Les filles rassurez moi. Dites moi que pour celles qui ont eu plein de vergetures sur le ventre en fin de grossesse, ça fini par s'atténuer avec le temps ?

Au moins que ça soit plus rouge, j'ai l'impression de m'être fait lacéré par un tigre

?
Dites moi que ça va disparaître avec le temps même si c'est pas vrai en fait car quand je regarde un peu sur le net je vois que ça disparaît jamais totalement. J'ai pas envie d'être condamnée aux maillots 1 pièce à vie, et j'ai pas envie d'avoir à "assumer" ça.
Je suis tombée sur pleins de nanas sur IG avec des ventres comme moi à 40sa voire plus gros et elles ont la peau toute lisse, pas craquée alors qu'elles s'enfilent des McDo et des Kinder

.
Tous les matins, midis et soirs je me tartine d'huile Weleda (ça me gratte le ventre d'ailleurs et j'ose pas de peur de vergeture encore plus

). Et j'avoue que ça me rend triste car chaque jour c'est de plus en plus étendu.
Sur une note plus positive, j'ai sorti mes vêtements d'été

et il y a 2/3 fringues qui peuvent partir dans ma valise de mater. Style robe longue matière T-Shirt, jupe élastiquée, avec ferme et pantalon en lin.
Je n'en peux plus de mes vêtements de grossesse en fait. J'ai hâte d'accoucher pour ça aussi même si je sais que je vais avoir la peau du ventre flasque (j'ai jamais eu le ventre plat donc je serais pas en terrain inconnu). Et aujourd'hui il fait bien chaud donc j'ai enfilé un pantalon en lin qui était un peu grand donc il me va (bon j'ai quand même le ventre qui est dessus mais avec un TShirt de grossesse ça se voit pas).
Je pense à
@*looloo*
@pucieBelle quelle chance

Bonnes vacances profites de ta famille, fais toi chouchouter par tes proches. Le ventre j'ai l'impression qu'ici j'ai eu des pics de "croissance". Et des périodes de stagnation. Genre le 4eme mois ça bien poussé et bcp au 6-7-8 mois mais pas de manière linéaire.
Surtout si tu vois pas souvent ta famille attends toi à des remarques
@Maelie. Et
@Selene1986 courage avec votre diabète de grossesse. C'est vraiment nul mais c'est QUE pour la grossesse (ok c'est long mais

)
@Sassinak normal tu avais fait tout le taff avant, le papa arrive et là BIM il récolte les fruits de ton labeur

!
@Palatine compliqué de dire non à ta maman si elle vient de loin. Mais bcp de personnes m'ont dit que c'était important de se laisser du temps à 3 au debut (vous à 4). Ne serait-ce que pour faire connaissance avec tes bébés

.
Ma belle Soeur propose de venir à la maison mi juin. Mais je suis plutôt pour car elle est pas envahissante, on s'entend bien et elle propose de m'aider en faisant un peu de ménage/courses et l'amoureux aura repris le travail donc je dis oui

. Mais on s'entend t bien aussi.
( Ma mère viendra à la maternité et on ira chez elle en juillet pendant nos vacances. )