Merci les filles pour vos retours.
La cantine est bonne pour bébé

et c'est pour ça que je fatigue. Sans aucun apport de gras ou de sucres dans mon alimentation madame Gigot a pris 130g entre hier et aujourd'hui !

Elle grossit à vue d'œil ses cuisses sont de plus en plus plissées et elle a un petit double menton

En fait ce qui me pèse c'est que mon corps a été fortement maltraité pendant une semaine. Et que j'ai besoin de repos, mes mamelons me font un peu mal (j'ai de la lanoline). Et elle fait que s'endormir sur le sein et quand je la retire elle se réveille et redemande sachant que les douleurs sont seulement à la reprise du sein au debut...
Je me suis dit que vu ce que j'avais traversé j'arrêterais l'allaitement si ça devient difficile moralement. Pour le moment ça va

Une gentille sage femme m'a dit ce matin qu'il fallait que je fasse surtout comme je le sens car c'était mon corps et c'était mon bébé mes choix

la même sage femme qui m'a montré comment installer Adèle dans la sling

/ une puéricultrice qui est venue nous dire qu'elle était pas "fan" des slings/écharpes car la tête de bébé était contre nous et du coup on a l'impression qu'il est coupé du monde.

Et j'ai tiré mon lait j'avais 70ml j'etais trop fière (la dernière fois j'ai eu à peine 10) et elle me dit que ça suffit pas et qu'un bébé a besoin de 120. Et bah mon bébé à dormi de 3h à 7h avec mes 70ml

!
Mais quand même cette maternité est géniale, l'équipe est top. gros coup de coeur pour le sage femme (un beau jeune homme qui plus est!) qui était là au début de mon accouchement et m'a accompagné toute la semaine et m'a réconforté quand j'ai fait mes deux grosses crises de nerfs.

Bon je m'étale je m'étale mais pour la tétine je vais voir comment se passe la soirée aujourd'hui.