Le topic des parents et futurs parents

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Glamour, bonjour !
J'ai des micro-fuites urinaires... C'est surtout quand j'éternue... vous avez utilisé quoi de pas trop crassou pour éviter d'avoir la culotte qui fleure bon l'urine ?
Parce que bon, j'ai pas envie d'avoir une protection anti fuite qui aurait du desherbant dedans... j'ai le frifri délicat avec toutes ses hormones (car ça démange, mais c'est pas une mycose, résultat de prélèvement à l'appui)

Merci de votre aide !
 
11 Septembre 2015
232
3 433
224
28
Ma mère veut venir cet été pour m'aider. :halp:Comment lui dire gentiment que je n'ai pas besoin d'elle ? J'aurai certainement pas envie de l'avoir dans les pattes, monsieur non plus et on sera déjà assez nombreux comme ça.
J'ai l'impression d'être la fille indigne qui s'apprête à le devenir encore plus en étant maman à mon tour.
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
Dites, j'ai eu l'écho T3 aujourd'hui, et le gynéco a dit qu'avec les mesures qu'il a fait la petite n'est qu'au 8ème percentile en termes de taille. Il a dit que c'était peut être parce que les mesures ont été difficiles à cause de son positionnement (dos vers lavant) mais il a insisté pour qu'on refasse une écho dans 2-3 semaines pour vérifier qu'elle prend bien du poids et surtout qu'elle ne décroche pas des courbes.

C'est arrivé à certaines ? Il a dit que c'était inquiétant en dessous du 5ème percentile mais bon quand même, 8/100 c'est pas loin de 5/100 quoi. Ça m'inquiète un peu du coup
 
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@zohra_larousse j'ai un kit emma (là) donc je te dirais entre 20 et 40 lingettes selon la fréquence à laquelle tu laves ton linge!

@Palatine Tu peux peut être lui dire que vous voulez essayer de vous en sortir vous quatre au début et prendre vos marques mais que tu l'appelleras si tu vois que tu as besoin d'aide ?

@Méli67:calin: j'ai pas eu le souci mais je trouve ça bien refaire une échographie rapidement pour voir la progression car je pense que c'est ce qui te rassurera le plus.

@Selene1986 Si tu te le sens, tu peux trouver des serviettes hygiéniques lavables : ici par exemple. Si tu es douée en couture tu dois pouvoir le faire toi même.
 
  • Big up !
Réactions : Effy*
11 Septembre 2015
232
3 433
224
28
@Hama mes parents vivent en Californie, si elle vient elle va venir pour un certain temps et même si j'avais besoin d'elle je m'adresserais jamais à elle. Elle est bien où elle est de l'autre côté de la planète et j'ai pas envie qu'elle vienne fouiner par ici. Je l'ai vue en début d'année, c'est allé mais ça m'a amplement suffit et en même temps je peux pas lui refuser des voir ses petits enfants. Ça me casse les pieds
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Méli67 oui j'ai eu ça aussi, on a eu 2echos de contrôle de croissance aussi parce que bébé tout en bas des courbes. Finalement c'était juste une crevette qui suit bien sa courbe.

Je suis à la mater, ils m'ont gardé pour me déclencher après la surveillance parce bébé ne plus beaucoup et n'a quasi plus de liquide. J'ai eu le tampon de produit à 16h et depuis j'attends. :halp: je m'attendais pas du tout à ça par contre, on était parti sans les affaires du coup.
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Hama merci, c'est vrai que j'avais pas pensé aux choses lavables. Pour la couture, je vais me contenter des trucs simples, j'ai pas vraiment la patience pour la couture :)

@*looloo* courage, j'espère que ça va aller vite !
Mais tu es sous monito, non ? J'espère que oui, c'est rassurant d'entendre son coeur.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Hama

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes