@Cathy Gale @Maelie. Purée, j'avoue que ça me rassure pas trop vos post là

Bon, encore une fois, advienne que pourra etc hein, mais c'est vrai qu'entre ma tension basse et "ma peur" que la péri soit trop dosée, ça me fiche la trouille d'avoir recours à la péri, c'est horrible.
Mais bon, même si c'est des retours négatifs, je suis contente de les avoir, au moins si je choisis de la prendre, je sais que c'est susceptible d'arriver, je vais moins dans l'inconnu.
@Priestess of Mars
Merci pour ton retour, c'est super intéressant ! Encore une fois, ça me permet de m'attendre à des situations différentes de mes attentes, mais sait-on jamais..!
Ce qui me rassure un peu, c'est que je sais que ma mater est dans un état d'esprit très "on vous laisse faire comme vous le sentez" au maximum (je sais pas si je suis très clair?

), du coup, ça se cale bien avec mes envies (essayer de faire le plus naturellement possible, pouvoir bouger, utiliser le ballon seule ou avec le papa). J'ai eu un retour de ma BS qui a accouché là-bas, et elle me disait qu'ils n'étaient pas super pressants, enfin par rapport au fait de "sortir l'arsenal" (

), sauf si il y a un souci bien sur.
Je pense que le fait que ce soit un petit hopital joue beaucoup aussi, ils n'ont pas un monde fou donc ils peuvent plus prendre le temps.