enerve encore rien que d'y penser). Elle m'a dit de ne prendre que 5kg de toute ma grossesse. (C'est fait, j'ai déjà pris les 5kg ^^ Perso je me suis fixée 10kg :P )
 
25 Avril 2016
75
2 169
214
34
@Emil pas de sac à langer ici, jemporte peu de choses a lexterieur (bib deau,2 couches,un ou deux jouets "de poche",un petit tuperware si ya un repas,le bavoir et maintenant qu' il faut chaud un body et un legging mais on a rarement des fuites de couches donc j'oublie souvent) donc mes sacs habituels suffisent (en bandouliere style indiana Jones ou tote bag).
 
14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
41
@Emil : ici sac à langer qui pèse un âne mort car on a le syndrome du sac vide : un grand sac, faut qu'il soit rempli jusqu'en haut... Au final, pour bouger léger je reste sur une couche ou deux dans mon sac de tous les jours, une fiole de liniment, du coton, un body de rechange et un biberon s'il y a un repas...
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Emil j'adore aussi le thème renard nature toussa aussi !! :unicorn: c'est clairement notre fille qui aura la pièce la plus décorée de la maison.
http://www.emoi-emoi.com/l-affiche-papa-cool-les-renards-michelle-carlslund-x-emoi-emoi.html d'ailleurs j'ai eu un coup de foudre sur ça, ça devrait te plaire <3
sac à langer je pense que c'est pas indispensable, il y a souvent un "tapis à langer" dedans et pleins de compartiments mais je les trouve souvent moches dans les magasins. Et pour moi ça reste un sac :hesite:
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
je double post: je viens de réaliser que le porte bébé que ma copine nous a prêté est un BabyBjörn. Au départ je croyais que c'était bien et là je viens de faire lien avec le babybeurk et j'ai limpression qu'on parle bien du même truc? Et du coup je me retrouve avec ça sur les bras et je sais pas si je dois m'en servir ou pas ... :ninja::ninja: je voulais un manduca et/ou une écharpe en sling mais personne n'a choisi ça sur notre liste et c'est vraiment trop cher pour nous pour le moment...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes