Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@-Arwen tu lui mets des céréales à ta puce dans son lait? La mienne a fait la même chose puis a repris le lait après et la on a arrêteé de mettre des céréales car elle buvait à peine 100 ml alors que sans céréales c est 300 ml ....mais on a mis du chocolat en poudre ( juste un peu ) et oui essaye de changer de tétine /biberon etc...
@Margottine félicitations !!!

Bon bon bon moî on soupçonne un bébé stérilet chez moi, je dois aller faire une prise de sang ( j ai la fleeemmmmmeeee ) mais voilà , je vous dirais ce qu'il en est ( enfin si ca vous intéresse ;) )
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
La pizzeria juste à côté de chez moi ouvre à 18h et je crève d'envie d'une pizza depuis tout à l'heure, donc je pense que je vais être leur première cliente de la journée :lalala:
De toute façon, je suis toute seule ce soir donc je peux manger quand je veux, personne ne me jugera (sauf peut-être, le pizzaïolo :cretin:)

Sinon, je suis contente de ma journée. Ma mère est venue manger chez moi et a fait du ménage et du rangement. Elle a trié tout notre placard de chambre, réorganisé toute notre chambre comme on voulait que ce soit aussi. C'est juste génial :halp:
Par contre, c'est là aussi que je me rends compte que j'arrive tout doucement au 9ème mois, parce que je suis EPUISEE. Sérieux, c'est juste ridicule quoi, j'ai l'impression d'être malade tellement je suis dans les vapes, pas bien et courbaturée :lol:
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Priestess of Mars Merci pour tous ces articles, je me les mets de côté et je vais me faire un plaisir de parcourir tout ça! (là je suis sensée bosser :ninja:)
Par contre je suis restée :oo: j'avoue que quand j'ai parlé de la décharge d'adrénaline, ma SF en parlait comme quelque chose qui est parfois observé mais jamais elle n'a sous-entendu (et jamais je n'aurais imaginé moi-même) que les médecins puissent le faire intentionnellement! C'est horrible! :oo:

@Lizbeth_B.
:paillettes:
Ca fait vraiment très plaisir de te voir sortir la tête de l'eau, j'avais mal au coeur pour toi quand je lisais tes posts, c'est à la fois chouette et rassurant de voir que oui, les choses finissent par s'arranger! Ca doit aussi t'aider à avoir confiance dans tes instincts qui ont été si combattus par ton entourage... :fleur:

@TiteBonobo Oh! :oo: Ben oui, tiens-nous au courant!

@Maelie. @Ecleyosia @kiwi-wiki @Mlle Macaron @Palatine
:supermad: Courage, nous vaincrons ! Ca approche ! Je compte sur vous pour me montrer la voie, je sens que je vais être :dowant::halp: à chaque fois que l'une de vous va accoucher! J'ai hâââââte je veux voir mon bébé! (même si on est pas du tout prêts hein, en fait :ninja:) (mais pas avant que ma mère arrive hein - ou plutôt, avant ou après, mais pas pendant, PITIE!)

Tiens moi de mon côté j'ai découvert une nouvelle joie de la grossesse aujourd'hui : quand je marche après avoir été assise un moment, j'ai mal au niveau du devant du bassin et dans le haut des cuisses, à l'intérieur. Pas très agréable mais bon ça reste supportable! N'empêche que ça me rend encore plus contente de limiter les aller-retours au boulot du coup :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Ouais, des petites nouvelles !!!! Dans peu de temps, je ne serais plus la dernière des DPA :caprice:

Sinon, ça y est, je zyeute un peu les vêtements bébé, même si je sais que j'arriverai mieux à me projeter d'ici quelques mois, ça fait du bien. Et j'ai complètement craqué sur ça ! J'espère que le gygy, s'est pas trop planté sur le sexe et que c'est bien une fille.
Bref, avant j'osais pas, peur de... Mais je me suis décidé à profiter au mieux de cette grossesse !
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Oh tout plein de nouvelles futures mamans ! Bienvenues et félicitations à toutes :puppyeyes:
Moi, ça y est, je suis revenue de vacances, soulagée d'être à nouveau chez moi et loin d'eux :red: et que les 12h de vol se soient bien passées d'un sens comme de l'autre.. Bébé Ananas bouge beaucoup en ce moment, j'ai l'impression qu'on commence à communiquer vraiment lui et moi :nod: Je reviendrai plus tard me plaindre de ma famille et raconter comment je commence enfin à aimer cette grossesse ! Jesm suis contente d'être de retour

Ah et félicitations aux nouvelles mamans, bons 1er jours avec vos bébés !
 
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@Margottine Ouiiiiii félicitations ! :rainbow:
@Cline39 @Paindepice Bienvenue ! Courage pour les premières semaines d'incertitude, c'est vrai qu'on respire mieux une fois la période critique des risques de faisse couche est passée.

Sinon j'aurais plein de trucs à dire que les conversations de la journée et j'ai aussi des petites choses à vous raconter de mon côté mais... :dodo:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes