Le topic des parents et futurs parents

21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@Coq' si tu choisis un 1/2/3 (ce que je ferai apres utilisation du cosy 0+/1), soit tu prends un dos route (cf Sécurange) mais ils sont tres tres chers, soit tu peux opter pour l'option siège avec bouclier : tres bien noté au crash test et sécurisant même si c'est face route grâce au bouclier justement.
Il y a le Cybex Pallas, ou moins cher mais un très bon rapport au crash test le Joie Trillo Shield (c'est celui qu'on prendra).
Ça a l'avantage de ne te faire acheter qu'un seul siège auto une fois que tu n'utilises plus le cosy :)

@*looloo* félicitations !!
 
3 Novembre 2014
779
6 096
754
@*looloo* felicitations !!!

Pour ce week end j étais en amoureuses avec ma fille, juste nous 2 car papa est parti fait d'un week end evjg pour un de ses meilleurs potes et tant qu à faire il leurs a annoncé que nous aussi on vient de se marier ( c est bon tout le monde est enfin au courant ;) )
Je suis aller chez ma maman aujourd'hui y avais ma grand Mere et mes oncles et on z passer une très bonne journée , sinon ma fille est parfaite ( vous en doutiez ? ) ici pas du tout de problème de sommeil hein' maman marmotte = bébé marmotte ,
Vendredi soir dodo à 19h30 et réveil samedi à 7h45 ( je l aime ma bébé ) et samedi dodo à 20h réveil à 7h je lui ai expliquer que maman avait besoin de dormir encore un peu, elle m à raconter sa vie, à jouer avec le papier peint et m à laisser tranquille jusqu à ce que je me lève à ....9h50 ;) ( bon elle a 21 mois) mais comme quoi ça peut être cool niveau sommeil les poussins' alors courage à toutes celles qui luttent ...
Et là poussin elle m à fait plein de câlins :loveeyes: enfin bref j ai passer un bon week end avec elle voilà
Post positif sponsorisé par moî :)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Félicitations @*looloo* ! Et effectivement, c'était le jour parfait pour devenir maman ^^ Profitez bien!

@Kitty Kat : contente de te lire!

Ici, j'ai lu 6 histoires à ma fille pour son coucher, sauf qu'en bonne "maniaque" elle a voulu aller ranger ses livres (donc dans le salon... va falloir que je trouve un porte-revues pour sa chambre je crois!) et donc avec la télé et tout ça et bein tout mon "travail" a été réduit à néant :sad: là le Papa a pris le relais et ça a l'air de plutôt bien se présenter!

Et merci @TiteBonobo pour ce message d'espoir ; ici elle a 29 mois mais je me dis que ça peut toujours changer hein? :pray:
Aucun rapport avec la choucroute mais... tu as eu les résultats pour ton concours?
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@NiTom ouah, félicitations aussi!!!:rainbow:
J'en profite parce que je me souviens que tu avais toi aussi un petit ventre, tu as eu un petit bébé? Rien de spécial niveau courbes à l'écho T3 / à la naissance du coup?

@Efe :calin:Gros câlins, j'espère que ça va bien s'arranger, c'est tellement dur d'entendre ce genre du choses même si au final on pense qu'il ne le pense pas...


Sinon, y a-t-il des filles qui ont pris l'avion avec un tout petit bébé? (La mienne aura dans les 6 semaines ) sur une compagnie low cost, trajet d'1h.
Savez vous si on peut embarquer le cosy ? Voire si c'est recommandé ? J'hésite entre pendre juste l'écharpe ou aussi le cosy (l'avantage est que ça me ferait aussi siège auto du coup pas besoin d'embeter les gens pour qu'ils m'en trouvent un sur place)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes