Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
J
@*looloo* le coussin devrait t'aider ! Au départ la position ballon de rugby je la faisais avec un coussin ikéa (les longs là, avec plein de dessins dessus :cretin: ), voir un deuxième, pour caller tout le monde.
J'en ai un déjà mais pas avec des billes, comme un traversin, il est tout pourri. Là j'ai commandé le même que ceux qu'on utilise au yoga, je fonde tous mes espoirs dessus :yawn:
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Priestess of Mars ici on m'a proposé d'aller une dernière fois aux toilettes avant la pose de la péri (j'ai changé de salle de naissance car celle où il y avait la baignoire était trop petite pour contenir toute l'équipe qui vient pour un siège, et on est passés devant les toilettes). J'ai appelé la sf 1h après la pose car j'avais envie de faire pipi, elle était hyper étonnée que je ressente une envie malgré la péri! Du coup on a tenté avec un bassin mais c'était juste impossible, j'ai réussi à faire quelques gouttes et c'est tout. Du coup elle m'a vidé la vessie, et comme je l'ai rappelée 1h après (je bois beaucoup :yawn: ) elle m'a re-vidé la vessie puis mis une sonde permanente pour être un peu tranquille :cretin: La sensation d'essayer de faire pipi avec l'anesthésie était juste hyper chelou :hesite: Sinon je crois que mon mari était présent, mais ça ne m'a pas marquée, je crois que j'en avais rien à foutre sur le coup.

@Méli67 là où j'ai accouché on pouvait manger et boire tant qu'on avait pas la péri. Une fois la péri posée j'avais le droit de boire (mais les sf m'ont amené du jus de fruit!). Ca dépend vraiment des endroits, mais pour ma part si on m'avait interdit de boire je l'aurais fait quand même. 20h de travail sans boire non merci...
Sinon pour la sonde, je me souviens que c'était un peu inconfortable, sinon à la pose j'ai pas souvenir d'une douleur en particulier. Je pense pas que ça se fasse hors péri de toute façon!

@Tangerine félicitations! :cheer:
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@*looloo* moi c'était le sein droit ! Il saignait et devenait rouge sur la peau genre vaisseaux exposés : engorgement... c'est à ce moment là que j'ai failli abandonner l'allaitement. J'avais essayé le ballon de rugby mais bof.. Puis le sage femme m'a sauvée en me disant d'essayer les bouts de seins en silicone. Je m'en suis servie trois jours et depuis ça va beaucoup mieux. Après je sais que ça ne fonctionne pas avec toutes...
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Kurouba
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Coucou les filles,
Je suis à la mater depuis 8h30, sous propess depuis 10h30 à peu près. Rien ne bouge donc ils m'ont filés un repas et maintenant j'attend dans une petite salle fermée sans fenêtre ... Ils devaient me monter dans ma chambre mais ils ont pas assez de personnels et des menaces d'accouchement prématuré.

Sinon je suis dégoûtée car la copine de mon cours de prépa à la naissance elle a accouché ce matin soit le jour de son terme d'un petit gars et là elle est là haut au dessus de moi avec son bébé dans les bras... Jalousie !
On va essayer de siester un peu.
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Cathy Gale @Maelie. Purée, j'avoue que ça me rassure pas trop vos post là :cretin: Bon, encore une fois, advienne que pourra etc hein, mais c'est vrai qu'entre ma tension basse et "ma peur" que la péri soit trop dosée, ça me fiche la trouille d'avoir recours à la péri, c'est horrible.
Mais bon, même si c'est des retours négatifs, je suis contente de les avoir, au moins si je choisis de la prendre, je sais que c'est susceptible d'arriver, je vais moins dans l'inconnu. :fleur:

@Priestess of Mars
Merci pour ton retour, c'est super intéressant ! Encore une fois, ça me permet de m'attendre à des situations différentes de mes attentes, mais sait-on jamais..!

Ce qui me rassure un peu, c'est que je sais que ma mater est dans un état d'esprit très "on vous laisse faire comme vous le sentez" au maximum (je sais pas si je suis très clair? :hesite:), du coup, ça se cale bien avec mes envies (essayer de faire le plus naturellement possible, pouvoir bouger, utiliser le ballon seule ou avec le papa). J'ai eu un retour de ma BS qui a accouché là-bas, et elle me disait qu'ils n'étaient pas super pressants, enfin par rapport au fait de "sortir l'arsenal" (:cretin:), sauf si il y a un souci bien sur.
Je pense que le fait que ce soit un petit hopital joue beaucoup aussi, ils n'ont pas un monde fou donc ils peuvent plus prendre le temps.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes