juste un petit coucou: j'ai repris le boulot ce matin et je n'ai pas eu le temps de vous lire aujourd'hui! Bébénou est gardé par sa mamie donc il n'était pas en terrain inconnu, ce qui m'a quand même pas mal rassuré...
Il a eu visite chez la pédiatre, tout est nickel = c'est un bébé éveillé et curieux (mais bon, j'ai pas attendu qu'un docteur me le dise pour le savoir
) et a un très bon gabarit: 6kg940 pour 65cm!! Pas mal pour 3 mois 1/2 non?!
Il a eu visite chez la pédiatre, tout est nickel = c'est un bébé éveillé et curieux (mais bon, j'ai pas attendu qu'un docteur me le dise pour le savoir
) et a un très bon gabarit: 6kg940 pour 65cm!! Pas mal pour 3 mois 1/2 non?!

)
)

), je me suis dit "chouette, il va prendre beaucoup", ben même pas... Dans les 130ml 

Je sais que sa nounou fume parfois mais je suis certaine qu'elle ne le fait jamais face à Antonia ni dans les espaces où elle peut-être (mon mari a l'odorat très fin et aurait senti l'odeur sur elle). Elle l'a amenée à la crèche où elle travaille lundi, comme Antonia était encore un peu fragile c'est peut-être ça.
. C'est pratique le soir par contre, on commence à mettre en place un rituel de rangement des jouets dans les bacs et elle se prête plutôt bien au jeu.