Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Illicit pour l'alcool tu dis juste que tu prends des antibiotiques (cystite ou ce que tu veux), c'est incompatible avec l'alcool. Ou que t'as donné ton sang plus tôt, bonne âme que tu es.
Ensuite bah, rien de particulier tu peux chercher une SF ou un gynécologue mais il se passera rien avant des semaines et la déclaration de grossesse (généralement après la première écho).
 
27 Février 2007
403
2 563
4 824
Pour les pleurs du soir, je me mettais au calme avec lui dans une pièce, je l'enroulais dans son nid d'ange pour qu'il se sente bien contenu, et je lui répétais que j'étais là pour lui, qu'il pouvait me dire tout ce dont il avait besoin, que j'écoutais. Parfois je lui mettais du bruit blanc aussi.
Ca nous a bien convenu à tous les 2.
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Comment avez-vous choisi votre SF ?


Perso, j'ai demandé autour de moi, et il y a un nom qui est ressorti plusieurs fois, pas loin de chez moi en plus donc c'était parfait !
Je l'ai appelé et on s'est tout de suite très bien entendues, elle m'a expliqué son mode de fonctionnement donc j'ai posé le 1er rdv (le petit entretien), on y est allé tout les deux et ça a bien confirmé ce que je pensais (qu'elle était super :cretin:)

Je pense que si le contact par téléphone est très bon, y'a pas de raison pour que ça se passe mal par la suite :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Effy* et Selene1986
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Ah oui j'ai oublié de préciser, il m'en faudrait un-e qui vienne à domicile (parce que je vais avoir un suivi 2 jours par semaine à domicile avec SF, quand on m'a dit suivie de près, c'est pas un mensonge...) et qui fasse de l'haptonomie ou quelque chose dans ce genre, histoire de créer un lien avec bébé avant la naissance.
Comment ça je me complique la tâche :rire:
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Selene1986 Effectivement, la tâche est un peu plus ardue :lunette: Après, ça dépend où tu habite aussi je pense. Tu as regardé un peu sur internet pour juste voir si il y avait beaucoup de SF par chez toi?
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Illicit Bienvenue parmi nous! Pour ton seminaire et visite à tes parents, rien de tel que l'excuse "non mais je suis sous antibio..etc" et tu fais signe d'être un peu malade et hop c'est bouclé

____

Sinon j'ai appris une grande nouvelle recemment, aprés la naissance de la petite bibou, mes beaux parents qui habitent en Afrique et qui n'ont pas mis un pied en France depuis les 80'S (enfin ça c'est surtout ma belle mère) vont venir pour voir le bébé:gnih:. Premiere fois que je vais aussi rencontrer mes BP, on se parle qu'au télephone ou sur skype. Je suis contente même si ça me stresse un peu surtout de rencontrer ma belle mère.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes