Le topic des parents et futurs parents

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
Merci les filles, j'essaye de ne pas m'en faire mais forcément je me dis que c'est ma faute, j'ai peut être trop travaillé, j'aurai pas dû tondre le gazon, etc. :erf::facepalm:J'ai eu une copine au téléphone qui avait eu la même chose à sa première grossesse et elle m'a dit qu'à l'écho de contrôle sa fille avait bien remonté les courbes et que chez elle ça avait coïncidé avec une période de stress au boulot ; je me dis que peut être le stress du déménagement y est pour quelque chose... ça tombe bien que je sois en vacances du coup. Je vais pas y penser moins mais au moins ce sera pas couplé avec la culpabilité de peut être en faire trop ! En plus je vais pas mal teletravailler la semaine d'après donc ça tombe très bien. Mais j'avais prévu des petites balades avec un peu de marche du coup je sais pas si je vais oser, on verra.
@Margottine Et oui ca passe vite, plus que 2 mois deja !...:halp: Et oui j'ai pu avoir un rdv pour le 9 c'est bien je suis contente! Je ferai mon inscription à la maternité en même temps du coup. Et non jusque là tout allait bien on avait eu une petite écho il y a 1 mois et il n'avait rien vu qui le choquait, après je sais pas s'il avait vraiment fait des mesures. :hesite:
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
Double post!

@*looloo* grosses pensées ! Cette fois c'est la bonne! :dowant:

@Palatine Je te comprends! <3 L'autre jour ma mere m'a proposé de venir quelques jours en juillet vu qu'elle sera en vacances d'été (à 15 jours de mon terme en gros) pour m'aider à faire le ménage à fond de la maison pour laquelle on a des locataires qui arrivent début août, et sur le coup j'ai botté en touche parce que l'idée d'avoir ma mère plusieurs jours chez moi c'est juste... euh... ouais... Je le sens pas... Et puis on a réalisé avec mon mari que c'est quand même vachement sympa et particulièrement bienvenu, donc je pense que je vais dire oui, mais j'appréhende déjà! L'idée de prendre un logement à côté me paraît bien (voire évidente, j'espère qu'elle ne s'imaginait pas squatter chez vous avec vos deux nouvelles-nées...), comme tu dis dur dur de dire non...
 
13 Avril 2015
96
1 067
1 184
Dernière édition :
14 Mai 2011
1 276
8 343
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Selene1986 bi :sad: câlin :fleur:


Hier, on est passés à ça (imaginer mon pouce et mon index mimant un intervalle minuscule) du double meurtre. L'affreux se tortillait de mal de ventre dans mes bras depuis plus d'une heure. L'homme est rentré du boulot, m'a proposé de le prendre pour que je puisse souffler (oui, il est cool quand même). Je lui file le monstre. Il l'installe sur son avant bras, et pouf, l'affreux s'est endormi en moins de 5 minutes. Je les aurais butés tous les deux tellement ça m'a énervé :yawn:. (et oui oui, ça faisait bien trois quart d'heure que je le baladais dans la maison allongé à plat ventre sur mon avant bras)(6,7 kg de bébé, d'après la pesée de jeudi)(j'ai mal au dos).

Sinon, ce matin, il ne s'est pas réveillé en pleurant pour avoir à bouffer. Je l'entendais faire des "Areuuu", discuter tout seul, sucer un peu son pouce. C'était tellement mignon que je l'ai laissé comme ça une dizaine de minutes, juste à l'écouter. :puppyeyes:
 
Dernière édition :
11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
Mes taux sont vraiment pas bons du tout, du tout :crying:
Glycémie trop élevée au réveil et trop élevé 2h après manger.
J'ai mangé que 5 wasa, qui correspondent à moins de 30g de glucides.

Compatissures. Le matin on a du mal aussi ici avec les glycémies, à l'hôpital ils m'ont conseillé de fractionner mon petit dej pour pas faire trop monter la glycémie. C'est dur parce que j'ai faim... Et je mange moins que toi en plus :sad:
J'ai remarqué que quand je prends le temps de me lever mes glycémies sont meilleures à jeun, donc j'ai avancé mon réveil d'une demie heure pour traîner au lit et me réveiller en douceur. Et ensuite je prends ma glycémie, je bois un café avec une tranche de pain complet, j'attends 2 heures, je reprends ma glycémie, et là je mange le reste de mon petit dej (la 2° tranche de pain souvent, avec du beurre et/ou du fromage)
Quand j'ai vraiment trop faim, je fais le petit dej à l'anglaise dont m'avait parlé @Aalia (fromage, bacon, champignons et haricots blancs à la tomate) ça passe tout juste tout juste.
Mais les Waza j'ai remarqué que moi j'encaisse pas du tout, à chaque fois dès que j'en mange 2 ça fait monter ma glycémie en flèche (et j'ai essayé les fibres, les authentiques... Ca ne marche pas)
EDIT : après faut le temps que tu trouves tes marques, au début c'est difficile, d'autant plus quand on t'a pas expliqué grand chose... Il m'a fallu à peu près 3 semaines pour trouver une alimentation qui me convienne et qui calme les glycémies. Je suis passée de 10/15 mesures pas bonnes à 4 par semaine, c'est contraignant mais c'est faisable :) courage !
 
Dernière édition :
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Ce soir c'est grand départ pour les vacances. Je laisse Amour et rentre à la Réunion pour 3 semaines.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour pas être trop HS, je viens aussi dire que j'ai l'impression que mon ventre grossit à une vitesse folle en ce moment :oo: J'espère pas me prendre de commentaires sur mon ventre et l'avancée de la grossesse de ma famille .. Les connaissant, ils se gêneraient pas :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes