Le topic des parents et futurs parents

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Putain. De. Merde.
:goth:
On nous a offert une Wonderbox week end en amoureux. Tout était prévu pour ce week-end, au-pair opé pour nous garder la poupette 2 jours, plein fait, activités prévues. Ça allait être super cool.
Le mec de la chambre d'hôtes vient de m'appeler pour me dire qu'en fait notre résa saute. Sans entrer dans les détails, rien. :tears:
Plus de week end en amoureux... Ca pue :goth:
Je voulais mon week end sans bébé et avec mon amoureux rien que pour moi :gonk:
Ca fait 9 mois qu'on a rien fait rien que tous les deux... J'en avais vraiment besoin :tears:
Et y'a plus rien :tears:

Oh, c'est pas normal ça! Les établissements en profitent trop souvent quand c'est des box!! Tu as essayé de contacter Wonderbox? Montres leur que 1. la chambre d'hôtes est pas fiable - 2. que vous avez déjà tout préparé et donc possiblement engagé des frais
et que y a pas moyen tu vas l'avoir ton we en amoureux :rockon:
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Aleynia tu devrais demander des informations, car une wonderbox est une réservation au même titre qu'une réservation Internet et j'ai jamais vu un hôtelier annuler une réservation sans avoir trouvé une bonne solution pour son client (8 ans d'hôtellerie derrière moi)
Surtout la veille ! C'est une honte !
Et sinon comme @mistouflette dit appelle wonder (histoire d'être sûre, si jamais vous avez donné votre numéro de box, qu'ils vont pas faire une"double résa"), et faites vous une petite sortie rien que tous les 2 ça sera déjà ça, un avant goût d'un prochain week-end en amoureux.:calin:
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
@Hama : mon rituel... Elle mange solide, change, tétée, histoire, et " On dit Bonne nuit Papa, bonne nuit Maman, Bonne Nuit Son Prénom ", je la met au lit, et je lui dit, " Tu peux dormir toute la nuit, on est là ", elle reste tranquille dans son berceau quelques minutes et après... C'est le cycle infernal où elle pleure, beaucoup, fort, se met toute rouge, je lui chante une berceuse, elle continue à pleurer de plus belle, je cède, je la prends dans les bras, elle est déjà bien énervée, n'arrête pas de gigoter, les longues minutes passent et au bout d'un loooooong moment (quand je n'ai pas cédé avant en lui donnant le sein), elle finit par sombrer dans les bras... Et c'est de nouveau toute une affaire pour la poser dans le berceau...

Je me rends compte que je m'y prends sûrement très mal :tears: :stare:
 
27 Décembre 2015
210
951
1 174
Vers Amiens (80)
Pfou 8h, vraiment ? Je n'ai jamais suivis de cours du coup je ne savais pas ça. Mais du coup, heureusement que je ne le savais pas, sinon j'aurais été très très très souvent aux urgences également ! Y'a des moments où je ne sentais pas ma fille bouger pendant des jours et des jours, mais j'avais mon doppler pour écouter le coeur alors ça me rassurait beaucoup. La sage-femme me disait qu'elle devait sûrement dormir pendant que j'étais réveillé et inversement... :lol:
 
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@Pseudo Déjà Pris tu fais deja tout ce que tu peux, et tu fais tout comme il faut à mon sens... Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage :fleur: ça doit pas etre facile quand on a été habitué à ce que son bebe dorme, je compatis...

J'ai un petit souci ici et je voulais vous demander si vous aviez éventuellement connu ça et si vous aviez des réponses à m'apporter : quand on a commencé la nounou, C. acceptait de prendre le biberon, meme quand il n'y allait que pour 2h. Il ne buvait pas grand chose, genre 60ml, mais c'était deja ça. Là depuis 15 jours, qu'il y passe plus de temps, il est entré dans une phase de résistance :rolleyes: il refuse de prendre le biberon (il agite bras et jambes et tourne la tête de tous les côtés en criant). On a essayé le verre, la tasse, la cuillère, la pipette, on a essayé de changer de lait, de lui donner mon lait dans un biberon... Y'a rien à faire, il veut plus. Du coup il fait des réserves en fin de journee et surtout la nuit (:facepalm:), depuis 4-5 nuits il se reveille limite toutes les heures...
Aujourd'hui il est resté 6h chez elle et donc il n'a pas mangé pendant environ 7h, et clairement il montrait des signes de faim mais refusait quand même de prendre le biberon...
On ne peut pas le forcer à manger, clairement, mais peut-être auriez-vous des pistes ?
Je précise qu'avant il acceptait également que son père lui donne de temps en temps, et maintenant il ne veut plus non plus. Ce soir on a acheté un autre lait pour voir si le goût lui plairait davantage et on n'a même pas réussi à lui mettre la tétine dans la bouche :facepalm:
Je suis un peu embêtée, non pas pour lui car dans l'absolu d'un point de vue santé y'a pas de problème car il prend les rations nécessaires à d'autres moments (la nuit...), mais plus pour moi parce que je suis épuisée, lessivée même... Et plus il refuse de manger la journee, plus il va réclamer la nuit... :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes