Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Méli67 Ici Bobinette a pris l'avion 2 fois A/R en court courrier pour Noël. Ca s'est bien passé.
En court courrier on l'a gardée en écharpe sauf au décollage et à l'atterrissage où c'est interdit. Elle a pioncé tout le long du voyage, et quand elle dormait pas on jouait avec elle.
Il y a juste quelques précautions à prendre du genre faire téter pour déboucher les oreilles (que ce soit sein, tétine ou biberon) et bien faire boire au cours du vol.
Si tu prends le siège auto en cabine, ça compte comme une place à demi-tarif je crois.
On a testé easyjet et hop.
Easyjet permet d'emporter gratuitement 2 objets de puériculture (nous on avait pris poussette + siège auto qu'on a foutu en soute).
Il me semble que hop c'est sensiblement la même chose.

@NiTom Félicitations! :puppyeyes:
 
11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
Félicitations @*looloo* et @NiTom :rainbow:

Il fait tellement moche aujourd'hui, j'ai la flemme de tout :erf:.
Ce matin à l'école de ma grande, y'a plusieurs personnes qui m'ont demandé avec le sourire "alors, vous êtes encore là ?!" C'est gentil, je trouve l'attention sympa et tout, mais mon terme est début juillet, et si on me pose la question tous les jours du mois de juin ça risque de finir par me saouler grave :stare:. Même si en pratique j'espère pas et ne pense pas non plus arriver au bout, on sait jamais. Ca fait qu'il reste plus d'un mois à "subir" ça youhou :non:

Sinon j'ai abandonné l'idée d'aller à Paris demain, ma sortie dans le centre ville samedi + la brocante de mon quartier hier matin c'était déjà de trop, du coup une journée de 10h seule avec ma fille, dans une ville que je ne connais pas, avec 3x3h de trajet en voiture, euuuuh finalement nope nope nope (en plus ils prévoient de la pluie !)
Ma fille est déçue, moi aussi. Mais tant pis on ira cet été à 4 :) Là j'ai vraiment trop mal au bassin et en plus on dirait que la tête du bébé est prête à sortir pour me faire coucou :hello: :goth:
 
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@cahouette :puppyeyes::dowant::rockon::rainbow: Génial ! Vivement les résultats de la prise de sang !:supermad:

@Lili-May @Tangerine et @Toutes celles dont le terme approche: :calin:

@Coq' @telle_quelle Désolé pour la fausse joie sur les sièges, j'avais mal lu la question :erf:. Mais le site secureange que vous citez est vraiment bien pour trouver votre bonheur en matière de siège.


_____
Bon R. (8 mois) gigote tellement après le bain que lui mettre un pyjama relève du tour de force, et c'est presque plus fesable dans la salle de bain où le plan à langer est assez petit. Du coup j'envisage de le transporter emmailloté dans une serviette jusqu'à sa chambre où ce sera un peu plus simple, mais j'ai peur qu'il prenne froid sur les 5 mètres à parcourir :red:.
Vous auriez des capes de bains grandes et épaisses à me recommander svp? (R. fait 70 cm)
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Tournée de félicitations pour @*looloo* et @NiTom, et de croisages de doigts pour @cahouette ! :)

@zohra_larousse Pour la chambre, mon copain vient de commencer ce week-end (j'en suis à peu près au même point que toi).
En fait il fallait qu'on (enfin, il) refasse une autre pièce avant de commencer la chambre, et ça y est là il a enlevé toute la tapisserie et pendant les prochains week-ends il va s'amuser avec le ponçage, la peinture et que sais-je.

Pour les meubles on va récupérer un lit et on sait quel modèle d'armoire on veut mais on attend que les travaux soit finis.

En tout cas on s'est mis comme limite 2 mois avant le terme pour avoir fini la partie travaux, avec les histoires de peinture et tout. Et comme ça on aura le temps d'aménager la pièce tranquille.

Mais bon le pauvre il fait un peu tout tout seul pendant le week-end, j'ose pas l'aider entre ma pasdouétitude et les produits.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Félicitations @NiTom et @cahouette :puppyeyes: Très contente de te revoir parmi nous ! :d

Câlin de soutien aussi @Efe' au moins cette discussion "est sortie", j'espère que vous allez réussir à évacuer chacun vos angoisses et continuer sereinement vos projets. :fleur:

Ici Mr Pinceau est revenu hier matin et... ah bah on s'est violemment pris la tête dans la journée et le soir, où j'ai fini par lui dire que je me sentais mieux quand il était pas là... :goth: (pardon c'est long...)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Pas de problème @Hama !

@cahouette :paillettes::v:

@zohra_larousse : on fait des travaux dans la maison, l'étage : électricité et peinture donc la chambre du bébé est quasi faite et on a reçu les meubles samedi, on a monté l'armoire comme ça j'ai pu ranger ses vêtements qui squattaient les miens:yawn:.
C'est peut-être un peu tôt mais tant pis j'ai hâte de monter le reste.

Ettttttt voici le récap !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
N'hésitez pas s'il y a des ajouts à faire ou des prénoms à enlever.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes