Le topic des parents et futurs parents

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Question diabète à la noix !
Pourquoi ma glycémie est elle plus élevée avant le repas (midi, par exemple) qu'après le petit déjeuner ? J'ai juste fait les courses ce matin, j'étais pas énervée ou quoi que ce soit...
J'y comprends plus rien, elle est pas censé diminuer ????

Dans une semaine, je pourrais être dans le tableau DPA:gnih:
 
11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
Question diabète à la noix !
Pourquoi ma glycémie est elle plus élevée avant le repas (midi, par exemple) qu'après le petit déjeuner ? J'ai juste fait les courses ce matin, j'étais pas énervée ou quoi que ce soit...
J'y comprends plus rien, elle est pas censé diminuer ????

Dans une semaine, je pourrais être dans le tableau DPA:gnih:

En principe, si, mais le diabète est tellement imprévisible... T'avais rien mangé ni bu (en dehors d'eau) entre la 2° glycémie du matin, et celle avant de manger le midi ? Parfois y'a rien à comprendre, c'est les hormones qui font n'importe quoi et c'est super frustrant.
Genre hier à 17h, j'avais trop trop faim alors j'ai mangé une tartine de pain complet. Une seule fucking tartine de pain. Et ma glycémie à jeun avant le repas du soir (à 20h) était trop élevée, pour une seule misérable tartine (et là j'étais furax et je me suis dit mais BORDEL j'aurais pu manger un pain choco que c'était pareil pfffff)
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Selene1986
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
Trop de bonnes nouvelles depuis hier !

@*looloo* et @NiTom Félicitations et bienvenue à vos filles :dowant:

@*looloo* Tu as fais au mieux, aucun regret pour la péri si ça t'a permis de mieux vivre la chose, et tu verras, c'est beaucoup plus facile pour un 2e ! :taquin:

@cahouette Trop contente de te revoir parmi nous, je croise les doigts, je touche du bois...

@Lily31 Félicitations !

@Kitty Kat :hello:

@Pseudo Déjà Pris Aucune solution à t'apporter, juste beaucoup de compassion car je suis passée par là, on a beaucoup de pression de la part de la société pour qu'un bébé fasse ses nuits rapidement (et la fatigue qui s'accumule est hyper dure à gérer), mais malheureusement ils ne l'entendent pas toujours de cette oreille, ou plutôt ils ne sont pas programmés pour ça d'un point de vue physiologique.

Ici mon copain a repris le boulot, c'est donc une première journée à trois (enfin à deux pour l'instant, puisque la chipie est à la garderie), pour l'instant ça se passe bien puisque fiston dort encore beaucoup la journée. Demain, son tourbillon tournicotant de sœur nous accompagnera toute la journée, j'espère qu'il pleuvra moins pour rendre la sortie au parc plus agréable (on ira qu'il pleuve ou qu'il vente, faut qu'elle se dépense !). Par contre, plusieurs mamans de la garderie m'ont dit que leurs aînées n'ont commencé à être jalouses de leur petit frère qu'au bout d'un mois ou deux, donc j'appréhende un peu les semaines qui viennent, puisque pour l'instant, la grande est gaga de son frangin.

Et mon appli grossesse m'a rappelé que je serais entrée dans ma 40e semaine, c'est très bizarre de penser que mon terme était demain et que mon bonhomme a déjà 3 semaines. Je n'avais pas cette nostalgie (d'une grossesse de merde) et de temps qui passe trop vite avec la chipie.

Et j'en remets une couche, mais le programme du Twitter de MèreFéministe de cette semaine est très prometteur :
cet aprèm, l'avant grossesse, demain la grossesse, mercredi l'accouchement, jeudi le congé maternité, vendredi la reprise, les modes de garde, être maman chômeuse. Samedi et dimanche, sociabiliser et sortir dans l'espace public avec un grand bébé
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Maelie. non justement, rien de rien, par contre j'ai oublié de prendre ma bouteille d'eau (peut être que ça joue aussi, pas assez de dilution...
Bref, 3 tartines de wasa au beurre, mon thé et plus rien... glycémie à 1.16 après 2h et 1.2 avant de manger ! C'est trop nul, tout pourris, ça m'énerve et j'en pleure, ça me mine tellement le moral, cette histoire...
J'en chiais pas autant à la grossesse précédente... et ça me mine encore plus, je culpabilise pour ce petit bébé dans mon ventre, qui n'a rien demandé et qui a une mère qui chiale tout le temps... comme si cette grossesse était pas assez difficile comme ça...

J'attends ma piqûre d'après repas et je vais dormir... ça passera plus vite...
 
3 Novembre 2014
779
6 096
754
@zohra_larousse nous on avait pris air France , la puce avait 2 mois et la poussette était en 2 parties et ca ne leur a pas poser de problème, c était la poussette donc ça comptait 1 bagage par contre appelle les pour être sûr suivant la compagnie avec qui tu parles, avec moî et mes milliards de questions les compagnies ont toujours été cool. Pour les longs voyages oui il faut des berceaux mais pas pour les cours genre 1h et la tu portes ton bébé dans les bras mais attacher à ta ceinture

@NiTom félicitations !!
Et bienvenue ( ou re ) les filles :)
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Putain. De. Merde.
:goth:
On nous a offert une Wonderbox week end en amoureux. Tout était prévu pour ce week-end, au-pair opé pour nous garder la poupette 2 jours, plein fait, activités prévues. Ça allait être super cool.
Le mec de la chambre d'hôtes vient de m'appeler pour me dire qu'en fait notre résa saute. Sans entrer dans les détails, rien. :tears:
Plus de week end en amoureux... Ca pue :goth:
Je voulais mon week end sans bébé et avec mon amoureux rien que pour moi :gonk:
Ca fait 9 mois qu'on a rien fait rien que tous les deux... J'en avais vraiment besoin :tears:
Et y'a plus rien :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes