Le topic des parents et futurs parents

11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
@Maelie. Je milite contre l'utilisation de l'argument "c'est tes hormones" parce que c'pas cool. :vex:

Oh ben mince, c'est mon excuse préférée (avec le "c'est pas de ma faute, j'suis blonde") pour être chiante :cretin: va falloir que je trouve autre chose. :dunno:

Bon je dois aller à la sophro cet aprem, j'ai pas la foiiiiiii de me taper le bus et le métro. Pourtant quand j'y serais je serais bien contente, ça va me faire du bien. Mais flemme flemme flemme. (Je pourrais y aller en voiture mais on a toujours pas fait le plein, le parking de la mater est payant (1,50 euros de l'heure :goth:) et de toute façon j'aime pas conduire, et comme ça me stresse je me suis interdit de conduire enceinte :coiffe:)
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Pinceau_ pour le planning c'est en théorie, dans des journées où les planètes sont bien alignées et qu'elle est bien lunée. :yawn:
Ca varie énormément pour les siestes, si elle dort beaucoup le matin elle dort moins l'aprèm, parfois elle dort pas du tout de la journée :goth:
La chose qui varie le moins chez elle c'est son heure de réveil le matin, son déjeuner, son goûter et son coucher le soir. Elle nous laisse pas le choix c'est 7h30, 12h30, 16h et 20h. Ce qu'il se passe entre ça c'est franchement freestyle :yawn:
Le planning est indicatif, pour pas que la baby-sitter se pose des questions si Bobinette veut dormir à 18h. C'est juste normal et ça arrive.
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Double post
Je suis pas maquillée, pas coiffée, j'ai la tête de de la petite de l'exorciste (œdème de Quincke + pas dodo rpzt) et je me fais draguer dans le train.
Cette personne se fout de ma gueule, c'est pas possible.

Sur une note autre, j'ai acheté des lunettes de soleil à Bobinette. Comment on lui fait garder ces machins ?
Le clicker et une fraise tagada pour renforcement positif ça marcherait ? XD
Quoi ma fille n'est pas un chien ?
Pourtant elle mange des croquettes (dans la gamelle des chats, dès que c'est possible :sick:) !
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Aalia Comme je ne suis pas fourbe je te dis que j'ai signalé ton message (je ne sais pas si ça a réellement un effet sur la modo mais par acquis de conscience je te le dis tout de même). Cette remarque sur les anti-dépresseurs était blessante :erf:. Sans rancune, je l'espère, mais perso pour en avoir pris également ça m'a heurté de voir ton message. Comme si tu disais ''ouais bah toi la dépressive vient pas nous dire qu'on te plombe le moral parce que tu es bien au fond du trou toute seule'', même en prenant des AD on a le droit d'avoir un avis tout de même :erf:.

euh ouais sauf que c'est pas ça que j'ai dit hein. Moi même je suis sujette à un état dépressif depuis la naissance de mon fils : qu'on vieille de me traiter d'aigrie, de la part de quelqu'un qui a pris des AD, je trouvais ça fort. Je suis ici depuis 2009, je n'ai jamais méprisé qui que ce soit et je serais bien verte de me faire jeter à cause de toi.
 
14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
41
A part ça c'était la fin des maternelles aujourd'hui :'(

Je trouve ça dommage... Telefoot est dans le poste depuis des siècles, et une émission sur la parentalité qui potentiellement concerne pas mal de monde en France est "remaniée" parce qu'un directeur des programmes veut marquer son territoire.

Et dans l'émission de ce matin (sur le baby blues d'ailleurs), une réflexion intéressante d'une sf sur le féminisme français qui s'est construit autour de la femme et non autour de la mère. Je pense qu'il y a pas mal de boulot a ce niveau là...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes