On est rentrés à la maison 

@Ecleyosia
j'ai accouché sans peri puisque techniquement ça n'a pas fonctionné et en position Gyneco coincée pendant 12h. Et bien je vais peut être rejoindre l'équipe des coeur-coeur-païllettes mais mon cerveau a oublié l'essentiel de la douleur et j'ai déjà envie de refaire un bébé
!!
Par contre pendant tout le travail je disais à mon conjoint que je comprendrais jamais les femmes qui veulent pas de peri
(et je comprends toujours pas même si je respecte hein? Chacun ses choix
) et si j'accouche à nouveau je la tenterais encore cette fichue peri je pense mais plus tard après avoir pu mobiliser un peu mon bassin quoi ! 

@Ecleyosia
j'ai accouché sans peri puisque techniquement ça n'a pas fonctionné et en position Gyneco coincée pendant 12h. Et bien je vais peut être rejoindre l'équipe des coeur-coeur-païllettes mais mon cerveau a oublié l'essentiel de la douleur et j'ai déjà envie de refaire un bébé
!!Par contre pendant tout le travail je disais à mon conjoint que je comprendrais jamais les femmes qui veulent pas de peri
(et je comprends toujours pas même si je respecte hein? Chacun ses choix
) et si j'accouche à nouveau je la tenterais encore cette fichue peri je pense mais plus tard après avoir pu mobiliser un peu mon bassin quoi ! 

Enfin, je sais pas mais au bout d'un moment, faut quand même soutenir, encourager et féliciter si tu as décidé de faire sans. C'est quand même une sacrée épreuve.
et je me vois vraiment pas faire sans. Je pense que le jour de l'accouchement je srais meme la chiante de service à demander au SF "c'est bon là je peux l'avoir ou pas encore?"

).