Je n'avais pas trop le moral ces derniers jours (
@Aalia merci pour ton message d'ailleurs) donc je vous ai lues mais l'envie de répondre et de participer n'était pas trop là.
Je n'ai plus tous vos posts en tête mais courage à celles en fin de grossesse pour qui c'est long, félicitations aux nouvelles venues (et bienvenue

) et câlins de soutien à celles qui galèrent avec l'allaitement, les nuits ou les dents !
-----
Ici, G. va très bien, c'est plutôt moi qui n'ai pas la forme

J'ai dû le gérer toute seule trois jours d'affilée la semaine dernière (pas de famille ni de visites d'amies) et comme il est lourd, à force de le porter, ma cheville droite et mon poignet droit me font beaucoup souffrir, rappels de vieilles entorses et poignets cassés mal soignés. J'attends avec impatience mon rendez-vous chez l'ostéopathe la semaine prochaine pour qu'il voie tout ça et qu'il me manipule le dos et la nuque, qui morflent bien aussi ! Il m'a dit qu'il examinerait aussi G. car il soupçonne un torticolis.
J'ai eu un ascenseur émotionnel hier car la maison de la petite enfance m'a rappelée pour me proposer une place suite à un désistement. Malheureusement c'était pas pour la crèche mais pour une assistante maternelle rattachée à la structure sauf que les horaires ne conviennent pas

Bon de toute façon, on a trouvé une assistante maternelle avec qui on signe un engagement la semaine prochaine. Je sais que ça repasse régulièrement dans les posts, mais si ça intéresse certaines, je peux mettre la liste des questions qu'on a posées aux assistantes maternelles qu'on a rencontrées !