Le topic des parents et futurs parents

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Bienvenue à toutes celles qui nous rejoignent :)

On a eu notre rendez-vous avec la directrice de la crèche : apparemment c'est pas le même petit qui a mordu les 2 fois donc ça change un peu notre façon de prendre la chose.... on continue donc comme ça, en espérant ne pas avoir à le regretter!!

Et truc trop choupi : depuis ce matin, quand elle me dit merci ma fille ajoute souvent "c'est très gentil" ; la première fois j'étais :yawn: (surtout par rapport à son intonation) puis :puppyeyes: :loveeyes:
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Althéa.Vestrit Je trouve que d'avoir des enfants c'est paradoxalement encore plus valorisant pour un homme, là où une femme aura juste fait "son devoir".
Par exemple, un homme qui va chercher du boulot, explique qu'il a des enfants, c'est super cool pour un employeur. Cet homme a une famille qu'il doit nourrir/protéger, c'est quelqu'un de sérieux et fiable tu vois :lunette:.
Alors qu'une femme qui annonce qu'elle a des enfants ce sont des emmerdes en perspective, elle va nous lâcher pour en faire un 2ème/3ème/12ème, elle va souvent être absente pour ses enfants, c'est pas quelqu'un de fiable quoi. Mais d'un autre côté la société trouve que c'est bien qu'une femme ait des enfants et pousse à le faire en mettant une pression monstre, paskeçaylanatur! Il FAUT avoir des enfants, celles qui n'en veulent pas sont rien que des folles égoïstes, gné :lunette: Alors que chacun fait ce qu'il veut, quoi...
C'est complètement injuste.
Quoi qu'on choisisse ça va pas...
 
Dernière édition :
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Je devais avoir mon rendez vous avec la sage femme ce matin, mais avec les inondations qu'on subit dans le Loiret, rendez vous annulé... Si je suis à la bourre pour envoyer ma déclaration de grossesse (on devait la faire aujourd'hui), c'est grave?

A côté de ça..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
:hello:
Hier je crois (?) que Poupouts' a tenté de faire "coucou-caché" avec sa petite main qu'elle a mis devant ses yeux avec de l'enlever, hilare. :d Bon elle a pas (encore) réitéré mais ça m'a mise dans une joie folle. :yawn: ("Elle aaaaa faaaaaait coucouuuuuu-cachéééééééé aveeeeec saaaa maaaaaaain :joy: :rainbow:" :yawn:)(folle je vous disais :shifty:)

Ça va mieux avec Mr mais... l'est malade, donc agonisant (:goth:), cela me demande une patience de dingue, surtout que je ne cesse de lui dire de se couvrir, de faire attention, et que non, monsieur "n'a pas froid" (alors qu'il caille) pour ensuite venir le nez tout encombré "chuis malade :goth:" avec en prime une douleur à la dent (il est tout enflé de la joue) alors qu'il est limite phobique du dentiste. ZEN.
 
11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
Hello les filles.

@Androktasiai : je vais aller un peu à contre courant de ce que les filles ont dit, mais je fréquente un groupe de parents (avec qui on a déjà eu ce genre de conversation) qui, de manière générale, préfère les ass mat plus âgées avec des enfants, car avoir une ass mat jeune ça suppose qu'elle puisse s'arrêter pour congé maternité et c'est galère de replacer les enfants gardés ailleurs. Ca rejoint un peu ce qu' @Aleynia a posté d'ailleurs, c'est pas très juste vis à vis de l'ass mat qui peut être très pro et super avec les enfants par ailleurs. Mais comme tout le monde semblait dire que ça ne posait pas plus souci que ça, je voulais ajouter une petite nuance quand même.

Bienvenue @Zelitrex !

On est au mois de Juin :eek: OMAGAD ça y est c'est le dernier mois. Je suis comme ça depuis ce matin :eek:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Efe' non c'est pas grave. En cas de déni de grossesse, c'est pas fait au 3è mois. C'est juste que si c'est fait après le 3è mois ça peut retarder le dossier à la CAF, surtout si vous avez eu un dossier dans une CAF d'un autre département (faut croire que chez eux, y'a un sacré décalage horaire, 3 mois pour mon dossier... et puis y'a eu les vacances...) C'est pas repoussé de beaucoup ton rdv ?
Et pour ton couple, bah je peux juste t'envoyer des :calin:.

Ici, ça va mieux (le moral, pas le diabète), j'essaie de ne pas faire trop attention... En attendant, j'ai dalle, mais non pas manger... boire, boire et reboire pour essayer de tromper la faim... à ce rythme, je suis à 3 litres avant la fin de la grossesse.
Aller plus qu'une semaine avant THE écho.
Par contre j'ai ressenti une légère douleur, comme si ça venait de mon vagin... surement une répercussion d'une douleur ailleurs... j'espère juste que c'est pas mon col (ah celui-là, je lui fait pas confiance...) Bon vivement la semaine prochaine, je serais rassurée...
 
14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
41
Dites les filles bébé est très constipé depuis deux jours. Il pousse il pousse et... rien, sauf qu'il a l'air d'avoir bien mal. C'est quoi vos petits trucs contre ça ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes