Mes taux sont vraiment pas bons du tout, du tout

Glycémie trop élevée au réveil et trop élevé 2h après manger.
J'ai mangé que 5 wasa, qui correspondent à moins de 30g de glucides.
Compatissures. Le matin on a du mal aussi ici avec les glycémies, à l'hôpital ils m'ont conseillé de fractionner mon petit dej pour pas faire trop monter la glycémie. C'est dur parce que j'ai faim... Et je mange moins que toi en plus

J'ai remarqué que quand je prends le temps de me lever mes glycémies sont meilleures à jeun, donc j'ai avancé mon réveil d'une demie heure pour traîner au lit et me réveiller en douceur. Et ensuite je prends ma glycémie, je bois un café avec une tranche de pain complet, j'attends 2 heures, je reprends ma glycémie, et là je mange le reste de mon petit dej (la 2° tranche de pain souvent, avec du beurre et/ou du fromage)
Quand j'ai vraiment trop faim, je fais le petit dej à l'anglaise dont m'avait parlé
@Aalia (fromage, bacon, champignons et haricots blancs à la tomate) ça passe tout juste tout juste.
Mais les Waza j'ai remarqué que moi j'encaisse pas du tout, à chaque fois dès que j'en mange 2 ça fait monter ma glycémie en flèche (et j'ai essayé les fibres, les authentiques... Ca ne marche pas)
EDIT : après faut le temps que tu trouves tes marques, au début c'est difficile, d'autant plus quand on t'a pas expliqué grand chose... Il m'a fallu à peu près 3 semaines pour trouver une alimentation qui me convienne et qui calme les glycémies. Je suis passée de 10/15 mesures pas bonnes à 4 par semaine, c'est contraignant mais c'est faisable

courage !