Le topic des parents et futurs parents

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Félicitations @Cline39 et @Paindepice ; bienvenue parmi nous!

@TiteBonobo : tiens nous au courant!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, il me semble pas qu'il y ait eu cette conversation alors je me lance : pour la baignade, vous mettez des "dispositifs de sécurité" (type bouée, brassards...) à vos ptits bouts ou juste vos bras? Jusque là c'était dans les bras (mer et piscine) et toujours avec la présence de mon conjoint mais j'ai sympathisé avec une maman qui a une piscine et donc va falloir que je me lance seule ; enfin, avec ma fille (30 mois bientot). Je suis allée acheter des brassards sans grande grande conviction....
 
3 Novembre 2014
779
6 096
754
Merci les filles . Alors pour tout vous dire j avais rdv ce matin pour enlever mon stérilet pour justement faire un second bébé sauf que je n ai pas eu mes règles depuis maintenant 46 jours, ça commence à faire long, j ai pris des anti inflammatoire ces derniers temps , et j ai mal au sein, la seule fois où ca m'ai arriver j'étais enceinte .... On le veut ce bébé mais pas avec un stérilet de peur de faire une fausse couche à cause de ca ...

Sinon j ai oser faire un test de grossesse et il est négatif donc ça va ;) je vais enfin pouvoir enlever correctement ce stérilet :)
 
11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
Sinon, il me semble pas qu'il y ait eu cette conversation alors je me lance : pour la baignade, vous mettez des "dispositifs de sécurité" (type bouée, brassards...) à vos ptits bouts ou juste vos bras? Jusque là c'était dans les bras (mer et piscine) et toujours avec la présence de mon conjoint mais j'ai sympathisé avec une maman qui a une piscine et donc va falloir que je me lance seule ; enfin, avec ma fille (30 mois bientot). Je suis allée acheter des brassards sans grande grande conviction....

Ici on a fait à bras et depuis qu'elle est assez grande, elle porte des brassards. J'avais lu je ne sais plus où que c'était "mieux" qu'une ceinture ou une bouée pour apprendre à nager, rapport au fait que l'enfant flotte par le haut de son corps et non le milieu. Bon je sais plus exactement, et je ne sais pas ce que ça vaut comme info. Mais ici je dois dire que ça nous va bien. Ma fille a appris à nager avec ses brassards l'été dernier (elle avait donc 4 ans et demi) et maintenant on nage ensemble dans le grand bain :) elle commence à vouloir les retirer pour apprendre à nager sans en ce moment.
 
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
@mistouflette On pense acheter des brassard aussi. Comme @Maelie. j'ai entendu dire que les bouées pouvait être dangereuses car l'enfant peut faire un demi tour et se retrouver tête dans l'eau sans pouvoir se retourner (d'ailleurs, ça mets arrivé petite :shifty:)


Sinon, j'avais une question. Je commence à penser à une méthode de contraception quand j'aurais accouché de bébé kiwi. J'ai toujours pris la pilule minidril avant de commencer les essais pour petit kiwi sans jamais me poser de questions, puis entre mes deux grossesses je n'ai rien pris. J'avais pensé au stérilet, mais je ne compte sérieusement pas avoir de troisième enfants et j'ai des doutes sur leur fiabilité :dunno: Vous avez choisi quoi? Et je ne pense pas allaiter bébé kiwi...
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Je suis reviendue ! :hello: :cretin:
J'ai pas tout lu ! :cretin: Mais félicitations @Margottine !!! :rainbow: et bienvenue aux nouvelles !! :boire: (oui, j'aime proposer de la bière aux femmes nouvellement enceintes :cretin:)

Semaine de vacances bien sympathique ici, même si force est de constater que ma meilleure amie et moi sommes vraiment devenues très différentes... :dunno: C'est un peu triste mais c'est la vie. Le bon côté c'est que je pense avoir pas mal réussi à "reprendre le contrôle" au sujet de mon couple. Je crois que je suis trop exigeante parfois... :hesite: Mais revoir ma meilleure amie m'a permis de me souvenir pourquoi j'aime mon chéri ahah.
Poupouts' va bien mais en ce moment elle ne fait que téter, c'est fatiguant... Surtout la nuit... :dodo:

Bon, faut que je bosse :buzy: :hello:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bienvenue aux nouvelles! Ça fait bizzare de ne plus être dans les dernières arrivées, c est un peu comme mes cours de piscine pour femmes enceintes, chaque semaine des nvlles têtes qui prennent ta place de dernière!!

Sinn je viens de rentrer du labo pour le test du glucose et permettez moi de vous dire que c est horrible! J ai eu l impression de revivre mes nausées du 1er trimestre, j étais tellement pas bien qu ils ont du m allonger ds la salle de repos pendant 2h. Et en plus de ça on m a piqué 3 fois dont 2 où ils m ont flingué mes veines j ai un gros hématome ! Bien contente que ça soit terminé!
 
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Bienvenue aux nouvelles :)

J'ai trouvé une écharpe de portage, je suis contente :) Finalement, même si le modèle Roméo me faisait de l'oeil, on m'a proposé une super occasion (une écharpe babymoov offerte en cadeau à quelqu'un dont c'était pas le délire, donc jamais utilisée), pile poil dans les couleurs qu'on voulait (oui, c'est futile, mais bon^^). 25 euros, vu nos finances actuelles, ça tombe très bien!
J'ai hâte de la recevoir... Mon chéri disait qu'on pourrait s'entrainer à l'utiliser avec le chat, j'aurais presque envie de voir ça^^ (même si je doute que la bête soit vraiment coopérative^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes