Le topic des parents et futurs parents

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Méli67 m'étais renseignée pour prendre l'avion avec le bébé de moins de 3 mois pour l'Italie. J'avais compris que le bébé était sur les genoux du parent pendant le vol. Si tu prends cosy/poussette je pense que c'est considéré comme un bagage à main mais hors format. Donc à vérifier (la réponse m'intéresse). Ça dépend peut être aussi de chaque compagnie aérienne.
 
  • Big up !
Réactions : Méli67 et Hama
13 Avril 2015
96
1 067
1 184
Merci à toutes, j'ai encore un peu du mal à réaliser :loveeyes:

@NiTom ouah, félicitations aussi!!!:rainbow:
J'en profite parce que je me souviens que tu avais toi aussi un petit ventre, tu as eu un petit bébé? Rien de spécial niveau courbes à l'écho T3 / à la naissance du coup?
Team petit bidou jusqu'au bout mais par contre on savait qu'on allait pas avoir un petit bébé de par les échos et la génétique (coucou on fait 1m83 et 1m87) et pour le poids à l'écho t3 elle était à 2,2kg et estimée à 3,8 à la naissance donc finalement ils se sont un peu plantés. Ils ne l'ont pas encore mesuré mais nous oui (ahaha) et on est globalement sur du 55cm environ !
 
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@NiTom Félicitations ! :rainbow:


@Efe'
:hugs:

@Kitty Kat Ah oui c'est long comme absence!
:hugs:Tu vas gérer comme une cheffe ! Je suppose que c'est pour le boulot et que vous avez pas trop le choix, non? Par contre je me rappelle plus :red:, mais quel âge a ta poulette ?
 
  • Big up !
Réactions : NiTom et Efe'
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
félicitations @NiTom !

Ici grosse discussion à coeur ouvert avec le chéri. Ça fait du bien, parce que j'en ai marre de pleurer environ une fois par semaine parce que je vis mal le fait d'être qu'au premier trimestre. Je sais que quand je sentirai bébé ca ira mieux, mais en attendant faut se farcir les problèmes de digestion, la fatigue et ce pu**** de diabète (mes taux à jeun et avant de manger sont pas bons par rapport à la norme, mais bon par rapport à ma prise de sang à 2 semaines de grossesse... quelles en sont les conclusions ? Mystère et boule de gomme... Ah non, en fait c'est moi qui aimerais), plus le fait que le chéri n'exprime pas ces craintes vis à vis de cette nouvelle grossesse.
Parce que pour lui, un mec, c'est solide, il est là pour soutenir sa femme, oui ok c'est cool, mais je veux aussi un homme vulnérable qui me dise quand lui va pas bien, sinon j'ai l'impression d'être seule à pas être bien et du coup, je culpabilise pour ce petit bébé qui vient après une période difficile que ses parents ont vécus.
Bref fallait évacuer tout ça avant de dormir... Et heureusement, ça m'a vidé mes batteries :)
 
Dernière édition :
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@NiTom félicitations.

Je rebondies sur l avion car après la naissance de notre fille, à ses 3/4mois nous allons prendre l avion, j ai entendu dire qu'on peut commander des genres de hamac que l hôtesse accroché dans l avion au niveau de la porte d entrée. Je comptais la dessus mais aussi sur un sling. Par contre en soute je sais qu on peut embarquer la poussette mais quand on a poussette et cosy comment ça fonctionne?! Je compte sur le cosy comme siège auto pour partir de l aéroport.

Sinn c est mon dernier jour du 5eme mois..et j inaugure mon 10eme kilos pris! Demain bonjour le 6 ème mois!
Et petite question, vous avez commencé quand à faire la chambre du bébé?!
 
Dernière édition :
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
Félicitations @*looloo* et @NiTom !! Prenez soins de vous et profitez de vos premiers instants avec bébé!

@zohra_larousse Pour petit kiwi on a pu faire la chambre 2jours avant la naissance à cause de notre déménagement très tardif (Je te raconte pas comment j'avais hâte de la faire!) Et la on va sans doute la faire dans 15jours... C'est tellement tard!!!mais on doit réaménager toutes nos chambres, et acheter le lit de grand pour petit kiwi ainsi que des commodes. Sauf, que mon conjoint travail énormément en ce moment et nous n'avons pas eu un seul créneau de libre avant samedi prochain... Ça m'énerve !!!!

D'ailleurs, pour les mamans de grands, comment s'est passée la transition lit bébé à celui de grand? Vous avez pris un lit de quel taille?
 
  • Big up !
Réactions : NiTom et Hama

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes